twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 14 avril 2012 Divers › Autres
phyto-svelt de sisley
bonsoir les addicts.

Comment allez vous?

Grand ménage pour moi et cuisine aujourd'hui. Je suis tannée.

En photo, le soin que je vends. Il est neuf, dans son emballage d'origine.
Je n'en aurais pas l'utilité...

Si cela  vous intéresse, contactez moi par MP.

Bon week end les filles.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

valerie52

, le 14 avril 2012 à 20:46

Je t'envoie un mp :o)

iloudz

, le 14 avril 2012 à 20:50

Bonsoir , j'en ai deja en stock , je te souhaite u*de trouver une BA intéressée si ce n'est deja fait :)

shym

, le 14 avril 2012 à 21:30

tu vas vite trouver preneuse je te le souhaite ;)

Bleu27

, le 4 février 2016 à 18:00

Tu trouveras probablement une intéressée !
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Votre bijou préféré?

Coucou les filles. Comment allez vous ? Ici,c'est férié en Lorraine alors une petite journée tranquille à la maison. Je viens de finir le linge, de ranger les papiers... Aujourd'hui, je fais ma curieuse: Quel est votre bijou préféré? Les boucles d'oreilles, les bracelets, les...

Joyeux Noel les addicts.

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé. Passez une bonne journée de Noel. Bizoussssssssssssss

Préparatifs

Je passe vous faire un coucou. Je viens de finir les oeufs en gelée et je viens de préparer la table pour ce soir. J'espère que vous allez bien et que vous passerez une belle soirée. Bonne fin de journée. a très vite. Gros bisous

Guy Degrenne

bonjour les addicts. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier...

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

soleil

Bonsoir les filles. Quelques jours que je ne suis pas passée. J'ai attapé un beau rhume et je suis encore malade... Heureusement, il y a un beau soleil et j'ai pu me balader cet après midi. J'ai eu une longue semaine de boulot. Et vous les addicts? Passez une belle soirée. Biz

10 points au quizz

Coucou les filles. J'ai gagné 10 points au quizz hier. Je suis contente. Et vous les filles?? Vous avez gagné? QU'est ce que vous allez faire de beau cet après midi ? Comme je suis toujours malade, je vais rester tranquillement à la maison. Bonne fin de journée. Biz

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. Comment s'est passé votre semaine ? La mienne, ça a été mais là je suis malade... Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau quizz.... Allez on y croit les filles. Bonne soirée. Biz

Charlie Bartlett

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre week end? POur moi, ça a été. Il n'a pas fait très beau ni très chaud. En photo, le film que j'ai regardé ce week end en DVD et que j'ai adoré. Je l'avais surtout pris pour Robert Downey Jr que j'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....