twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

les lingettes ...

Alors je vais vous parler des lingettes qui m'ont été si utiles pendant quelques semaines Lingettes Corine de Farme 99% d'origine naturelle Sans paraben et hypoallergénique INGREDIENTS : AQUA, GLYCERIN, POLYSORBATE 20, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, LACTIC...

Dalia, mon cadeau BA ... et le retour à un peu plus de vie

Dalia mon parfum du jour.... et mon cadeau BA, il est arrivé avec difficulté car ma fille est inscrite sur BA mais participe peu, il y a eu confusion....mais il attendait car je n'avais pas trop de gout à penser à ma beauté mais voilà mon bras revient petit à petit et ce matin je m'offre une...

des nouvelles .... à une main

Merci à toutes mes amies BA je reprendrai mon rythme d'articles quand tout ira mieux.... Je souffre moins mais toujours dans le carcan au moins jusque début octobre........... Comment? Chez une amie il y a une marche de quelques centimètres entre la salle et le salon, nous l'appelons "la marche...

alors du travail.... et des vacances....

Je vous avais parlé du rangement de ma maison .... qui m'a occupée tout l'hiver et voilà le résultat : j'ai utilisé tous les meubles de famille : lits des enfants, jouets des enfants, déco retro.....que des souvenirs de ma vie.... Bon il y a encore à faire .....Donc à suivre l'évolution...

En pause? débordée de travail? ou en vacances?.......

A toutes mes amies BA plus de nouvelles de biojou..... quel désespoir !!!!!! biojou le retour!!!!!!!!!!!!!! alors qu'imaginez-vous? OUI en pause? vous avez raison!..... Je viens de faire une cure thermale à Bagnoles de l'Orne comme chaque année et vraiment cela m'a fait un très grand bien mais...

Les artistes arméniens : le Vernissage à Erevan

Je souhaite finir ce voyage avec vous en beauté et partager l'artisanat et le savoir faire arménien avec ce reportage photos au Vernissage à Erevan, lieu qui rassemble ces créateurs. et bien sur les bijoux.... Les pierres L'argent mais aussi des articles pour la maison les instruments de...

Hotel Marriott à Erevan

Le voyage continue... Pour celles qui n'ont pas le blog en pause ... Voyage en Arménie suite.... Nous avons eu l'honneur de participer à une réception à l'hôtel Marriott d'EREVAN Un buffet prestigieux ... caviar et autres... Présentation raffinée et le célèbre Brandy Ararat! à...

Prunus armeniaca : prune d'Arménie "tsiran" ծիրան

Aujourd'hui un article cuisine, confiture, bien être, .....Et toujours notre séjour en Arménie.... Lors de notre séjour nous avons eu beaucoup de chance : c'était la pleine saison de l'abricot, nous en avons cueillis avec nos amis et nous en avons fait une véritable cure! L' abricot est le...

Zvartnotz

Je poursuis avec vous le partage de ce fabuleux voyage : Le site archéologique de Zvarnotz : exemple unique d’architecture arménienne du début de l’ère chrétienne. Ce temple fut construit par le catholicos Nersès III, dit le Constructeur, au milieu du VIIe siècle. Zvarnotz architesture...