twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Beurre au karité ylang ylang du laboratoire ALTHO

Avec ce beurre de karité c'est un peu du voyage pour notre corps, un peu de partage.... Le Beurre de Karité s'utilise pour nourrir et hydrater le visage et le corps , après une exposition solaire pour réhydrater et apaiser l'épiderme , après le rasage , pour apaiser le visage, sur les lèvres...

Roll On articulations ALTHO

Ma troisième demande au laboratoire ALTHO était un Roll On , j'ai choisi articulations car je fais beaucoup de randonnée, je trouve le Roll On plus pratique à emporter qu'un flacon d'huiles essentielles, je l'utilise facilement sans perdre une goutte, il n'est pas lourd dans ma poche, je suis...

Altho : un produit culinaire

Toujours dans ma série tests de produits du laboratoire Altho, je vous présente aujourd'hui une Huile de cuisine saveur CITRON, 50 mL Huile de cuisine saveur CITRON, 50 mL, 100% BIO Ingrédients : Huile vierge extra d’olive BIO , huile essentielle de citron zeste BIO . En quelques...

Parfum d'ambiance Yunnan ALTHO

Je vous avais promis de revenir échanger sur ce produit : Effet plus qu'attendu : j'utilise ce parfum dans mes toilettes et chaque jour une seule vaporisation suffit, le parfum dure la journée sans aucun problème. Prix 8€90 mais à utiliser en très petite quantité En ce qui concerne le label...

Laboratoite ALTHO

J'ai présenté ce laboratoire que j'ai découvert grâce à la Betrousse Bio dans cet article sur l'huile de massage Tellement satisfaite de cette huile, j'ai visité le site ALTHO suivez ce lien J'ai contacté ce laboratoire pour un partenariat de tests et la response de Thoma sROSTAING fut...

En pensée en Arménie

Je vous ai parlé de mon voyage à Erevan, de notre échange avec une famille lors de grandes difficultés en Arménie et aujourd'hui je voudrai partager avec mes amis BA cette journée à relire mes articles, le premier de la série Erevan ville de coeur...

Douce Nature

Avec Douce Nature , la Nature n'a jamais été aussi Douce... Mon avis : J’utilise déjà des produits de cette marque donc ce n'est pas une découverte de ma betrousse mais je n'avais pas testé ce démaquillant, je le découvre aujourd'hui Ce démaquillant est en tube avec une fermeture...

Melvita

Melvita offre un pot de la merveilleuse huile végétale de Coco BIO en 250 ml à partir de 59€ d’achat sur notre site ou dans notre boutique , 25 rue de l’Ecole de médecine, 75006 Paris. offre jusqu’au 26 avril inclus , dans la limite des stocks disponibles ! gain 8€90 huile végétale...

La ruche qui dit oui?

Connaissez-vous ce concept, une amie vient de créer une ruche, je suis "cliente" depuis plus d'un mois j'apprécie beaucoup ce mode d'approvisionnement très convivial, pratique et qui permet de consommer des produits locaux Pour en savoir plus suivez ce lien LA RUCHE QUI DIT OUI Sur la carte...

Week end bien être ....

Je vous ai parlé de mon week-end promenade, découverte du moulin mais il fut aussi bien être, détente, soin car je me suis offert un soin Phyts chez une esthéticienne : une heure de bonheur pour ma peau qui en avait vraiment besoin après l'hiver.... Un soin à usage unique doses individuelles...