twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Axelle26

publié le 10 juin 2009 Divers
bonsoir à tous et bien j en ai marre il pleut toute la journée ici et en plus la température a beaucoup baisser  !! ça me met le bourdon et je me languis de retrouver le beau temps et la chaleur !!!!
je m occupe comme je peux avec des petits travaux que j avais en retard !!
ma puce bosse bien à son stage et sa patronne de stage est ravi et tres contente d elle alors je suis tres heureuse !!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Axelle26

moHa

, le 11 juin 2009 à 00:24

ici l' EST  !même combat avec la météo ....                                le  lingeet le moral  FINALEMENT ....

clochette24

, le 11 juin 2009 à 21:13

merci beaucoup et oui moi aussi j en ai vraiment marre de la pluie mais il annoncent du beau temps pour ce week end !!!

clochette24

, le 12 juin 2009 à 22:04

coucou je te souhaite un tres bon week end avec un peu de soleil  je l espere!

calie28

, le 18 juin 2009 à 22:44

coucou ma belle comment vas tu ?,, moi malade mais je vais demain chez le doc !! grrr bisous à tous

calie28

, le 27 juin 2009 à 02:44

tu dois etre tres contente  d elle moi je le suis de ma niece !! elle bosse bien aussi !!!

calie28

, le 28 août 2009 à 23:45

coucou ma belle comment vas tu ? tu ne viens plus sur le site ?

calie28

, le 8 septembre 2009 à 23:23

coucou ma belle ba alors ou es tu passer ???? mon homme s est blesser la main pfff il ne s est pas louper !!!

calie28

, le 9 septembre 2009 à 22:44

bon demain je t apel pour prendre de tes nouvelles car ton silence m inquiete beaucoup bisous

calie28

, le 17 septembre 2009 à 23:52

alors mon amie ou es tu ? j espere que tu va vite revenir

calie28

, le 1er janvier 2010 à 23:10

je te souhaite une tres bonne année qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ta famille et toi en bonne santée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

que de la pluie

bonsoir à tous et bien dur dur ma journée !! de l eau que de l eau il pleut depuis hier soir ! mon linge ne seche pas et j ai hate que les beau jours reviennent !! ma puce est en stage donc vu la pluie je l amene ou mon maris et retournons la chercher !!!! demain pour moi c est jour des courses...

la fete des maman

bonsoir tout le monde , je voudrai par le biais de ce post souhaiter une bonne fete à toutes les maman et surtout à la mienne !! bonne fête petite maman !!! moi j ai ete gatée car j ai eu un tres beau cadre ou nous sommes tous les trois avec ma puce je suis super contente de ce jolie cadeau !!...

du soleil que du soleil

je suis contente car depuis quelques jours il fait super beau !! le soleil me fait du bien au moral !!! j en profite pour sortir le linge d été et ranger les affaires d hiver !!! j en profite aussi pour faire le grand ménage !!! je pousse les meubles et astique !! mon mari est ronchon car je...

longue absence

bonjour tout le monde aprés une longue absence me voici de retour et bien oui j ai eu de gros soucis de santée et ma niece aussi alors j ai pris beaucoup de repos déja pour m occuper à plein temps d elle et ensuite de moi biensur !!! je vous espere bien tous en bonne santée aves le beau temps...

pas souvent dispo

bonsoir à tous je suis désolée je ne suis pas tres dispo en ce moment car j ai beaucoup de soucis perso et de santée également alors je passerai des que je le pourrai et j espere que vous ne m en voudrai pas !!! bonne nuit à tous

le linge a ranger

et oui , j ai eu beaucoup à faire aujourd hui entre le linge à repasser et à ranger je n ai pas arreter du tout !!! les vacances c est bien mais quand on rentre c est un peu galere !!!!! enfin sa valait le coup !!!! demain c est les vacances pour les enfants dans ma région !!!! ma puce est tout...

bonsoir à tous

bonsoir !!!! je vous espere en bonne santée moi ça peu aller apres u n léger breack bien mériter !! le temps d aller me reposer un peu chez ma tante !!!! cela ma fat beaucoup de bien ainsi qu à tout le monde d ailleur !! qu elle joie de voir ma famille et de me faire dorlotter !!!!! bonne nuit...

la saint valentin

bonsoir à tous c est bientot la saint valentin !! vous avez déjà acheter ou fait le cadeau de votre moitié ? moi avec le fait que l on est tous etait malade non pas encore car nous avons penser à un cadeau commun mais j aimerai lui faire une petite surprise le probleme c est que je ne sait pas...

ah ça gratte

bonsoir à tous !!!! ma puce se gratte beaucoup comme qu oi meme à 17 ans on reste enfant lol !!! mon mari lui dit s en arret d arreter !! et moi je la badigeonne de creme et de poudre ! elle est dégouter et comme elle dit elle a les boules par rapport aux copains copines sa va passer et puis...