twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

bonne journée.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Du beau temps aujourd'hui. Ce matin, ordi et douche. Cette aprèm, bibliothèque et courses. Et vous les addicts? C'est quoi votre programme? Bonne journée. A très vite. Bisous

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Vous avez vu un nouveau cadeau dans le catalogue. J'avais découvert les magasins Lush au Luxembourg. Je ne sais pas si en France il y en a. Encore un joli cadeau. N'oubliez pas le test match de ce week end. Cette après midi, nous avons fait quelques courses. ce soir, NCIS et...

Bonne nuit.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Merci pour vos commentaires. Je vais bientôt faire dodo alors je vous écris ce petit mot. J'ai vu que swarovski venait de sortir une collection de bijoux sur le thème de la fée clochette. ça a l'air ravissant. Je crois que Papa Noël va avoir une...

Bibliothèque

Avant de partir à la bibliothèque, je passe vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien les addicts. Quel est le dernier livre que vous avez lu? Je fais ma petite curieuse aujourd'hui. Bonne fin de journée. Bises

Bonne fin de journée.

Coucou les addicts. Merci pour vos gentils commentaires. J'espère que vous allez bien. Quoi de neuf? Je vous écris maintenant car plus tard, je n'aurais pas le temps. Passez une bonne fin de journée. Bisous

Toc toc

Hier soir petite soirée entre copains. J'étais contente de sortir un peu après avoir été obligé de rester à la maison. Je vais mieux. je n'ai plus mal à la gorge. enfin après 2 semaines d'antibiotiques, je suis guérie. On a regardé la pièce de Laurent Baffie Toc toc qui...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Ce n'est pas la grande forme en ce moment alors je vous écris maintenant. J'espère que vous allez bien. Je suis toujours malade. Je vais retourner chez le médecin. Bonne fin de journée. Bisous

Malade.

Coucou les addicts. Avec ce temps qui change, je n'ai pas pu passer au travers. Je suis malade. Encore une petite rhino. Mal de gorge, mal à la tête. Bref, un week end au chaud et ça devrait être bon. Et vous les addicts, quoi de neuf? Je vais aller faire quelques courses avec ma mère. Passez...

Bonne soirée.

Je passe en coup de vent avant de faire dodo. Merci pour vos commentaires. J'esprès que vous allez bien. On a eu une belle journée. Pas de pluie. Tant mieux. Nous sommes allés voir ma grand mère. Bonne soirée. Bisous

Avant le repas.

Avant d'aller me remplir le ventre, je passe vous faire un coucou. Comment allez vous les addicts? Cette après midi, je vais à la bibliothèque pour rendre mes livres et voir ce qu'il y a de beau. N'oubliez pas ce soir la saison 3 de desperate housewives sur M6 à 20H50. Bonne fin de journée les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....