twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lahyeroise

publié le 31 juillet 2008 Général
Journée du mardi 29 juillet
bonjour les BA, vous allez bien?

Mardi, je suis retournée à la plage du pellegrin avec 1 ami, Cédric puis après nous sommes allés voir 1 film à 19h20: mes amis, mes amours et pour finir la journée on est allé au restaurant, a el rancho!!

on a passé une bonne journée!!!! et vous, quoi de neuf? demain je commence à travailler à la mairie d'Hyères!!

bonne journée à vous tous!! gros bisous
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lahyeroise

jeanf

, le 31 juillet 2008 à 13:42

je te souhaite une bonne mise en route au travail à la mairie de Hyères. Je te mets un vote pour ton blog

alabama

, le 31 juillet 2008 à 14:57

BonjourEl Rancho,ça me dit quelque chose.C'est pas du côté de la prequ'île de Giens?Bisous

orionluna

, le 31 juillet 2008 à 15:23

Je vois que tu as passé une agréable journée hier, plage ciné et restau que demander de plus. Passe une bonne journée et à bientôt. Bisous

ptitefolle

, le 31 juillet 2008 à 23:28

coucou moi aujourdui une journée tip top ac mes amies du lycée on a reconstitué presk au complet le groupe qu'on formais!!!! jme rapel on été les gens cool de la classe mdr c si loin ca mtn!!!!bisou

delidzia

, le 1er août 2008 à 08:32

Bonjour jeune fille du sudEn ce 1er aout , me voilà sur ton blog pour te souhaiter un très bon anniversaire pour tes 22 ans .Bravo pour ton BTS et je te souhaite plein de courage pour ton travail à la mairie.Je t'envie bien surtout de l'endroit ou tu vis qui parle de soleil et de plages , ce matin , pluie , c'est triste comme tout.Gros bisous à toi et fais bien la fète !Un vote en plus en partant , ton 89ème !

monika

, le 1er août 2008 à 09:00

Bon courage pour ta première journée . passe une très bonne journée .Bisous

destinee78

, le 1er août 2008 à 12:19

Coucou !!! Juste un petit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu profiteras bien de ta journée !!!

ptitesesse

, le 1er août 2008 à 12:34

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

ptitesesse

, le 1er août 2008 à 12:35

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

avana13

, le 1er août 2008 à 22:41

bon courage pour le boulot!!

olenkam

, le 1er août 2008 à 23:10

bonsoir.je te souhaite un tres bon anniversaire.a+.

yann12

, le 5 août 2008 à 23:56

Ou la la j'ai oubliée ton anniversaire     qui était le1 aout    ,    mais il n'est pas trop tard alors   bonne  anniversaire  pour tes 22 ans  moi dans deux mois je vais en avoir 10 de plus   gros bisous          Sabine

mamanjolie3

, le 23 août 2008 à 19:11

Salut toi.Comment vas tu depuis le temps.J'espère que ton boulot à la mairie se passe bien.Bisous

Ganache

, le 20 septembre 2008 à 16:22

kikou sa va je te met un vote de plus pour ton blog passe une bon samedi bisous

misselo13

, le 7 octobre 2008 à 16:05

oh plus de mise a jour! jespere que ca va!bonne soirée

gallou30

, le 1er août 2009 à 15:55

coucou
je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
passe un bon week end ! ! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Kenza farah au coeur de la rue

Coucou les ba, vous allez bien? moi ça va!!! en ce moment j'écoute beaucoup la nouvelle musique de Kenza Farah au coeur de la rue, vous connaissez cette musique? si oui, vous l'aimez bien? j'aime bien cette chanteuse!!!! bonne journée à vous tous!!! gros bisous!!!!

Ma journée d'hier (lundi 22)

Coucou, comment allez vous? hier j'ai eu une journée chargée, je suis allée pique niqué avec ma famille on était 1 vingtaine à la plage du pellegrin à Bormes les Mimosas!!! je vous met une photo!!! elle est magnifique, j'adore cette plage!!! puis après hier soir je suis allée...

De retour après 1 mois d'absence

Coucou les BA ça va? ça fait un moment que je suis plus venue!!! j'ai eu Mon BTS assistant de gestion pme pmi et je travaille en aout à la mairie d'Hyères comme l'année dernière au service population!!! et vous quoi de neuf? Bonne journée!!!bisous

Eté et fête de la musique

bonjour les BA, comment allez vous? chez moi il fait super beau, j'en ai profité d'aller me bronzer au soleil tout en révisant!! ce soir c'est la fête de la musique mais je ferai rien de spécial et vous? Bonne fête de la musique, bonne soirée à vous tous!!!!!!! Aurélie

Cellule identité

Bonjour les ba, vous allez bien? hier soir j'ai regardé la nouvelle série de M6, Cellule Identité !! ça va, j'ai bien aimé!! et vous l'avez vous vu? qu'en pensez vous? Il fait beau chez moi comme hier, je vais aller cette aprem au soleil et vous, j'espère que vous avez un beau temps!! Bonne...

Mercredi 18 juin

Bonjour les BA, ça va? hier soir j'ai regardé le match de la France contre l'Italie, sans commentaire vraiment, je suis beaucoup déçue mais bon c'est comme ça, y a pire dans la vie!!! Là aujourd'hui il a fait bien beau, je me suis mise au soleil puis après à l'ombre, ça...

Film 48 heures par jour

Bonjour les BA, ça va? je suis allée ce matin avec un ami au cinéma (pathé à La Garde) voir le film 48 heures par jour à la séance de 10h40!! On a réservé les deux billets hier pour bénéficier de la place à 3,50 euros!! Le film était pas mal, j'ai bien rigolé !!! le début est...

Film Ensemble, c'est tout

Bonjour les BA, hier soir sur canal plus décalé j'ai regardé ce film et j'ai bien aimé, voici le résumé: 4 personnages blessés par la vie partagent galères et joies malgré leurs différences. Ils vont finir par s'aimer, s'apprivoiser et vivre sous le même toit pour...

Match Pays Bas-France

Bonjour les BA, ça va? Vous avez surement vu le match vendredi soir des Pays-bas contre la France , moi oui et je suis vraiment trés déçue de cette équipe!!!! malheureusement on n'ira pas loin !!!! Par contre, je suis qu'Amandine est gagnée la nouvelle star !!!!! Qu'allez vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue sur mon blog!!!!!!!!!!!