twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Top départ cuisine de Noel .....1..... idées.....quelle couleur cette année?

LA TABLE DE NOËL! la cuisine et les bons plats c'est important! mais la déco, la table de noël très important aussi pour mettre en valeur les petits plats! Je passe Noël chez des amis, sa couleur fétiche est fushia donc on verra je vous promets des photos... Et Vous Rouge et Vert? Or, Argent?...

Top départ cuisine de Noel .....2 idées.....

ah la la !!!!! Le compte à rebours se termine, votre menu est prêt? Cette année , je suis invitée pour les fêtes mais pour Noël, je fais ma bûche au chocolat .... mes amis la redemandent chaque année! Pour vous mes BA voici une recette de dernière minute que j'adore! à présenter en...

Top départ cuisine de Noel .... 9,8,7,6,5,4, 3 idées.....

La cuisinière s'est transformée en Père Noël et je vous ai laissé sur votre faim....pour courir les magasins encore dans le calme... mais hier j'ai repris les fourneaux, j'ai testé une recette de Pâté aux Pistaches que nous allons gouter ce midi RECETTE vraiment très facile COUT 7 à 8 €...

Top départ cuisine de Noel .... 10 idées

Une entrée que j'adore qui fait toujours son effet, son avantage elle se prépare à l'avance : GÂTEAU DE CRÊPES toujours en rouge et vert ... Ingrédients (pour 4/6 personnes): - 8 crêpes - 1 avocat - 2/3 tomates - 5/6 bâtonnets de crabe - 4 oeufs durs - quelques feuilles de salade - 1 boîte...

Top départ cuisine de Noel .... 11 idées

Autre incontournable LA DINDE voici une recette que j'ai trouvé originale, mais très simple, pour celui qui veut manger de la dinde et ne veut pas acheter une grosse dinde DINDE A L'ORANGE préparation : 15mn, cuisson 35mn pour 2 personnes Ingrédients : 2 escalopes dinde - 1 orange - 6 feuilles...

Top départ cuisine de Noel .... 12 idées

Aujourd'hui un autre incontournable le saumon fumé Aumônière de saumon fumé à la mousse d' avocat Préparation 10 mn Ingrédients : • 2 tranches de saumon fumé bio • 1 avocat mûr à point • • 1 c à soupe de crème fraîche • Ciboulette • 1/2 citron Préparation : Mixer, dans un...

Top départ cuisine de Noel .... 13 idées

souvent amusantes et variée, les verrines, seules ou en groupes, voici quelques propositions assez simples à réaliser : choisir les couleurs rouge et vert pour Noël jambon en lamelles/ concombres en dés/ saint moret fouetté tzatziki , sauce au concombre et yaourt / lamelles de saumon fumé...

Top départ cuisine de Noel .... 14 idées

un grand classique : le foie gras, recette assez originale, rapide, très simple et évite le pain de mie ou le pain d'épices.... Pommes reinettes au foie gras 4 personnes Préparation : 10min / Cuisson : 25min Ingrédients : 350 g de foie gras d’oie cru - 4 grosses pommes reinettes - poivre -...

Top départ cuisine de Noel .... 15 idées

Tradition oblige! je commence par la bûche car c'est vraiment facile, pas cher par rapport au commerce, bien sur à qualité équivalente Temps de préparation 15 minutes environ Bûche de Noël au cacao Préchauffez le four à 220° (th.7) Génoise 6 œufs - 200 g de sucre en poudre - 150 g de...

Mettre les pieds dans le plat....

Mettre les pieds dans le plat mais oui!!! et parler des soins yves rocher que j'ai testés si vous êtes pressées, si vous ne souhaitez pas fabriquer vos produits.... CE QUE PROMET LA MARQUE: Le gommage lisse les rugosités et rend les pieds tous doux. Ses plantes : - l’huile essentielle de...