twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lidia

publié le 16 janvier 2009 Beauté › Soins
LOUHANN - SOINS A L'HUILE DARGAN
Cette semaine je suis allée au Printemps Haussmann et j'ai acheté un coffret Louhann qui comprenait une huile sèche pour le corps et les cheveux, une crème de lait exfoliante et un savon, tout çà pour 59 euros. En cadeau j'ai eu un gant double face, une face pour le gommage et l'autre pour le lavage. Bon sang, c'était une promo mais çà fait cher ! 
Il faut quand même reconnaitre que les produits sont d'excellente qualité.
Enfin une huile qui ne sent pas le "grillé", bien au contraire, son odeur est douce et légèrement fleurie.
Son pouvoir d'hydratation est remarquable. La peau est nourrie et satinée.
Quant à la crème de lait exfoliante, elle est douce mais efficace. Il faut l'utiliser sur la peau sèche en massant bien. Et lors du rinçage, il faut frictionner avec le fameux gant. Après la peau est d'une incroyable douceur.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lidia

ndella35

, le 28 janvier 2009 à 11:47

coucou la bajuste pour te souhaiter une bonne journée et mettre un j'adore pour ton blogau plaisir de te relire

valjeu

, le 6 décembre 2010 à 08:11

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

DEGOUTEE...

Voilà, je suis passée à la télé mais on ne m'a pas vue ou à peine. J'ai "las boulas" car on avait fait un tournage de 2h30 et tout çà pour me voir de loin. Sinon, je dois reconnaitre que l'émission a été bien filmée et qu'on met bien ma machine en valeur. En tout cas...

ON A TROUVE DE L'EAU SUR MARS !!!

Ben quoi ? Oh là là, qu'est ce que je suis drôle aujourd'hui... Allez... avouez qu'elle est pas mal cette blagounette, hein ? Hi hi hi !!!

JE VAIS PASSER A LA TELE AAAAHHHHH !!!

Ce matin, l'équipe de 100% MAG (émission de M6) est venue dans mon centre de bronzage pour faire un documentaire sur les machines qui nous font du bien. En l'occurence il s'agissait de parler et de faire l'éloge de notre Carré Wave (plateforme oscillante et bronzante). J'en...

COQUELETS A LA FORESTIERE

Voici un plat d'automne que j'adore... J'aime bien le servir avec de la polenta. Ca donne un avant-goût de Noël, vous ne trouvez pas ? Ingrédients pour 4 personnes : 2 coquelets d'environ 600g chacun 24 châtaignes cuites en conserve (l'équivalent d'une boite) 1 kg de...

C'EST LA CRISE ET Y EN A MAAAAARRE !!!!

Aïe, aïe, aïe !!! Que c'est dur la vie de commerçant ! C'est le désert dans ma boutique et mon tiroir-caisse tire la gueule :-( Bon, il parait que c'est normal dans mon activité, que les mois les plus hard sont octobre et novembre à cause de plein de choses qui viennent plomber...

L'ODYSSEE DE LA VIE

Que d'émotions au RV ! De la grossesse à l'accouchement... 9 mois pour voir le jour. Je vous laisse regarder ce magnifique reportage sur l'origine de notre vie. Il dure plus d'une heure alors installez-vous confortablement. Attendez-vous à avoir des frissons

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT...

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : « Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par...

SOINS SPA CINQ MONDES

Salut les addicts ! Je viens d'acheter des nouveaux produits de beauté de la prestigieuse marque CINQ MONDES . Le concept tourne autour de rituels du monde entier. C'est la première fois que je teste cette marque. Il faut dire que c'est une vraie invitation au voyage. Les noms font...

VICTIME DE HARCELEMENT

Comme pas mal de gens je suis inscrite sur le site copains d'avant et parfois j'y retrouve des anciens amis que j'appréciais. Vous direz à cela que c'est en partie le but recherché de ce site. Or, il arrive parfois que des gens que vous ne connaissez pas s'arrêtent sur votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue dans mon univers !