twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

Tout est sous contrôle.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici, il a plût toute la nuit et il fait maintenant 18°C. On ne se croirait pas en été. Du coup, j'ai commencé à bouquiner le livre de Hugh Laurie, "Tout est sous contrôle". Il est pas mal. C'est très prenant. Je pense que je l'aurais fini...

Yves Ponroy

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que le début de votre journée s'est bien passée. Ce matin, j'ai reçu mon colis Yves Ponroy. J'ai fait mes réserves pour l'hiver avec de la gelée royale et des gélules à l'aubépine pour un meilleur sommeil...

Daniel Hechter

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Aujourd'hui, je suis allée manger au E.Leclerc et j'ai fait quelques courses. Il y avait pas mal de soldes... J'ai bien sûr été "obligée" de craquer. Au final, 2 soutiens gorge Daniel Hechter, des slips Dim et une jolie nuisette. Tout ça à...

Kusmi Tea

Coucou les Addicts. Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article sur le thé Kusmi Tea. Est ce que vous connaissez cette marque de thé? En ce moment, je bois du thé noir Vladimir. Il sent très bon. C'est un mélange de thés...

Bonne soirée les filles.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Je suis allée en ville faire quelques magasins. Je me suis achetée un haut Mexx et quelques jolis hauts chez Bershka. Bonne fin de journée. Passez une bonne soirée

Bonne fin de journée.

Bonjour les Addicts. J'espère que vous allez bien. A Metz, il fait 29° et de la pluie commence à tomber.... Je reviens d'une balade en ville pour aller me chercher quelques fruits au passage... Là je vais ranger mon linge. Ce soir, ça sera Dr House. Hugh Laurie qui devient égérie...

L'amour est dans le pré...

Bonjour les Addicts. Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Le mien était pluvieux et aujourd'hui il fait très chaud. Ce matin, j'ai fait un gâteau, la vaisselle et là je viens de finir de passer l'aspirateur et de laver les sols. J'attends que cela sèche. Ce...

Estée Lauder Bronze Goddess

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien. Ici sur Metz, il pleut!! Je voulais vous parler de cette eau de parfum de la marque Estée Lauder : Bronze Goddess. Est ce que vous le connaissez? L'avez vous déjà senti? Moi, je l'adore. Pour l'été , c'est parfait. Il sent...

De nouveau ici...

Bonsoir les addicts. Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages. J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir. A très vite. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blablatons de tout....