twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Médium saison 7

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien commencé. Il fait très frais aujourd'hui. Ce soir, les premiers épisodes de la dernière saison de Medium seront diffusés sur M6. Est ce que vous connaissez cette série? Est ce que vous aimez bien?...

Sons of anarchy saison 3

Bonsoir les addicts. Enfin en week end. Ce soir, NCIS et après Sons of anarchy , la saison 3... Vous connaissez cette série? J'adore!! En plus, je la regarde en VO. Ce week end, rien de bien spécial... Et vous, vous avez de belles choses de prévu ? Bonne soirée les filles. Biz

Tomacouli

Coucou les addicts . Comment allez vous ?? Est-ce que vous connaissez le tomacouli de Panzani ? Je l’ai essayé ce week end lorsque j’ai fait mon gratin de pâtes. C’est un très bon produit. Avec les pâtes spéciales, gratin facile, c’était un vrai délice… Vous avez déjà essayé ce...

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Elixir concentré de nutrition Dessange

Coucou les addicts. Comment s’est passé votre journée ? Journée assez tranquille pour moi. En photo, le soin dessange que j’utilise pour mes pointes. Il est indiqué sans rinçage mais je le trouve quand même trop collant. Du coup, je l’applique quelques heures avant mon shampooing. Il...

L’amour est dans le pré, le bilan...

Bonsoir les addicts. Comment s’est passé votre journée. Pour moi ça a été, tout s’est bien passé au collège. Ce soir, c’est l’amour est dans le pré. Et vous les filles, qu’est ce que vous allez regarder de beau ? Bonne soirée. A demain

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

New York

Demain cela fera 10 ans que New york a été touché par les attentats... Avez vous déjà été à New York ? J'ai eu la chance d'y aller il y a 15 ans. C'est une ville à voir à tout prix. Qu'allez vous faire de beau cet après midi ? Bonne fin de journée. Biz

NCIS suite de la saison 8

Coucou les filles. Fin de semaine. Enfin le week end. Ce soir c’était NCIS , la suite de la saison 8, enfin !! Et vous, qu’est ce que vous avez regardé de beau les filles ? Bonne soirée. Biz

J-1 avant le week end. Lol

Bonsoir les filles. Comment s’est passé votre journée? Pour moi, ça a été malgré ce mauvais temps… Je regarde le séminaire : caméra café. Et vous ? Quel est le programme ? Bonne soirée les addicts. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....