twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

aloes vera

Ce sera ma semaine Aloes Vera, pourquoi? Parce que je viens de réaliser un album photo sur mon séjour à Fuerteventura en 2009 et que l'envie de ce produit m'est revenu pour les soins de ce mois -ci donc je vais fabriquer mon lait nettoyant Mélanger 20 cl de gel d’Aloe vera avec 8 cl d’huile...

bla bla banal....

Bla bla banal !!!!!qui explique mon blog en pause eh oui pourtant j'avais préparé mon armure , non pas de vaccin pour moi mais un bon traitement homéopathique ... mais là voilà! c'est pour moi! et bien d'autres!!!!!bon pas trop forte toutefois plutôt un gros rhume, pas trop de courbatues mais...

En vrac .... quelques nouvelles

la saint valentin : grand moment de bonheur, j'ai retrouvé mon alliance, elle avait été coupée à l'hôpital lors de ma fracture à l'épaule!!!! et un très joli tee shirt Camaïeu Noir avec superbe dentelle! mon cadeau pour mon chéri est banal : abonnement Big Moustache .... 893. .... vous...

Retour sur BA

Un retour vraiment agréable car je viens de gagner au jeu de la Saint Valentin des points et ce matin le jackpot!!!! mais oui c'est une première et bientôt je vais pouvoir dépenser sur le catalogue cadeaux .... merci merci à vous toutes mes BA car c'est grâce à vous aussi ! je dis de retour...

Union Etnik

ce matin je vous parlerai "musique" c'est un groupe de jeunes de ma ville et j'aime beaucoup leurs textes donc voilà un moment pour une découverte musique le clip aussi est bien tourné Union Etnik

Toutes les 1000 photos = 1 cure offerte 0619

quel mystère ce titre????? Eh oui! c'est le bon plan La Roche Posay pour offrir une cure thermale à un enfant malade 619 est le chiffre d'aujourd'hui! encore un effort on arrive à 1000 c'est une cure offerte pour en savoir plus suivez ce lien la roche posay cure eczéma ou psoriasis de l'enfant...

La Roche Posay vous partagez, nous partageons....Appel à toutes les BA

La Roche Posay une superbe idée! Vous partagez nous partageons Partagez votre photo avec votre produit favori et nous offrons une cure thermale à un enfant à la peau sensible .... c'est toutes les 1000 photos, le score d'aujourd'hui est 519 Je compte sur vous!!! Grâce à BA Vite la Première...

Logona, échantillon test...shampoing au bambou!

Logona, c'est l'échantillon que je viens de tester Cce que dit la marque: L'histoire du laboratoire Logona crée en 1977,un des fondateurs de la première charte de cosmétique naturelle, est à l'origine de nombreuses innovations : de la première coloration pour cheveux 100 % végétale au...

Mon rituel de ce dimanche

J'ai conservé cette habitude depuis toujours de m'offrir un temps beauté le dimanche : Je vais commencer par un gommage suivi d'un bon bain aux huiles essentielles : Aujourd'hui j'ai choisi l'huile essentielle de citron a aussi pour propriété de stimuler la combustion des graisses, mais...

Une commande Bébé ... et des surprises

J'ai commandé sur une Eboutique Sens Nature des cadeaux bio pour bébé dont ma filleule est très contente ! puis j'avais demandé quelques échantillons pour faire des tests et des articles pour vous, chères BA alors surprise voici les tests que je ferai la semaine prochaine: au premier plan à...