twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calie28

publié le 24 mars 2012 Divers
coucou à tous ,
Et bien moi je dis que ça fait du bien ce beau soleil je revit un peu et j ai à la fois hates de partir en vacances car le sud me manque beaucoup !!
Je sors d une grosse bronchite qui n ai pas encore fini et j en ai vraiment assez !!!
dans 2 semaine nous faisons notre pelouse chez nous dans l eure et j ai hate que ça soit fini pour voir l herbe pousser mais aussi pour que notre exterieur avance car pour le moment à pars la cloture et l abris de jardin le reste c est encore " la petite maison dans la prairie " !! enfin nous faisons petit à petit !!! bon week end et bon barbecue bisous
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calie28

iloudz

, le 24 mars 2012 à 22:29

Oui il fait beau mais fais gaffe , ne te découvre pas trop vite ! soigne toi bien , bisou et bonne soirée !

marithé

, le 24 mars 2012 à 22:47

Chez nous la prairie est toute retournée par les taupes et les rats qui sont légion.Soigne toi bien...Les vacances dans le sud devraient être agréables,ça fait envie...Merci pour ta visite.Mille gros bisous.

aduz

, le 24 mars 2012 à 23:58

coucou bon week end à toi aussi...bisous

Danaé

, le 25 mars 2012 à 07:29

Coucou ma belle ! ici c'est pratiquement tous les jours soleil ! je ne regrette pas la Normandie même si en ce moment il fait beau ! bon dimanche et gros bisous

bettyboop70

, le 25 mars 2012 à 08:26

Coucou , Tiens ! hier , je suis aller acheter du gazon et maintenant reste plus qu'à préparer le sol ! car tout comme toi j'aimerai que mon exterieur soit plus agréable ....pour te dire nous n'avons même pas encore fini de clôturer !
Soigne toi bien , voici 1 vote de + pour ton blog et à bientôt .....Bonne journée ensoleillée ....

icabrita

, le 25 mars 2012 à 18:30

moi aussi je revis
ça fait drolement du bien un peu de chaleur
+jm

blanche neige

, le 25 mars 2012 à 20:48

coucou ma belle ! depuis l'année dernière je descends doucement et heureusement que nous avons déménagé dans un plein pied sinon je me demande comment je serai. Les trois semaines à l'hopital d'aincourt pour l'instant n'ont rien donné j'ai l'impression de stagner !! très dur ! bises et bonnes vacances à toi

marithé

, le 23 avril 2012 à 00:35

Un petit coucou amical...J'espère que tu vas bien.Gros bisou.

fabie2036

, le 26 avril 2012 à 22:21

coucou, je n'ai plus de nouvelle de (mince je ne sais plus son nom) mais si je me souviens bien c'est de ta famille elle a une fille et un garçon. Elle vit dans le 56 mdr. Olàlà mais quel tête que j'ai. Sinon j'espère que tu vas bien mais le soleil est parti :( a bientôt

marithé

, le 29 avril 2012 à 00:47

Il me semble avoir senti une odeur de gâteau...Ne serait ce pas ton anniversaire?Meilleurs voeux et des gros bisous d'amitié.

marithé

, le 15 mars 2013 à 18:54

Coucou ! Plus de nouvelles depuis longtemps...Comment vas tu ?

fabie2036

, le 21 août 2014 à 17:48

il n'y a plus de nouvelle de toi j'espère que tout va bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un week end de repos

coucou à tous ! Et bien oui c etait un week end de repos et tout ce que l on avait prévu est tombé à l eau car la gastro ma durer jusqu à samedi soir donc j ai voulu prendre aucun risque !! que ça soit pour mon petit cousin ou pour mon filleul ! du coup nous sommes rester à la maison !! je...

vive la gastro

ba voilà hop je n ai pas échappé à la gastro et je suis malade du coup galere "merci ma fille d amour de me l avoir redonné gggrrr jtaime quand meme ma juju " du coup j ai tout mes rdv pro à décalé car pas question de contaminées les autres pfff !!!! j espere que je serai mieux pour le...

Coucou

Coucou à tous , me revoila pour un petit coucou apres des soucis de santée pour mes proches et moi ! heureusement je suis bien entourées par ma famille qui me soutiens chaque jours !!! je sort tres peu pour éviter les microbes !! mais le traitement à l air de mieux marché !!! Nous avons eu...

les enfants comptent les jours

coucou à tous , Oui les enfants comptent les jours et j ai hate de voir leurs yeux briller quand ils découvriront leurs cadeaux au pied du sapin !! La question du jour pour moi est ; vas t il rester une seule épine sur mon sapin dimanche ?? rien n ai moin sure !!! cette année j avais décider...

bientot noel

un coucou à tous , je vous rassure je ne vous ai pas oublié mais j ai du prendre un peu de recul et un peu de repos !! j ai été opéré 2 fois et on recommence en janvier et puis aussi hospitalisation pour une tres grosse infection urinaire c etait la galere !! la misere de certain de mes amis...

encore une belle journée

coucou à tous , super j ai passer une tres bonne journée avec la venue de mon cousin avec sa copine et le petit émilien il est trop craquant j aime trop !! petit choux il a les yeux brider comme ça maman !!! c est marrant la vie ce petit loulous est né le meme jour que mon defunt papa un signe...

anniversaires

Coucou à tous et bien nous voilà tres ocupés car nous sommes invités à beaucoup d anniversaire !!! demain l anniversaire de ma petite émeline ! samedi l anniversaire de ma pepette ornella et dimanche l anniversaire de manon !! il va falloir faire attention aux kilos avec les delicieux gateaux...

semaine chargé

coucou à tous , et bien me voici de retour apres quelques jours mouvementés car mon cousin et ma cousine sont venus passer une semaine à la maison avec les babies !!! Ils sont superbe et de vraie petits filous Eloïse est une coquine qui demande qu à etre dans les bras c est fou à 15 jours...

YES il y a du soleil

Coucou à tous , Et bien je commencerai ce post en souhaitant un joyeux anniversaire à mon jojo !!!! ma juju est bien arrivée en vendee ou elle a du soleil je suis donc heureuse !! Hier nous avons passer une agreable journée avec la visite de mon cousin avec sa femme et ma petite cousine...