twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Soutenir les grecs et.....découvrir une marque KORRES......

Korres , suivre le lien pour en savoir plus, .....et jolie page facebook Mes filles reviennent d'un séjour à Athènes, cette marque était celle utilisée dans leur hôtel, elles ont aimé et c'est mon cadeau de vacances, aussitôt offert, aussitôt testé et c'est un plaisir! J'ai pris une...

Déodorant, c'est d'actualité, Fun bien sur!

Pas trop de temps pour mes BA en ce moment .... mais je m'autorise ce petit plaisir aujourd'hui pour vous parler d'un déodorant d'une boite à beauté BETROUSSE Présentation sur le site Betrousse : Parfum rose – néroli 100% naturel, sans sels d’aluminium, sans alcool. Ne tache pas les...

en pause

A toutes mes amies BA j'accompagne mon frère en réanimation, entre la vie et la mort

Au jardin

Un peu occupée au jardin et en ce moment C'est un régal pour les yeux donc si je suis un peu moins sur BA mais dehors au soleil et je viens partager avec vous quelques fleurs de mon jardin.... Aujourd'hui le massif de mes premières roses et les iris

Où je vais......

Aujourd'hui je vous parle musique : d'une chanteuse Karen Brunon que j'écoute beaucoup en ce moment et que j'ai vu récemment en concert en première partie de Calogero, exceptionnel! les deux ont travaillé ensemble dans le spectacle CIRCUS que j'ai beaucoup aimé le clip de la chanson Où je...

Très surprenant!!! des tisanes en capsules....

Surprenant!!!! car recevoir parfois un tel message fait plaisir : LES INITIES Suivre ce lien pour découvrir ce site qui propose de stests Cher(e) BIOJOU , Félicitations ! Vous faites partie des 1 00 0 Initiés séléctionnés qui auront la chance de faire découvrir les Infusions Capsules du...

SUITE Naturémoi composition

pas de label bio ? mais que dit la marque NON TESTE SUR LES ANIMAUX Que sont les silicones ? Les silicones sont des dérivés chimiques très utilisés dans les produits pour la peau et les capillaires. Ils sont appréciés car ils facilitent l’application des produits et améliorent leur...

Le corps dans tous ses états.... Serum 7 Lift

Il était là dans ma réserve à attendre, il venait d'une boite à beauté mais l'été arrive et donc raffermir un peu mon corps en quelques mois, est ce possible?????? Serum 7 LIFT Sérum Anti-Âge Corps CE QUE DIT LA MARQUE : Le Sérum Anti-Âge Corps SERUM 7 LIFT présente une texture riche...

Nature et moi aux journées beauté Leclerc

Nature et moi, gel douche que j'ai découvert grâce à la BETROUSSE BIO que j'ai aimé DONC j'ai craqué chez Leclerc de ma ville.....Et j'ai acheté toute la gamme Dans la betrousse j'ai eu celui A l'extrait d'Abricot Bio* du Roussilon: l'odeur est sublime et bien de saison! Comme vous pouvez le...

le concours d'un ange....

Le concours d'un ange au paradis des savons !!!! Quel bonheur!!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-paradis-des-savons-concours-775597-0.php