twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

FIN TEST SOMMITAL Création

C'est ma dernière semaine de test, il me reste encore un peu de crème que je garde pour traiter une petite zone du visage dommage cela a passé vite... donc je ne conseillerai pas cette crème pour le corps ou seulement pour une petite zone car le coût serait élévé mais j'ai...

ALOE VERA

Voici un deuxième produit dont je ne me passe pas : l'ALOE VERA J'ai découvert l'aloe vera lors d'un séjour à Fuerteventura aux ILES CANARIES Un démaquillant que je fabrique de temps en temps: 15ml HV macadamia 15ml HV Rose musquée 40ml gel aloé vera 10ml eau de rose 5...

le KARITE

Le karité fait partie de ma trousse beauté : j'aime découvrir des produits mais j'aime aussi fabriquer mes produits, voici une recette que j'aime faire régulièrement: Choisir le beurre de karité : brut parce qu'il conserve toutes ses propriétés et le raffiné parce qu'il...

SUITE TEST SOMMITAL Création SITE INTERNET ET SERVICE CONSOMMATEURS

Je poursuis mon test, la crème me donne entière satisfaction. J'ai souhaité consulter le site internet OMOYE que je vous recommande car il est complet, très explicite, donne beaucoup d'informations notamment sur les composants et l'utilisation des produits suite à la lecture...

ROUEN : ma découverte de LUSH

Je me promène dans la rue commerçante de Rouen et je ne peux éviter cette immense publicité contre l'expérimentation des produits sur les animaux , cela m'intéresse , l'odeur aussi : au début je la trouve trop forte pour être vraie, des cosmétiques fait mains, moi qui...

l'angélique herbe aux anges pour les peaux sèches

Je souhaite vous parler de l'angélique car ce matin j'ai pris en photo celle de mon jardin tant elle est belle! en cherchant ce que je pouvais bien faire de ses feuilles, j'ai découvert la gamme de l'occitane , je n'ai pas testé mais j'ai aimé la page qui présente cette...

SUITE TEST SOMMITAL

Voilà un peu plus de huit jours que j'utilise matin et soir la crème de soin Sommital Création, elle est très agréable à utilser, un parfum que j'apprécie, une texture que j'ai trouvée un peu épaisse au début mais il me semble que ma peau réclame ce soin, elle l'absorbe...

PREMIER TEST BEAUTE ADDICT, première impression Sommital création OMOYE

C'est une expérience très intéressante d'abord recevoir un mail qu vous annonce que vous êtes retenu comme testeur, on se demande si c'est bien vrai : je vais pouvoir donner mon avis sur un produit que j'ai envie de découvrir, une marque que je connaissais de réputation...