twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Eau parfumante sans alcool Yves rocher

Coucou les filles. EH oui, je continue mon grand rangement. Je n'ai rien jeté aujourd'hui. J'ai simplement mis de côté des livres que des copines pourraient aimé lire. Demain repos!! Lol Je vais faire quelques courses au Leclerc. J'espère que vous allez bien et que vous avez...

Crème de soin anti-rêche Oil Repair De garnier

Bonsoir les filles. Je viens de me finir ma crème de soin anti-rêche. Est ce que vous connaissez ce produit? QU'est ce que vous utilisez comme soin pour vos cheveux ? Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel... J'ai fini de ranger la cave. J'ai jeté des bouts de meubles que...

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposés en ce jour férié. Je continue mon grand rangement. J'ai trié pas mal d'habits. Je vais en donner à une collègue pour sa fille et le reste à mes soeurs. Passez une bonne soirée les filles. Je...

Bonne journée les filles.

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. Je continue mon grand rangement... Et vous quel est le programme de la journée? Bonne journée les filles. Biz Je ne suis pas aussi énervée que sur la photo!!

Rangement part 1.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Qu'allez vous faire pendant ce beau week end? Moi, je vais commencer le grand rangement de l'appart. Je commence par la chambre. J'espère en faire la moitié aujourd'hui pour la terminer ce week end. Hier j'ai déjà commencé à jeter...

Lait pour le corps Gingembre / Citron Sephora

Coucou les addicts. Merci pour vos gentils commentaires. C'est très agréable de les lire. Je reviens du supermarché. Il fait lourd. Soleil caché. De la pluie est annoncée... J'espère que vous allez bien les addicts? Qu'avez vous prévu de beau pour ce week end? Moi c'est le...

Bronzette

Coucou les addicts. Merci pour tous vos gentils commentaires. J'espère que vous allez bien. Un très beau temps alors j'ai fait bronzette ce matin sur le balcon. Un bain de soleil ça fait du bien!! Qu'allez vous faire de votre après midi les addicts? Je vais faire la vaisselle et...

Comme les 5 doigts de la main

Coucou les addicts. Un magnifique journée aujourd'hui. ça fait vraiment du bien au moral!! Comment allez vous les addicts? Hier soir, j'ai regardé "Comme les 5 doigts de la main" en dvd. Est ce que vous l'avez vu ce film? J'ai bien aimé. Je n'ai pas vu passé le temps même...

Médiathèque

Coucou les addicts? Comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai dû aller dans pas mal d'amnistrations et au final pour m'entendre dire des choses odieuses alors ce n'est pas la grande forme. Je me suis inscrite à la médiathèque au retour. Cela m'a changé les idées. J'ai...

Happy birthday to me...

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 28 ans... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....