twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Salut les filles ! 

J'ai reçu il y a quelques jours My little box pour le mois de juillet sur le thème "coquillages" et je suis vraiment ravie.

La box est toute jolie, colorée, elle donne envie de découvrir les produits au plus vite.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une box mensuelle qui coûte 16,90 euros/mois.

Le mois dernier je dois dire que la box m'a pas mal déçu au point que je n'ai même pas eu envie de faire un article dessus.... 

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:41Je vais d'abord vous parler de mon coup de coeur, le gommage au sable blanc des îles by Mylittlebeauty. Il se présente dans un pot de 210 grammes et coûte 13 euros. Il sent extrêmement bon, mélange de fleurs blanches qui rappelle l'odeur du monoï.... Vraiment efficace, après utilisation ma peau est toute douce....

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:51

Ensuite nous avons un tube de crème solaire "soleil biafine" indice de protection 30 pour peaux claires ou sensibles. C'est sympa, ça peut toujours servir surtout en plein été . La texture est fluide néanmoins l'indice n'est pas assez puissant pour moi qui applique uniquement de l'indice 50. Prix : 11,63 euros les 50ml.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:51

Nous avons ensuite un shampooing protecteur de couleur et Masque protecteur de couleur par Eksperience.

C'est une tube de 30ml qui coûte environ 4euros. Il permet de prolonger et d'intensifier la couleur. Ce genre de produit me laisse toujours un peu sceptique.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:00

Côté gadgets nous avons deux bougies avec des petits sacs en papier pour se construire un genre de photophore. Les bougies sont bleus et n'ont strictement aucune odeur. Dommage. Nous avons aussi une pochette en plastique gonflable pour mettre les produits de beauté au sec ainsi que deux enveloppes avec des cartes pour envoyer de petits messages cet été.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:06

Pour finir au fond de la box il y avait un petit coquillage avec une substance orange étrange à l'intérieur....

C'est en fait un roudoudou, c à d un bonbon à l'orange qui contient QUE du sucre ! Merci pour le maillot ^^! 

La composition ne m'a pas emballé je préfère garder mon stock de calories dispo pour autre chose 

Ingrédients : sucre,sirop de glucose,arôme (orange) et colorant (E160a) 

Alors il vous tente ? 

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 22:11

J'espère que cette petite présentation vous aura plu :-)

Je vous embrasse

Scilla

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 22:22

Une box très sympa! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 22:34

Coucou,
Très jolie box :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 22:59

coucou très bien cette box de juillet, j'en présente une sur mon blog demain bisous et merci pour les détails

Scilla64

, le 12 juillet 2017 à 23:04

Coucou. Je vais jeter un coup d'œil sur ton blog alors demain. Bonne soirée

Scilla64

, le 12 juillet 2017 à 23:02

Je jetterai un coup d'œil sur ton blog alors demain. Bonne soirée

cocopuce7

, le 12 juillet 2017 à 23:30

C'est rigolo le roudoudou!! Le gommage à l'air top.

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:51

bonjour, le contenu est très estival, profites bien de ces produits, biz

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:32

Cc une jolie box.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un sac de voyage pratique !

Salut les filles ! J'ai acheté un sac de voyage quoiqu'un peu "osé" avec des motifs léopard dans une petite maroquinerie proche de chez moi. C'est un sac à roulettes assez grand avec ce beau léopard qui nous regarde ^^. Il existe bien entendu différents coloris et motifs pour celles qui ne...

Eau de parfum "Sweet" par Lolita Lempicka

Bonjour, bonjour ! Connaissez-vous cette eau de parfum à la fragrance sucré, mélange de cerise et de framboise ? Lolita Lempicka nous invite à découvrir les senteurs de l'été avec ce petit flacon très glossy et tout mimi en forme de pomme. C'est vraiment LE parfum que je mets uniquement...

Lingettes fraîcheur jambes légères de Rap Phyto

Salut les filles ! Avec les fortes chaleurs de ces derniers temps j'ai eu envie de tester des lingettes fraîcheur à utiliser sur les jambes afin de réduire cette sensation de lourdeur que je ressens si souvent.... J'ai donc acheté ce paquet de sept lingettes de la marque Rap phyto qui coûte...

Crème de soin concentrée Palmer's

Bonjour bonjour ! Parlons un peu de la superbe crème Palmer's au beurre de cacao que j'ai eu il y a quelques mois dans une box. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette crème ultra hydratante qui adoucit, et surtout apaise les peaux très sèches. C'est une crème très riche, qui pénètre...

Clean Beauty : L'application qui analyse les ingrédients des cosmétiques

Hello !! Connaissez-vous l'application Clean Beauty ? Elle est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement type App Store depuis le 31 mai 2017 Il s'agit d'une application de beauté qui vous permet de décrypter simplement et rapidement les ingrédients de vos cosmétiques. Si...

Carla box du mois de Juin 2017

Salut ! Aujourd'hui je vous présente le contenu de la Carla box du mois de Juin. C'est la première que je reçois et j'en suis très contente ! Nous avons donc : - Un savon à la boue de la marque Seacret. C'est une marque que je ne connaissais pas et qui est plutôt pas mal ! L'ensemble de la...

Stylo 4 couleurs Clarins

Salut ! J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale. Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude...

Soldes : -70% sur le site Ma boîte à beauté

Salut ! En ce moment le site Ma boîte à beauté vous propose - 70 % sur les cosmétiques de la boutique en ligne mais aussi sur les boxs. Par exemple : la box du mois d'avril 2017 (contient 9 produits) est à 8.97 euros au lieu de 29.90 euros . + Frais de livraison 3 euros. C'est l'occasion de...

JewelCandle : le cadeau original qui fait plaisir !

Salut !! J'espère que vous allez bien ? Connaissez-vous JewelCandle ? C'est une idée de cadeau original avec le petit effet de surprise garanti C'est une bougie parfumée de qualité, qui contient un bijou caché en argent sterling 925 d'une valeur allant de 10 à 250 euros. Vous pouvez choisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blabla entre filles 64