twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Chronique maquillage.... soldes

Retour à la chronique maquillage et quelques "achats soldes" Le hasard m'a fait choisir Lancôme.... je devais renouveler mon maquillage surtout ombre à paupières, mon stock était soit un peu "âgé" ou plus trop à mon gout Lors d'une "promenade soldes" avec ma fille nous découvrons une offre...

une sourate"repousse le mal par ce qui est meilleur"

ce fut aujourd'hui ma réponse à quelques BA mais j'ai envie de partager avec toutes ce message d'espoir : "repousse le mal par ce qui est meilleur" Voilà ce que j'ai envie de partager aujourd'hui et ce week end et c'est une sourate du coran, ( je ne pratique aucune religion) et j'ai choisi cette...

Que dire? cette semaine je parlais maquillage

C'était pour moi sur BA une semaine maquillage .....SILENCE HIER Je marque aujourd'hui une pause sur le sujet "produits de maquillage" mais je me rappelle un documentaire sur les femmes afghanes, nous pouvions les voir se maquiller en cachette et c'était pour elles un acte de résistance, que je...

"....vos beaux yeux me font mourir d'amour".

"Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour". Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir". Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux...

Fard à joues

"La pudeur, en colorant vos joues, vous rend excellemment belle" de Chateaubriand Est- ce cette pudeur que nous voulons retrouver? Je n'utilise que très rarement le fard à joues mais je viens de faire une commande sur un site internet et j'ai eu en cadeau un fard à joues bio que je teste cette...

Maquillage.... "culte à mystères"

Ce sera une semaine maquillage en 2015!!! et hommage aujourd'hui à Amélie Nothomb "La première fois que je me vis dans un miroir, je ris : je ne croyais pas que c'était moi. A présent, quand je regarde mon reflet, je ris : je sais que c'est moi." Attentat Premier produit le fond de teint j'ai...

Ambiance fuschia....de Noël

Je vous avais promis le résultat de l'ambiance fuschia pour NOEL chez mon amie hélas sur ma photo, les couleurs sont de qualité moyenne, le rouge des sièges est en réalité fuschia ... les chaises Elisabeth sont en plexiglass et s'accordent à toutes les couleurs, très confortables et solides...

Hommage à toute naissance....

Vite vite!!!! il est encore tant que je vous parle de ma crèche 2014 elle vient du Pérou et je l'aime beaucoup de plus cette année je suis devenu "grande tata " d'un petit Naël qui a deux jours!!!!

une petite tasse de café?

et oui c'est mon deuxième cadeau une machine à café Nespresso pour boire du café comme au Café !!!!

un cadeau super mode pour l'hiver qui arrive.....

Le Père Noël m'a apporté cette très jolie veste très chaude et très confortable de marque Desigual et j'adore!