twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lagrandalex

publié le 28 mars 2014 Beauté

Coucou les filles! Alors hier soir, en rentrant du boulot, je suis parti chercher les petites ampoules de radis noirs pour Chéri et du coup, hop, arrêt minute devant l'étagère "Soyez belle pour cet été"... BRAVO Angemarie, tu as gagnée!!!! Et ouais, je me suis pris des gélules à prendre aux 2 repas les plus lourds de la journée, pour aider à perdre du poids.... Alors ma chérie Angemarie, je n'ai pas que 3 pauvres grammes à perdre! lol.

Ce que j'ai pris : Lipoféine Gélules, d'Arkopharma.                                    C'est un capteur de graisses, il favorise la perte de poids et il réduit l'absorption de cholestérol... J'en ai pris que 2 à midi, donc je peux pas vraiment vous parler des effets de ces médocs! Il y a 4 plaquettes de gélules dans la boite, on se donne rendez-vous lorsque la deuxième sera finie, pour faire un point sur l'état de la chose! Juste premier point positif : les gélules n'ont pas mauvais goût. L'année dernière, il me semble en avoir acheté aussi, et bien le temps de prendre le verre dos, juste avec la gélule sur la langue, elle laissait un goût... berk, dégeu! Et Pas de rototo dégoutant aussi! eheh ^^ Et j'oubliais : 15 euros la boite de 60 gélules. Pas hors de prix!

Photo ajoutée le 28/03/2014 à 15:00

Sinon ce matin, j'ai testé le deuxième Photo ajoutée le 28/03/2014 à 15:09échantillon de shampooing Klorane, celui au lin. Donc c'est une catastrophe hein, je vois pas d'autres mots! Mes cheveux sont électriques, un truc de malade, ils sont trop en strouille (comprenez que sa part un peu dans tous les sens), l'odeur..... Sa sent la vieille. Non, franchement, celui la, je suis pas d'accord du tout! Pas poubelle, parce-que je n'aime pas jeter, mais bon... Pas contente la nana!

Allez les filles, je vous souhaite de passer un excellent weekend, pour moi ce soir c'est barbuc entre amis, pleins de bisous et à Lundi prochain!!! Bisous!

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lagrandalex

beautyclara

, le 28 mars 2014 à 15:39

je n'utilise pas de gélules bon aprum

leroyera

, le 28 mars 2014 à 16:20

Coucou, pas de gélules pour moi pour le moment mais des fois une petite cure ça fait du bien. Ah ben écoute moi klorane ça me fait le même effet crin de cheval à chaque fois, j'ai arrêté. Bisous

Meili

, le 28 mars 2014 à 17:43

bonjour, j'espère que la lipoféine fonctionnera, j'ai vu aussi des gélules de thé vert fonctionnait bien pour nettoyer les toxines ! biz

Kinou64

, le 28 mars 2014 à 18:56

cocuou ma belle je ne connais pas j'attends ton avis bisous bonne soirée + 1 vote

jodanelle

, le 28 mars 2014 à 20:16

j'attends des nouvelles de lipoféine et de son efficacité, merci pour les avis, bisous bonne soirée

angemarie

, le 28 mars 2014 à 20:25

Bon , alors barbuc léger , hein .....sinon tes trois pauvres grammes font faire des petits ....Bon weekend ma belle et bisous taquins !!!!

manon4

, le 28 mars 2014 à 21:47

je n'utilise pas ce genre de produit ! ah les cheveux électriques je déteste ça, déjà qu'au travail j'envoie des coup de jus à tout le monde en faisant la bise, c'est dingue! bises

bouclette63

, le 31 mars 2014 à 16:44

Oh les cheveux electriques la loose!! si tu veux pas jeter ton shampoing, tu peux l'utiliser en gel à raser pour les jambes, aisselles.. ou l'utiliser en lessive pour laver à la main ^^ comme ça pas de gaspillage!
Sinon les gellules j'aimerai vraiment savoir si elles marchent! Bisous =)

noushka

, le 31 mars 2014 à 17:03

merci pour ta présentation, j'attends donc ton avis sur la lipoféine, cela m'intéresse...
bisous pour toi, bonne aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Échantillons et Shampoo

Coucou les filles! La formita es muy bien? ( ouais ok, j'étais pas méga forte en Espagnol au lycée...) Nickel de mon côté! Encore plus nickel ce midi quand j'ai chopé le magazine "Avantages" N° 307 d'Avril, avec un échantillon de crème Garnier Le Soin Miracle , un soin anti-âge...

Lexel Paris

Coucou les filles comment allez vous? De mon côté tout va bien, j'ai passé une excellent weekend mais qui j'avoue m'a bien fatiguée! Hier soir je me suis endormie comme une grosse marmotte ! Pendant la soirée, j'ai discuté avec une voisine et amie à moi (Christine si tu te reconnais!) sur...

Suite et résultats des achats de hier!

Hey coucou les nénettes, la forme? Alors, entre hier soir et ce matin, j'ai testé tous mes produits achetés hier. J'en suis plutôt satisfaite malgré une grosse frayeur hier soir pour la coloration..... lol, je vous explique : Je suis brune foncée habituellement. Depuis quelques temps...

Achat du jour bonjour!

Hey coucou les filles! Je reviens à l'instant de mes petites courses, et je me suis dit que j'allais vous en parler! Rien d'exceptionnel mais quand même! Premier produit : La touche magique Accord Parfait de l'Oréal. Un anti-cernes, illuminateur et défatiguant... Rien que ça! J'ai pris la...

Mon magnifique weekend

Coucou les filles! Désolée, sincèrement, je ne vous zappe pas, j'ai juste pas des masses de temps. J'ai eu un peu de travail la semaine dernière, donc pas le temps d'écrire des articles! Aujourd'hui, j'ai encore une fois pas envie de parler de cosmétique, de trucs et astuces etc etc.... Non...

Trucs et astuces!

Coucou les filles! Comment allez vous? Pour ma part, le dos se remet, je sens encore au niveau des épaules mais ça va mieux déjà! Hier soir c'était vachement sympa chez la cousine à mon Homme! On a bien mangé, bien rigolé et la séance maquillage s'est révélée top! Elle était toute...

CC crème d'Erborian et Projet Oral-B

Coucou les filles! La forme aujourd'hui? Moi j'avoue, pas trop. Ce week-end sa a été assez sport pour moi. Nettoyage de titine pour sa visite au garage le lundi matin, ramassage de bois avec les gars le samedi fin d'arpèm (bon, OK, j'ai pas fait autant qu'eux, mais quand même, mon dos en a pris...

Régime (et oui, comme toujours à cette période)

Coucou les filles! Bon alors la résolution encore cette année, c'est essayer de perdre ses p**** de kilos en trop! Parce-que bon, je suis bien d'accord, être ronde, l'assumer tout et tout, c'est bien! Elles sont belles les filles avec des formes , pas de soucis. Je ne dis pas le contraire. Juste...

Question du jour bonjour!

Coucou les filles! Aujourd'hui, pas de gros blabla. Déjà de une, je voulais vous parler de la crème de jour que j'utilise depuis plus d'un mois, mais pas le temps. Et oui, être au boulot pour rédiger son blog c'est pas forcement facile! Et de deux, je sais la marque, mais me souviens plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blabla de fille!