Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angel_eyes_90

publié le 25 avril 2016 Divers › Bons Plans
Donne invitations cinéma

Bonjour les b.a,

J'ai recu deux invitations pour aller voir le film Keeper deGuillaume Senez mais ayant mon mari et moi un abonnement pathé nous n'en avons pas besoin. Les places sont valables dans toutes les salles tous les jours.

Alors si sa vous intéresse je vous les offre, je vous demanderai juste de m'envoyer une enveloppe timbrée pour vous les envoyer.

Bonne journée à bientot !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angel_eyes_90

amdfra

, le 25 avril 2016 à 20:58

Bonsoir Angel
c'est gentil de ta part, j'espère que tu trouveras preneuse !
très belle soirée, bises :))

LaGrandeFolle

, le 25 avril 2016 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci c'est gentille de ta part mais je ne vais pas en cinema
Bisous

GIULIA

, le 25 avril 2016 à 23:37

coucou c'est super généreux de ta part
pas sure d'avoir le temps d'y aller prochainement
mais tu vas surement faire une heureuse
bizz

carfax

, le 29 avril 2016 à 09:24

bonjour, comment vas tu? comme giulia je suis un peu prise par le temps. j'espère que tu trouveras preneuse. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Masque pour les mains Sephora

Coucou les b.a, Alors il y a peu de temps, j'ai craqué pour ce produit. Un masque pour les mains chez Sephora. J'ai pris celui à l'avocat qui est nourrissant et réparant en ayant grandement besoin vue l'état de mes mimines... Et puis au prix de 3,95 euros je ne prends pas de grands risques...

Parfum Elizabeth Arden Always Red

Coucou les b.a, Je suis un peu embarrassée, car on m'a offert ce parfum mais je le trouve trop fort pour moi. Alors si sa vous intéresse je le vends à 30 euros les 30 ml c'est une eau de toilette il est tout neuf juste ouvert pour le sentir. Contactez moi si sa vous intéresse merci. Envoie...

Modif pour les nuisettes et bracelets

Coucou les b.a, Pour celles que sa intéresse pour les nuisettes + bracelets le lien à changé http://www.ebay.fr/itm/Lot-nuisette-sexy-bracelet-tendance-/152008164307?ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123 sinon n'hésitez pas aussi a partager l'info merci beaucoup je reviens bientot pour un nouvel...

Mes nuisettes et bracelets sur ebay

Coucou les b.a, J'espère que vous allez bien ? Je reviens à nouveau avec les nuisettes et bracelets pour celles que sa intéresse. Elles sont sur Ebay c'est plus pratique pour moi et plus rassurant pour vous...

Osez vous le sac à dos ?

Coucou les b.a, En ce moment le sac à dos c'est hyper tendance on en voit partout dans les magazines, sur les podiums... Mais dans la vraie vie, osez vous le sac à dos à 30 ans voir plus ? Parce que moi j'hésite beaucoup a en acheter un c'est vrai qu'il y a le coté mode et pratique aussi car...

Bracelets entrelacés en résille enjolivé de strass à petits prix !!!

Coucou les b.a, La vente des nuisettes ayant eu un bon début, je m'y attendais pas forcement donc une bonne nouvelle !!! Je vous propose donc ce sublimissime bracelet en résille pour illuminer votre look. Double bracelet entrelacé enjolivé de strass à l'intérieur avec les embouts argentés et...

Nuisettes avec dentelle et satin taille unique + bracelet offert

Coucou les ba, Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 que tous vos souhaits se réalisent. Ensuite, en ce moment les temps sont difficiles et j'essaie d'avoir une activité supplémentaire afin d'augmenter un peu mes revenus. Donc voici ce que je vous...

Nuisettes avec dentelle et satin + bracelet offert

Coucou les ba, Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 que tous vos souhaits se réalisent. Ensuite, en ce moment les temps sont difficiles et j'essaie d'avoir une activité supplémentaire afin d'augmenter un peu mes revenus. Donc voici ce que je vous...

Nuisettes avec dentelle et satin + bracelet offert

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue dans mon univers