twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Van25

publié le 16 décembre 2008 Beauté
La tortue porte bonheur.
La tortue est un porte bonheur, alors voici un porte clé en strass noir :

Composition : acier

Prix : 5 euros
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Van25

valjeu

, le 16 décembre 2008 à 14:49

c'est  super jolie cette tortue je ne savais pas que ça porté bonheur  bisous

lareveuse95

, le 14 mars 2011 à 11:03

Trop mimi, bon anniversaire la miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tortue strass

Voici ce collier avec une tortue en strass de toutes les couleurs : Composition : acier Prix : 7 euros

Couleur bleu lagon...

Voici ce très très beau sautoir en coeur que je vous ai présenté en Noir et en rouge, le voici en bleu : Composition : acier Longueur : 45cm Prix : 7 euros

Journée spéciale du coeur...

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous propose des sautoirs avec des coeurs, très raffinées, glamour. Le sautoir que je vous présente est avec des coeurs plats de couleurs rouge rubis et bleu pour les petits et bleu pour le gros coeur. Composition : acier Longueur : 45 cm Prix : 7 euros Vous...

Sautoir au coeur rouge

Ce très beau sautoir au coeur rouge : Composition : acier Longueur : 45 cm Prix : 7 euros Je vends le meme en noir

L'ange porte bonheur...

Coucou les BA, Comme promis, voilà les nouveautées...!!! Aujourd'hui je vous propose des anges. En sautoir, bracelet et porte clé, top tendance de cet hiver. Le sautoir : Composition : acier Longueur : 45 cm Prix : 7 euros

bracelet ange

Voici le bracelet : Composition : acier Longueur : 20 cm Prix : 5 euros

et le porte clé..

Et enfin le porte clé : Composition : acier Prix : 5 euros Voilà pour aujourd'hui, si vous êtes interessée, contactez moi par MP A partir d'aujourd'hui tous es sautoirs sont a 7 euros, les bracelets et porte clé sont à 5euros

Et le 2ème...

Ce très beau sautoir, très tendance avec ses pierres violettes, son petit coeur et sa petite fleur, reste très discret et très la mode de cet hiver. Il n'a jamais été porté... composition : métal argenté Longueur 47cm avec fermoir mousqueton+ petite chainette 5cm. Je les vends 9euros +...

Les premiers sautoirs sont là...

Coucou a toutes, Comme promis les premiers sautoirs que je vends sont là Ce très beau sautoir, très tendance avec ses pierres noires, son gros et petit coeur pleins en pierres noires,son petit coeur et sa clé pleinee reste très discret et très la mode de cet hiver. Il n'a jamais été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bijoux qui vous rend plus belle!!!