Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins
Denovo et la Biotyfull La Liberté de Juillet

Pendant mon absence, j'ai testé grâce à la Biotyfull box des marques nouvelles, des produits nouveaux

et ce fut un véritable plaisir!

Je reviens donc sur mon blog pour vous faire partager ces découvertes, je commence aujourd'hui par le sérum DENOVO

Sur le flacon DENOVO ILLUMINE sérum éclat pour teint terne et brouillé ce qui était un peu mon cas ces temps ci....

Le flacon a une contenance de de 30 ML POUR UNE VALEUR DE 44€ donc déjà la Biotyfull box a un cout de 32€90 à 39€90  selon le choix de l'abonnement résiliable à tout moment : déjà un seul produit et je suis remboursée! le reste est cadeau et découverte mais aussi surprise pour mes amies à qui j'offre souvent des produits bio en prélevant dans mes boites!

Déjà le packaging est parfait puisque on prélève le produit avec une pipette qui est hygiénique et permet d'utiliser la quantité juste nécessaire

Trois ingrédients importants de ce sérum :

- l'effet clarifant du Mûrier blanc,

- l'effet lissant des AHA d'origine végétale

- la bonne mine ensoleillée apportée par le B-carotène.

Comme tout sérum, il est à utiliser avant votre soin hydratant, il lisse le grain de peau, laissant apparaître une peau radieuse, visiblement plus belle. Je l'utilise depuis le mois de juillet, mon flacon est encore bien plein!

« Un vrai soin coup d'éclat à intégrer dans sa routine quotidienne pour un teint lumineux jour après jour !"

Sa texture est non collante, ne contient ni silicone, ni PEG, ni acrylate.

Il a été testé sur le masque de grossesse avec succès

Conseils pour l'appliquer

1. Appliquez le Sérum Éclat sur peau propre après le nettoyage. Quelques gouttes suffisent à couvrir le visage et le cou.

2. Prélevez la quantité nécessaire et chauffez-la légèrement dans les mains. Etalez le produit du bout des doigts en partant de l'intérieur vers l'extérieur du visage, puis du décolleté vers la base du cou. La pénétration est immédiate.

3. Appliquez ensuite votre soin hydratant habituel.

DENOVO ET SES VALEURS LE NATUREL COMME CREDO

*Origine naturelle. **Certifié Biologique et issu du commerce équitable.

Comme tous nos produits, le Sérum Éclat est formulé sans silicones, huiles minérales, acrylates, tensioactifs ethoxylés ou irritants (PEG, PPG, sulfates, Ceteareth, Steareth, Ceteth, ammonium quaternaire), conservateurs durs (Paraben, Phenoxyethanol, Méthylisothiazolinone), nano-particules. Produit Vegan : ne contient aucun dérivé animal.

4 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 11:19

salut ! t a reussi a faire une mise en page sympa. malgre les problemes informatiques. je connais pas du tout cette marque , j ai jamais goute a la biotyfull

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 14:32

re ! +1, car ca y est on peut revoter ;)

manika

, le 6 décembre 2016 à 11:32

Merci pour cette présentation je ne connais pas mais il a l'air top et j'adore le packaging ! bonne journée

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 11:40

coucou j'aimerais découvrir la marque Denovo un joli sérum merci bisous bonne journée

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 19:02

merci pour ton sympathique passage je passe te remettre un vote puisque çà marche bisous

juliette

, le 6 décembre 2016 à 11:48

Bonjour, merci beaucoup à toi pour la présentation de ce produit. J'apprécie vraiment la texture qui est top. Bonne journée. Bises

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:57

donc tu l'as utilisé aussi, oui produit très agréable

Meili

, le 6 décembre 2016 à 12:38

Bonjour, je ne connais pas cette marque, je me méfie de tous ces produits qui vantent l'éclaircissement des taches, à ce jour toujours pas trouvé le produit miracle...., mais bon il peut servir pour lisser la peau ♥ biz

biojou

, le 6 décembre 2016 à 13:08

Je n'ai pas de taches donc sur ce point je ne peux rien dire mais sur l'aspect de la peau l'effet est parfait

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 13:43

Bonjour!
Un soin qui me plairait bien.
Merci beaucoup pour cette présentation, je ne connais absolument pas cette marque
Bises

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 14:03

Une marque qui me tente de plus en plus .....
Contente de te relire ma belle ,bisous

biojou

, le 6 décembre 2016 à 15:04

Beaucoup d’événements dans ma vie mais je refais surface!!!

