twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

mon rituel beauté du moment à l'aloe vera et à la rose

Mon démaquillant BIO FABRICATION MAISON : à la rose musquée, au gel d'aloe vera, à l'huile d'amande douce, à l'hydrolat de rose, à l'huile essentielle de rose de Damas pour un coût de 2€ les 55ml suivi d'une lotion à l'hydrolat de rose JHNature mélangée à...

Fabriquer ses sels de bains

Le bain au sel marin permet de profiter des propriétés anti-douleurs du sel. Ce remède est notamment indiqué en cas de troubles rhumatismaux.Le sel marin revitalise la peau : Il renferme un nombre impressionnant de minéraux : calcium, potassium, magnésium, fer, zinc et quelques traces...

Voyage mais aussi beauté : retour de corse, les huiles essentielles

De retour de Corse , j'ai découvert les produits VITALBA à défaut d'aller en Corse viister le site vitalba vous trouverez beaucoup d'informations sur les huiles essentielles, hydrolats, soins cosmétiques et parfums J'ai fait mes petites provisions sur place mais on peut acheter...

CONSOMMATION DE PRODUITS BIO : VENTES RESPONSABLES... astuces

Je viens de parcourir certains forums sur la consommation de produits bio voici quelques astuces pour consommer Bio : D'abord faites le parfois vous- memes et grace à l'économie réalisée, offrez-vous ainsi un bon soin de temps en temps. J'anime des ateliers de fabrication de...

REPONSE DU LABORATOIRE PHYT'S

SUITE AUX INFORMATIONS SUR LA CONDAMNATION DE PHYT'S, j'ai contacté le service consommateur qui a envoyé très rapidement une première réponse assez vague et voici la réponse plus précise que je viens de recevoir aujourd'hui. merci de me dire si vous avez d'autres informations...

CHINE ET COLLAGENE

Suite à la lecture de l'article La Vérité détournée je souhaite partager cet article qui fait réféchir sur la consommation d enos cosmétiques... c'est à quel prix... notre beauté? COSMÉTIQUE Les cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté...

affaire à suivre la condamnation de Phyt's

Je suis vraiment déçue : j'utilisais ces produits assez régulièrement et ce laboratoire était pour moi une référence français, j'ai vanté cette marque sur mon site biojou je viens de mettre un mail sur le site Phyt's on verra si toutefois j'aurai une réponse cela pose la...

ANTI AGE CEBELIA et SERUM JHnature

comme vous j'ai testé les boites de beauté, j'ai fait des découvertes : depuis quelques jours je teste la crème CEBELIA Anti-Age visage et cou , je voulais vous faire partager cet essai : LE MATIN : après un nettoyage au démaquillant "perso" aloe vera, une eau florale au tilleul...

BLOG ZERO CARBONE

Un blog, un arbre – le principe Comment un arbre peut-il compenser le bilan carbone d’un blog ? En participant à l’opération Blog zéro Carbone, vous pouvez facilement réduire vos émissions de gaz à effet de serre : un arbre permet de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées...

Démaquillant BIO à l'ALOE VERA cadeau fête des mères

DEMAQUILLANT bio à l 'ALOE VERA à fabriquer soi-même Ingrédients : pour 55ml ( car il vaut mieux fabriquer en petites quantités) utilisation 3 semaines environ Gel d'Aloe Vera BIO 30 ml Huile Végétale BIO d'Amande douce 15 ml Hydrolat Rose BIO 7 ml Huile Essentielle de Lavande...