twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

ESSENCILYA dans ma boite mail

J'aime bien choisir la bonne annonce de ma boite mail et aujourd'hui c'est la création d'un blog avec des recettes super simples et de bons produits : E SSENCE ILYA SUIVEZ LE LIEN vous trouverez des recettes très simples, des conseils et de bons produits voici un exemple Crème réparatrice...

ALEPIA BON PLAN DE MA BOITE MAIL

En ce moment une vente flash des produits ALEPIA 76% de remise quelques exemples : et les parfums super produit et présentation à ne pas rater!!!! le parfum 10€50 et le roll-on pour le sac 5€50 beaucoup d'offres très intéressantes pour découvrir de sproduits d equalité à découvrire le...

Essential Care BOITE MAIL

CE MESSAGE DANS MA BOITE MAIL une bonne occasion pour découvrir de bons produits bio : " Avec l’arrivée de nos promotions, nous continuons à vous propose r les frais de port gratuits pour tout le mois d’octobre avec le code suivant : Octobrefree12 (N'oubliez pas une fois votre code activé...

boite mails : monde du bio

Dans ma boite mail ce matin : c'est l'occasion de découvrir des produits bio voici les codes promo sur le site le monde du bio en cliquant sur le lien Pour fêter ses 7 ans, le Monde du Bio vous offre jusqu’à -20% sur votre commande : -5% sur votre commande dès 35euros d'achat* avec le code...

DO YOU LOVE ME...si tu m'aimes

Surprise .... lorsque j'avais consulté le site DO YOU LOVE ME j'avais été impressionnée par l'engagement de la marque : " Do You Love Me... Du Bio à 88% minimum ! Pour obtenir la certification Biologique, un cosmétique doit contenir un minimum de 95% d'ingrédients naturels et 10% au minimum...

Baume au Calendula

Que vais-je faire avec le macérât de calendula? un BAUME ANTIRIDES ou HYDRATANT selon les huiles essentielles choisies - Huile végétale de calendula 50 g (cicatrisante, reconstituante et anti-inflammatoire. Elle est parfaite pour traiter les problèmes cutanés comme les irritations...

Macérât de Calendula

Aujourd’hui je filtre mon macérât de calendula, j'avais tardé un peu afin de le présenter dans mes ateliers... je ne peux pas vous envoyer son odeur mais c'est extraordinaire..... Le souci des jardins est une plante herbacée appartenant à la famille des Astéracées. son nom vient du latin...

3+2 CORINE DE FARME BOITE MAIL

C'est le moment de découvrir Corine de Farme promo 3+2 du 3 AU 31 OCTOBRE Par exemple 12€ pour 5 GELS DOUCHE de 500ML produits qu'on a vraiment choisis, de quantité convenable frais de port gratuits dès 25€

FLORENCE 6842

les colchiques de mon jardin, c'est la fin de l'été .... Ils égayent mon site que vous pouvez visiter en suivant ce lien et je m'amuse un jour de pluie : J'ai aimé la proposition de Florence et j'ai choisi en utilisant la liste marques BIO de BA et en visitant les sites de marques que je ne...

pauvreS un chanteur à découvrir

bla... bla.... bla.... ma vie j'aime bien ce titre de rubrique et voilà un instant de la mienne pour changer des cosmétiques la musique ce week-end je suis allée à la soirée d'inauguration de la ferme culturelle de Varembert près de Caen dans le Calvados Basse Normandie, soirée gratuite...