twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Bonne soirée les addicts.

Coucou les addicts, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis allée faire quelques magasins dans une zone près de chez nous. Jardiland, la grande récré, Leroy Merlin, Intersport... Quelques euros dépensés du coup... Du coup, je suis tannée. J'espère que vous avez...

trois fois 20 ans

Coucou les addicts. Comment allez vous aujourd'hui? Ici, la grisaille. Je commence vraiment à déprimer!! Hier soir, je suis allée au cinéma voir le film 3 fois 20 ans avec William Hurt et Isabella Rossellini. Voici le résumé d'Allociné: Dans une comédie romantique, un homme et une...

Nova épicerie

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Hier soir, j'ai passé une très belle soirée. Aujourd'hui, je vais vous parler de Nova -épicerie chez qui j'ai passé commande comme j'avais eu en cadeau 2 maxichèques. C'est un site d'épicerie fine en ligne...

Coucou les addicts.

J'écris mon article plus tôt car ce soir je vais à une soirée pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle fête ses 81 ans. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bonne fin de journée. Gros bisous. Encore perdue au quizz

Dimanche tranquille

Coucou les addicts. Toujours aussi froid. Il fait gris et il a déjà beaucoup trop plut. A peine 20 degrés. Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors totale glandouille!! J'espère que vous allez bien. Passez un bon dimanche. Biz

Magazines féminins

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé votre journée? La mienne, ça a été malgré ce froid glacial! Je suis allée chercher mes billets de train pour aller à disney et j'ai rejoins une amie en ville. Hier j'ai acheté le magazine Be et le Magazine Elle à 1€90 les 2. Je...

FBI: duo très spécial

Bonjour les addicts. Comment allez vous? Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? Je suis allée faire quelques courses sous la pluie. En sortant du magasin, un sublime soleil!! Enfin, il est revenu. Il recommence à faire beau et c'est tant mieux!! Je voulais vous parler de la...

Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus

Coucou les addicts. Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors je vais surfer sur le net, vider mes mails... J'ai eu une petite surprise dans ma Boite aux lettres en rentrant: J'ai reçu le shampooing garnier (en photo)...

Elie Semoun, spectacle Merki

Coucou les addicts. Comment allez vous? Merci pour tous vos commentaires. Je voulais vous parler du spectacle d'Elie Semoun , "Merki". L'autre soir, il était diffusé sur NT1. Je l'ai regardé et je dois avouer que c'était très très drôle. Est ce que vous l'avez vu les...

Poupées russes

Coucou les addicts. De nouveau, la pluie a envahit notre région. Je suis allée faire des courses au Cora où j'ai pas trouvé grand chose. Au niveau des soldes, rien du tout. Aujourd'hui, le thème de mon article, les poupées russes. J'ai commencé ma collection il y a quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....