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 15:34

Coucou ma bele, je ne connais pas ce sérum. Bisous

Diandra

, le 8 décembre 2016 à 08:46

Coucou je l'ai recu aussi, mais pas encore testé ! j'ai hate =)

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 13:20

coucou je ne connais pas mais ça me tente bien, merci de ton avis bisous

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 19:52

coucou Michele
oh vraiment sympa ce sérum ! je note :)
je repasserai mettre un vote car je bugue toujours avec mon ipad :/ et si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bonne soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 22:13

C est ok pour le coeur :))
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Produit terminé : Institut Arnaud, crème de jour Eclat Jeunesse

Vous vous souvenez, j'avais eu la Crème de Jour Eclat Jeunesse : crème visage anti-âge, raffermissante avec un effet lift immédiat . COMPOSITION & ACTIONS - Huile de pépin de raisin : régénère, maintient l’équilibre hydrique cutané. - Hyaluronate de sodium : capacité de rétention...

PURA BALI Elixir suprême, de la Byotifull Box

Grâce à la Byotifull Box l'audacieuse de Novembre J'ai découvert la marque Pura Bali D'abord , des souvenirs car pour ceux qui me suivent, Bali fut pour moi un voyage extraordinaire à l'occasion du mariage de ma nièce avec un indonésien , à Bali j'ai testé les soins en institut... Le site...

Baïja Byotifull Box

L'histoire de la marque BAIJA signifie « celle qui sourit » BAIJA est partenaire de la BIOTYFULL Box Et c'est une invitation au voyage :chaque gamme est composée d’une crème corps, d’une huile, d’un gommage, d’un savon liquide et d’un parfum dans une fragrance évocatrice. Avec des...

la box biotyfull

Je suis abonnée à la box la Biotyfull elle a remplacé ma Boite à beauté car les produits sont bio et me permettent de découvrir des marques assez sympathiques donc je vais passer la semaine avec cette box et quelques produits à découvrir Bon je ne vous parlerai pas beaucoup de ces produits...

Néris les bains...Cure thermale

Vous le savez, j'ai vraiment eu des moments difficiles avec 4 proches disparus.... je fais une cure thermale chaque année depuis plusieurs années à Bagnoles de l'orne et le changement pour se ressourcer était nécessaire : j 'ai chois Néris les bains en Auvergne, je termine ma cure mais ce fut...

la liste INCI : un mémo

La liste INCI désigne la liste de tous les ingrédients contenus dans une formule d'un produit cosmétique, c'est souvent difficile à comprendre 1 CHOISIR UNE LISTE LA PLUS COURTE POSSIBLE Les ingrédients doivent apparaître par ordre décroissant, du plus dosé au moins dosé. MAIS dès qu’un...

SAVON DE MARSEILLE

Le véritable Savon de Marseille est en danger ! Participons à l'enquête publique pour le sauver ! Adrien SERGENT Marseille, France une pétition pour sauver le Savon de Marseille et empêcher la fermeture du "Fer à Cheval" , l'une des dernières savonneries marseillaises, quelques mois plus...

Joyeuse Saint Valentin .... message BA

Un petit message sympathique et vous? - Ticket n°880 : Vous avez gagné : 50 points B.A. . Le Grand Jeu de la Saint Valentin est désormais terminé. Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle. Bon j'ai hâte de les dépenser quand il y aura des...

L'Occitane suite ....du cotè de la composition

Je savais inconsciemment pourquoi je n'avais encore jamais utilisé les produits L 'Occitane.... et c'est bien la composition, bien sur ils ont été agréables à utiliser pour quelques jours, j'ai été surprise, vu les prix par rapport à certaines marques bio, je croyais à une amélioration...