twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Bain de pieds terraillon aquaspa

Coucou les addicts. Comment allez vous en dimanche gris? Je suis en train de prendre un bain de pieds tout en vous écrivant. ça fait du bien!! Les pieds c'est la santé. après je mettrai de la crème scholl et je me vernirais les ongles ce soir. Et vous les filles, qu'est ce que vous...

Bonsoir les filles.

Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles ? Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage et j'ai pas mal bouquiné. Hier, je suis allée en ville et je suis allée faire un tour chez Marionnaud comme j'avais eu une carte cadeau. J'en ai profité pour prendre la...

j-1 semaine avant la reprise du boulot.

Coucou les addicts. Dans une semaine, je reprends le boulot. Je travaille comme surveillante dans un collège. Et vendredi prochain, réunion de pré rentrée. quoi de neuf les addicts? J'espère que vous allez bien. Cet après midi, je vais faire un peu de shopping en ville. Et vous, quel est...

Bonne journée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Je viens de me réveiller comme le facteur avait un recommandé pour moi. AUjourdh'ui, j'ai la vaisselle qui s'entasse à faire et je vais faire quelques courses en début d'après midi. Et vous les filles, c'est quoi votre programme ?...

Coucou les filles.

Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Je suis allée chez ma grand mère manger. J'ai fait quelques courses et je suis rentrée à temps avant une belle averse. Il ne fait plus que 21 degrés. C'est reparti pour de températures fraîches. Rien d'intéressant à la...

Disneyland.

Bonsoir les addicts. Hier , je ne me suis pas connectée car j'étais à Disneyland. C'était trop bien. Je n'y étais pas allée depuis 2 ans. Est ce que vous y êtes déjà allée? Je vais regarder les épisodes de FBI: duo très spécial que j'avais enregistré samedi. Bonne...

Bonne soirée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Le grand rangement est terminé. Ouf Je vais bouquiner et dodo car je suis tannée!! Bonne soirée les filles. BIz

Bonne fin de soirée.

Bonsoir les addicts. Comment allez vous?? Qu'avez vous de beau aujourd'hui? J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage. Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la...

Après shampooing nutri gloss

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici il fait super chaud. Pas loin des 30°C. Je sirote un thé glacé du coup... Quoi de neuf depuis hier ? En photo, l'après shampooing que j'utilise en ce moment. Je l'ai retrouvé en faisant mon grand rangement. Il sent bon, il se rince bien...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Je passe en coup de vent. Il a fait super chaud aujourd'hui... Je viens de regarder le film alvin et les chipmunks 2. Il n'est pas aussi amusant que le premier... Vous l'avez vu les addicts? Bonne fin de soirée les filles. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....