twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laurie1470

publié le 21 août 2009 Divers › Humour
Quel est le comble pour un agent de police?
Souffrir de troubles de la circulation.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laurie1470

syfer972

, le 11 octobre 2009 à 17:10

Ahhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhh !!! ! !!! Trop marrant !!

destinee78

, le 8 juillet 2010 à 15:38

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu passes une agréable journée !!!!

valjeu

, le 8 juillet 2011 à 17:03

Un p'tit coucou pour ton anniversaire et également un bon week end à toi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Architecture

Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre

Accident de voiture

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

La baleine

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit : - C'est assez ! J'ai le dos fin ! Et elle se cache à l'eau

Management

Un indien arrive au saloon, le shotgun dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. - Bison mugissant vouloir café ! Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de shotgun dedans et part. Le lendemain, il revient au...

La lessive des Blondes

Pourquoi les blondes lavent-elles leur linge avec du dentifrice ? | | | | | | | | | Parce que ça protège les mailles et que ça rafraichit la laine

Conseil des Ministres

C'est le Conseil des Ministres. La séance se termine. Le Président est très heureux car tout va bien partout... Il ne reste plus que le Ministre de l'Intérieur à prendre la parole. Très embêté, celui-ci dit : Nous avons mené une enquête auprès du peuple... Il apparaît qu'il...

Chez le coiffeur

C'est un gars qui est chez le coiffeur et le coiffeur lui demande quelle coupe il désire. Le gars répond : - Je voudrais, rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques...

Le mariage

C'est à un mariage. A la fin de la cérémonie, le mari va voir le curé et dit : - Combien je vous dois ? Le curé répond : - C'est en fonction de la beauté de votre femme. Alors le mari donne 5 euros. Et le curé regarde la femme, puis regarde le mari en lui disant : - Tenez, voilà...

Une blonde en Porsche

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Alors en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Pourquoi poussez-vous votre voiture comme ca alors ? - C'est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blagues à GoGo