twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Elsève Liss- Soyeux

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin. Je dois le tester et renvoyer un questionnaire de satisfaction avant la fin de ce mois. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit:...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre journée? Ce matin, ménage et l'après midi en ville avec une copine. Cela fait du bien de papoter et de faire les boutiques. Par contre, le soleil n'était pas au rendez vous. Encore deux beaux orages cette après midi!! Je vais surfer un...

Orage..............

et chaleur voilà le programme de la journée. Il a fait très chaud et du coup, nous avons eu 2 orages. Beaucoup de pluie.... Et vous le temps aujourd'hui? Aujourdh'ui, quelques courses et beaucoup de marche en ville!! Mes pieds sont cuits! Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Coucou les addicts? Comment s'est passé votre week end? Qu'avez vous fait de beau? Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours. C'est reparti pour une semaine!!! Bonne soirée. Biz jiji57...

Bon week end.

Bonsoir les addicts. Il y a quelques jours, je vous parlais des mes poissons rouge et bien ce matin, ils étaient morts!! Alors pas trop le moral. Je les aimais beaucoup mes titis!! Comment allez vous les addicts? Comment s'est passé votre journée? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Je vais regarder NCIS mais avant je passe vous faire un petit coucou. Comment s'est passé votre journée? Un grand week end qui s'annonce. Une braderie près de chez nous demain en espérant qu'il fasse beau!! Et vous quoi de prévu pour ce long week end? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne journée.

Un de mes titis n'est pas en grande forme!! cela fait déjà 5 ans que je les ai. J'en avais 3 au début mais un est mort à peine 1 an après leur arrivée. J'adore les poissons rouges. Je trouve ça très plaisant de les regarder nager dans leur aquarium. En plus cela ne demande pas...

Mardi.

Coucou les addicts. Aujourd'hui, il fait gris et très frais!! Cette après midi, direction la ville et ses administrations et en renrtrant la bibliothèque!! Et vous, votre journée? Bonne après midi. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ce fut une longue journée. Ce matin, levée très tôt comme les travaux continuent dans le reste de l'immeuble. Beaucoup de papiers à remplir. Cette après midi, quelques courses au Leclerc. Nous étions bien chargés!! Et vous les addicts? Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....