twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Johanna18

publié le 12 septembre 2009 Beauté › Cheveux

coucou les ba :) voilà la derniere fois j'ai voulu essayer les méches chocolats mais ça se voyais pas beaucoup :( j'avais fais le 4eme chocolat et j'avais fais des meches blondes parce que j'avais peur que ça choque , mais bon on voyais rien alors vendredi j'y suis retourner et cette fois j'ai fais l'avant derniere chocolat donc un peu plus foncer et je n'ai fais que des meches chocolat cette fois mais bon j'ai encore un peu de blond dedans mais c'est normal c'est de la derniere fois :)

ben là j'en suis tres contente je trouve que ça me va mieux qu'en blonde :) apres j'ai l'impression que ça va pas tenir mais bon on veras bien ^^

alors vos avis ça fais bien ou pas?

c'est mieu en blonde ou en chocolat??

moi je me deteste en blonde depuis que j'ai fais mes meches chocolat ,mdr!! bisouuuuuuuu a toute
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Johanna18

pinkpearl68

, le 12 septembre 2009 à 20:01

Coucou moi j'aime beaucoup en chocolat!!! Mais le mieux est de demander à des gens qui te cotois en réel car sur photos ça ne rend pas tjs pareil!!!

mag3

, le 12 septembre 2009 à 20:21

coucou!!!
moi je suis blonde naturelement et un jour j'en ai eu marre et jai voulu essayer de me foncé les cheveux et jai immédiatement aimer!!! comme toi jai les yeux clair et ca les a faire ressortir!!!
et le top top du top c'est que ca me fesait plus femme!!!
bsous bonne soirée

johanna18

, le 12 septembre 2009 à 20:26

moi aussi je prefere en foncer :) et je suis blonde naturellement moi aussi mais ma couleur naturelle c'est blonde cendree c'est pas tres jolie c'est pour ça que je faisais des meches blondes :)
les ba vous voyais ma photo sur ce post ou pas?? car moi je la vois pas :(

eme2001

, le 31 mars 2011 à 15:48

Très très joyeux anniversaire à toi et passe une excellente journée...à bientôt


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma coiffure avec mes méches chocolat 2

bon là j'ai grave eclairci la photo pour faire ressortir mes méches choco,donc mes yeux sont pas aussi bleus,mdr

Mes méches chocolat

bon voilà j'ai fais des méches chocolat ya un mois ça se voyais déjà pas beaucoup je sui trop déçu :(

coiffure

Coucou les ba^^ J'ai envie de me faire un carre plongeant mais j'hesite grave car j'ai peur que ça ne m'aille pas!!! J'aimerais avoir vos avis en fait ;) bisou merci

twilight

Coucou les ba!!!! J'ai été voir twilight au cinéma aujourd'hui et je l'ai vraiment adoréé, il es vraiment trés bien, et Edward celui qui fais le vampire m'a vraiment troubler! Je vous le conseils vraiment^^ Qui à été le voir? vous a t'il plus? J'attend la suite en...

Ma peluche Hello kitty

Cou c ou les ba^^ Je viens d'avoir un cadeaux de noel un peu en retard. Ma peluche hello kitty^^ je l'adore ;)

Imvu (chat en 3D)

Coucou les ba! Comment allez-vous? MOi ça va ^^ Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2009^^ Sinon aujourd'hui je voulais simplement parler de imvu, un site en 3D ou je suis inscrite,et j'adore trop trop! On rencontre plein de personnes sympa,il ya des salles de mariage , de...

Joyeux noël les ba^^

Coucou les ba, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et un joyeux noël!!!! J'ai eu des cadeaux en avance^^,mon telephone portable(qui me déçois) et ma nintendo ds rose^^. Je vous montrerez plus tard ce que j'aurais par d'autre personne de ma famile. gros bisou

Le u600 rose avant noël!!

coucou les ba. Je suis trop contente mon chéri m'a offert le portable samsng u600 rose que j'ai eu avant noël et il es trop magnifique,encore plus beau en vrai qu'en photos(rose bien flashy)par contre je n'ai pas la notice en français et ça ça me soul grave. Et je voulais...

Ma voiture de mes rêves^^

coucou les filles comment ça va? moi super c'est bientôt noël^^. Bon je vous présente ma futur voiture,la nouvelle ford fiesta^^et rose bien entendu^^Et là je suis sérieuse je la veux vraiment. Mais j'ai pas le permis :( ni l'argent d'ailleus,mais comment je la kiffe cette...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue sur mon blog!