twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Mon forum...

Je me permets de faire de la publicité pour mon forum: http://blablatonsdetout.zikforum.com Comme son nom l'indique, sur ce forum, on parle de tout, de cinéma, de musique, de nouveautés internet, de trucs et astuces en tout genre... Il y a également des jeux (de mots)... Venez y faire un tour...

Head and Shoulders

En ce moment, j'ai quelques problèmes de pellicules et j'ai essayé de nombreux porduits pour les faire partir et dernièrement j'ai essayé le nouveau " head & shoulders ". Au bout de quelques semaines, l'effet est vraiment visible!! Cela marche vraiment et les cheveux sont...

Coup de coeur de ce début de Mars.

J'ai découvert ces deux produits dont je vous ai mi les photos. Le premier c'est un produit de Garnier qui s'appelle " oil repair ". Je l'ai acheté car en ce moment j'ai les cheveux secs et grâce à ce produit, je les ai beaucoup moins secs. Et bien sur ce produit les rend beaucoup plus beau et...

Présentation...

Avant de pouvoir me lire, je pense que la moindre des choses c'est de me présenter... Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 et je cherche actuellement un travail. J'habite dans l'est de la france (près de Metz). Dans ce blog, je parlerais de tout mais plus précisément des astuces beauté et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....