twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de @ngélique

publié le 28 octobre 2011 Divers

Vendredi,

En congé pour quelques jours !!! Cela va me faire le plus grand bien et je peux enfin profiter de mon petit garçon sans courir partout. D'ailleurs ce petit garçon a cinq ans et demi aujourd'hui... 

Cette après-midi, cinéma, je l'emmène voir Emilie Jolie. J'espère que ça lui plaira, en tout cas moi ça me rappelera de beaux souvenirs. 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de @ngélique

Sunnie

, le 20 novembre 2011 à 21:29

aah des cngés;;du repos..profiter;..Ca cest bon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Lundi

Lundi, Ce matin EMG pour mon soucis de main et Rien. Du coup retour médecin cette après-midi et j'en resors avec 3 radios à faire + un bilan sanguin. J'aimerais bien qu'il trouve pourquoi j'ai mal comme ça. Le petit plus de jour, j'ai pu aller chercher mon petit garçon à...

Dimanche

Dimanche, Bilan de la semaine plutôt mitigé. Une douleur à la main qui remonte jusque dans le bras. Médecin qui pense que cela viendrait du canal carpien donc EMG demain matin à 8h30. Un petit bonhomme qui a fait sa rentrée scolaire tant bien que mal (avec quelques pleurs) et déjà une...

Samedi

Aujourd'hui, ménage, courses, repassage.... Que du bonheur quoi. Pffff !!!! Ah et coiffeur à 16 heures pour mon titi

Vendredi

Je viens de m'inscrire et de commander la joliebox. Ca sera celle de novembre, puisque octore est déjà épuisée. Je ne sais pas se qu'il y aura dedans c'est le but, avoir une surprise. Je ne sais pas non plus quand elle sera envoyée

Dimanche

Je vais encore essayer de vous mettre les photos de mes chatons. Ils sont prêt à être adopté

Mercredi

Mercredi, Ca y'est !!! Mes deux petits chatons sont à donner. Je vous met des photos. Ils sont nés le 04 mai 2011, ils sont propres et sevrés. Ce sont deux mâles. Je les donne en échange d'une chose !!! La promesse qu'ils seront dans une maison aimante et où l'on prendra soin...

Jeudi

Jeudi, Des semaines et des semaines sans venir sur B.A.... Comme c'est le week-end et que j'ai plus de temps, j'ai décidé de venir faire un tour içi. Relire mes blogs préféré, et voir les nouveautés enfin si il y en a car je trouve que ces derniers mois il n'y a pas eu...

Mercredi

Mercredi, Objectif du jour trouver une crème solaire écran total pour visage. Comme chaque année je dois protéger ma peau des les premiers rayons du soleil, à cause de ma maladie. Et comme chaque année, je cherche une petite nouveauté, pour faire de cette contrainte un petit plaisir...

Mardi

Mardi, Ca y'est nous sommes au Printemps. Ouf, en plus on peut dire qu'il est bien au rendez-vous. Soleil et température qui monte. Malgré l'actualité très lourde en ce moment je trouve que cette météo allège les choses

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bla bla bla...