twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé votre dimanche? Encore du nettoyage pour moi comme demain repos!! C'est mon anniversaire demain alors je ne fais rien!! Lol Ce soir, rien de bien tentant à la télé alors je vais aller bouquiner... Bonne soirée les addicts. Biz

Tri ...

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé cette journée. Moi, j'ai trié les balcons de mon appart. J'ai jeté 4 sacs poubelles de choses casées, usagées et irrécupérables!! Je suis tanée. Je vais regarder la fin de Fort BOyard et dodo. Bonne soirée les addicts. Biz

Quelques courses...

Bonsoir les addicts. COmment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles?? Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses. Je me suis prise une nouvelle paire de baskets . 13E ça allait même si je sais qu'elles ne feront pas trop longtemps... Et vous les addicts? Votre journée?...

Vaisselle

Coucou les addicts. Je suis encore bien enrhumée. Il ne veut pas parti ce rhume!! Un mal de crâne persistant toute la nuit dernière!! J'espère que vous allez bien. Un beau soleil pour remonter le moral et de belles températures pour faire rentrer la chaleur dans la maison. Je vais faire un...

"Destination"

Bonsoir les addicts. De retour quelques heures, le soleil est déjà reparti... Pluie, pluie, pluie... Aujourd'hui, pas mal de fruits achetés au marché, surtout de belles mirabelles. En photo, mes lunettes de soleil Naf Naf 'destination'. Elles ne me serviront pas beaucoup...

Le soleil est de retour...

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles ? Je suis toujours un peu enrhumée. Je vais pas tarder à aller me coucher vu le mal de crâne que j'ai!! Le soleil est revenu. ça fait du bien. Bonne fin de soirée. Biz

Jean Claude Biguine

Bonjour les addicts. J'ai un petit rhume depuis mon passage à Grand frais!! Ce matin, dans ma Boîte aux lettres, j'ai reçu un chèque cadeau d'une valeur de 40E valable chez Jean Claude Biguine. Je me dis , "chic", c'est bientôt mon anniversaire , dans une semaine, je vais...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Il fait toujours aussi froid! a peine 18°C!! Je viens de me préparer un thé. Je vais me faire quelque chose de chaud ce soir!! Une bonne soupe avec... je ne sais pas quoi encore!! Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. A demain. Biz

Bonne soirée les filles.

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, ça va mais je fais beaucoup de tris en ce moment... alors je n'ai pas eu le temps de passer ici avant. Bonne soirée. A demain. Biz

Gauchère ou droitière ?

Coucou les addicts ? Comment s'est passé votre journée ? Je suis allée au grand frais prendre quelques fruits et depuis j'ai bien mal à la gorge!! Lol Il faisait vraiment très très (trop?) frais au Grand frais!! ça ferait un bon slogan. Et vous, votre journée? Une petite question...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....