twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?!  Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) 

Le gel fraîcheur jambes légères de chez Nocibe.

Photo ajoutée le 21/06/2018 à 19:58

Ce qu'en dis la marque: Effet glaçon garanti !! Pour toutes les peaux mêmes sensibles. Soulagez efficacement vos sensations de jambes fatiguées avec ce gel fraîcheur jambes légères ! Enrichi en extrait de marron d'Inde qui favorise la micro-circulation et de menthe poivrée rafraîchissante, ce soin procure instantanément une sensation de détente et de bien être. La texture gel pénètre facilement et permet de s'habiller et/ou de se chausser immédiatement après utilisation. Résultat: Vos jambes retrouvent confort et légèreté. Utilisation: Appliquer le gel sur vos jambes et vos pieds. Puis massez par de légers mouvements circulaires en partant des chevilles jusqu'aux cuisses. Précautions d'emploi: Se laver les mains après utilisation. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Photo ajoutée le 21/06/2018 à 19:58

Mon avis: J'adore ce produit !! Surtout après le sport !! En effet, dernièrement je vous ai parlé de ma nouvelle passion; le footing !! Donc après avoir bien couru, j'ai souvent mal aux jambes, la sensation de jambes lourdes... Et ce produit est parfait après ma séance de sport !! Il a vraiment cet été fraîcheur que promet la marque ! Il pénètre immédiatement dans la peau, point non négligeable :) L'odeur est agréable !! Franchement ce produit est top pour rafraîchir les jambes que ce soit en été ou après une séance de sport !! Je vous le recommande vivement !!

Et vous, l'avez vous déjà testé, si oui, qu'en pensez-vous?

Pour celles qui n'auraient pas lu mon article sur le produit parfait pour l'hiver c'est par ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-soin-parfait-pour-lhiver-831086-0.php

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:17

Coucou, merci pour cet avis, bisous

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:39

Coucou
Je ne l'ai pas testé mais je n'ai pas de soucis de jambes lourdes, sinon j'utilise l'huile Puressentiel à l'arnica
Bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:34

coucou
Je ne le connais pas, merci pour ton avis. J'ai de la chance de ne pas avoir les jambes lourdes
bises

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 16:19

Merci pour cet avis ma belle , bisous

Meili

, le 9 juillet 2018 à 18:21

Voilà un produit d'actualité, de plus il semble bien efficace, alors merci pour ton avis ! biz

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup ces crèmes effet glaçon.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 13 juillet 2018 à 20:23

Hello, sympa cette crème, j'utilise la lotion tonifiante du Dr Hauschka en ce moment, des bisous

GinieCuisine

, le 21 août 2018 à 15:13

merci pour le conseils , j'ai moi même de gros souci de jambe lourde :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma nouvelle passion...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma nouvelle passion; le sport ! Depuis un an et demi le sport fait parti intégrante de ma routine. Il me faut toujours 4 à 5 séances par semaine pour me sentir bien. J'ai d'abord commencé par...

Un peu de volume?

Coucou les filles, Marre des cheveux tout raplapla voici le produit qu'il vous faut absolument !! Le spray volume crinière de rêve de chez DESSANGE Ce qu'en dis la marque: Donnez du relief à votre chevelure avec crinière de rêve, un spray de volume qui apporte instantanément du corps et de...

Avène, une marque coup de coeur !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article. Aujourd'hui je reviens pour vous parler...

Mon parfum; Alien !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui on se retrouve pour parler parfum et plus particulièrement d' Alien de Thierry Mugler. Description: Lumière irradiante, Sérénité diffuse. Le temps suspendu. L'espoir grandissant. Un monde nous est révélé empreint de félicité, inondé...

10 faits sur moi ! #2

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de moi... Je vous rassure je ne suis pas égocentrique ^^ Je veux juste qu'on fasse un peu plus connaissance. j'ai d'ailleurs fas une première version ici:...

Mes produits terminés !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines j'essaye de vider mes placards pour faire de la place. Je vous retrouve donc pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai récemment fini. Tout d'abord j'ai fini plusieurs bougies de chez Yankee...

Ce que j'emporte avec moi à Londres!

Coucou les filles, Comme vous le savez surement à Noel on m'a offert un week end à Londres. Je pars vendredi soir et je reviens lundi soir, j'ai donc décidé de vous montrer ce que j'emporte avec moi pour 3 jours complets à Londres ! Bon qui dit séjour à Londres dit SHOPPING !! J'ai donc pris...

Je le déteste !

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une grosse déception que j'ai eu récemment. Le fond de teint mat mousse de chez Kiko ! Ce qu'en dit la marque: " Idéal pour les peaux normales à grasses. Mat mousse Foundation est le fond de teint en mousse enrichi d'un mélange...

Mon avis sur le savon d'Alep...

Coucou les filles, Comment allez-vous? Connaissez-vous le savon d'Alep?! Si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédier :) Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de laurier, il est considéré comme le savon le plus vieux du monde ancêtre du savon de Marseille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.