twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Prendre mon pied!

prendre son pied , bien sur pour avoir des pieds frais!!!!! un déodorant pour les pieds: 80 ml d'eau distillée ou, mieux, d'eau florale d 'hamamélis 20 ml d' alcool à 90° (non dénaturé) 40 ml de vinaigre de cidre 40 gouttes au total d'huiles essentielles adaptées (citron zeste, géranium...

Bête comme ses pieds!

une recette toute bête.... comme mes pieds.... Un baume pour pieds secs 4 cuillères à soupe d'huile d'olive ou argan 1 cuillère à soupe de miel 1 goutte d'huile essentielle de citron ou une cuillère à soupe de citron vraiment très simple!!!

Au pied de la lettre....

En effet j'espère que vous allez me suivre dans cette aventure des pieds....... le soin nécessaire pour éviter les crevasses, les fissures et la déshydratation ! Les ingrédients : - du sel fin - de l’huile d’olive ou d’argan La préparation : Mélangez 2 cuillères à soupe de sel fin à...

C'est pas le pied!

c'est pas le pied .......les cors !!!! Je viens de trouver cette recette assez simple que je vais tester: Pommade maison contre les cors aux pieds : Ecraser 1 cachet d’aspirine non effervescente dans quelques gouttes de citron , ou d’huile végétale . Appliquer cette pommade pour le cor et...

Mes petits petons... menthe et romarin

Ma recette du jour .... pour avoir les pieds sur terre... Bain revitalisant pour les pieds au romarin 225 ml de lait 50 g de feuilles de menthe fraîches 5 grands brins de romarin frais 6 gouttes d’huile essentielle de menthe Faites chauffer le lait et les plantes fraîches dans une petite...

cueillez cueillez votre jeunesse....recette très simple!

Allons voir si la rose ..... avec cette recette antiâge Ingrédients :- 50ml d’huile végétale d’ onagre bio - 50ml d’huile végétale de rose musquée bio -15 gouttes d’ huile essentielle de rose bio - 7 gouttes de vitamine E naturelle Appliquer le soir, sur une peau bien nettoyée, une...

Mon chouchou du moment

En ce moment c'est mon instant bonheur l'huile à l'arnica de WELEDA Ce que je peux en dire : C'est une huile de grande qualité, parfaite pour le massage car elle s'applique très facilement, elle détend les muscles et je l'utilise chaque jour en ce moment et tout spécialement avant chaque...

Voyage vers Bali....

Pour finir mon rituel bien-être pour retrouver une peau douce .... J'ai retrouvé, dans ma réserve Ali Baba, Un Soin Crème Corps Frangipanier Mamabali, crème riche pour les peaux sèches, mon souci du moment ... mais mamabali c'est aussi un SPA et bien d'autres services à découvrir sur le...

pas savon, mais huile lavante?

et encore la Roche Posay avec ce deuxième cadeau de ma fille : l'huile lavante LIPIKAR Ce que dit la marque : "Agents nettoyants sélectionnés pour une tolérance optimale. pH neutre. Sans savon. Sans alcool. Sans colorant. Sans paraben. Au Niacinamide pour aider à restaurer la barrière...

savon encore et toujours....

Je vous ai souvent dit "mon retour au savon" avec mon immobilisation et ma fracture il faut beaucoup boire et malgré tout je trouvais ma peau très sèche, ma fille m'offre ce savon de La Roche Posay : Il a parfaitement rempli sa fonction, ma peau est douce, et surtout facile à essuyer après la...