twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié hier à 16h43 Divers › Beauté Addict

Hello les BA,

inkgirl

J'ai vu ce TAG sur le blog de Carfax (ICI) et je l'ai trouvé assez sympa donc j'ai décidé de le faire à mon tour.

Soins du corps :

Ton gommage du moment? Un gommage corporel au cacao de chez Palmer's acheté à Leclerc qui est juste une petite tuerie !! (Il faudra que je vous fasse un article dessus) 

Ta crème pour le corps du moment? Ma crème hydratante en mousse de chez Energie Fruit (Article ici) et le lait-huile Cacao & huile de Macadamia de chez Nivéa

Ton gel douche du moment? Le cream & oil Cacao butter (au beurre de cacao et à l'huile de coco) de chez Fa

Mon shampooing du moment? Le shampooing réparation intense Erable guérisseur à l'huile de ricin et à la sève d'érable , ilo convient aux cheveux très abîmés, il sent divinement bon, il rend les cheveux tout doux, bref mon gros kiff du moment ! 

Soin du visage:

Ton gommage du moment? Le gommage délice réveil éclat de chez Barbara Gould. Il est aux particules de noyau d'argan et poudres végétales, il contient un complexe energisant grenade+vitamines. Il est génial, il sent très bon et est très efficace.

Ton masque du moment? En ce moment je ne fais pas vraiment de masque hors mis un test que j'ai fait hier mais je vous réserve tout ça dans un petit article à venir !

Ta crème de jour du moment? Le soin de jour matifiant de chez Nivéa qui hydrate et régule la brillance pour une peau nette et matifiée 

Ta crème de nuit du moment? En ce moment aucune car je n'ai pas encore trouvé la bonne ! ^^

Ton nettoyant du moment? Le gel nettoyant fraîcheur de chez Nivéa, il purifie et vivifie pour une peau belle et fraîche.

Ton démaquillant du moment? La crème démaquillante fleurs rares de L'Oréal skin expert/paris

Maquillage:

Ton fond de teint? L'infaillible total cover de chez L'Oréal paris en couleur "sable". c'est un fond de teint haute couvrance, confort optimal & longue tenue. C'est une pure BOMBE ce fond de teint, il est très couvrant et facile à appliquer, il n'y a pas besoin de beaucoup de matière, il a un fini mat terrible !! 

Ton mascara? Le volume 1 seconde mascara ultra black de chez Bourjois qui donne vraiment beaucoup de volume et allonge tellement les cils, je l'adore! si vous ne le connaissez pas encore, testez-le, vraiment, vous allez l'A-DO-RER ! C'est une pure merveille !

Ton blush? Un cadeau de ma copine qui est venue me voir hier, ou tout du moins un échange ! c'est un blush couleur pêche de chez Gloss! paris, ref.815. Je voulais tellement un blush de cette couleur donc merci à ma petite Mel d'amour, il est génial et pas trop voyant, donne vraiment bonne mine.

Ton fard à paupière? une ombre à paupières mousse de chez La réserve naturelle, teinte N°01 sparkling *gold c'est un doré, il donne des effets différent selon la dose qu'on met. il peut rendre un effet très léger si on n'en met qu'un petit peu, convient pour les soirées si l'on en ajoute plus. Je l'utilise également pour des maquillages un peu plus élaborés pour ajouter une touche de paillettes et de luminosité. Il fait partie de la collection "cabaret" il me semble. Une petite tuerie! 

Voilà ce TAG est terminé, si vous décidez de le faire n'oubliez pas de me mettre le lien de votre TAG dans les commentaires! Bisous & Bonne journée !

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 17:05

Coucou, il est sympa ce tag oui, bisous

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 17:34

Oui je l'aime bien aussi :) bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 20:12

bonjour, il est super ce fdt de L'Oréal, je pense que je vais le racheter pour cet hiver, biz

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 22:59

Oui vraiment génial je ne m'en sépare plus ^^ bisou & bonne soirée

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:40

Vraiment sympa ce tag :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 23:00

merci c'est gentil , bonne soirée bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Partage de concours !!

Hello les BA, Pour l'anniversaire des 9 ans de son blog , Quiizas nous a organisé un joli concours avec beaucoup de produits full size ! Le concours débute aujourd'hui et se finit le 5 Août ! Je vous conseille d'aller faire un tour dès maintenant sur ce joli blog juste ICI !!

Comment bien choisir la forme de ses ongles ?

Hello les BA, Je vous reviens aujourd'hui pour un article sur la forme des ongles . Je me suis demandé quelle forme d'ongle convient à quels types de mains , parce qu'effectivement, comme les vêtements, le maquillage, les couleurs, coupes de cheveux... Tout ne va pas à tout le monde ! Alors...

Le retour en force!

Hello les BA, Je reviens après plus d'un mois d'absence , ENFIN ! Mais je ne vous oublie pas, prooomiiis ! J'ai enfin réussi à retrouver internet même s'il reste encore quelques soucis à régler. Je me suis aussi cassé le doigt (dois-je préciser que je suis un boulet?) donc urgence, attelle...

Mon absence

Hello les BA, Je voulais m'expliquer sur mon absence prolongée ce mois-ci (Donc j'en profite de la connexion Wifi de ma belle-mère), je suis actuellement en plein déménagement et je n'aurais plus de connexion internet jusqu'au début du mois de juillet . J'ai du mettre tout mes projets en...

Les Favoris de Mai

Hello les BA, Je voulais poster cet article ce week end mais je n'ai pas trop eu le temps avec le boulot, je vous le fais donc ce soir ! C'est parti pour les favoris du mois de Mai !!! Je commence avec le shampoing sec Batiste senteur Marrakech : Je n'ai essayé que cette marque de shampoing sec ...

CONCOURS de Nathyllia

Hello les BA, Alors voilà je vous partage ce soir un très beau concours sur le blog de Nathyllia, il y a vraiment de beaux produits à gagner & dans tout les cas c'est un blog agréable !! Je vous conseille d'y aller faire un tour & je vous partage son lien ICI Bisous & Bonne soirée les BA !

Le VS des gels douches gourmands!

Hello les BA, Je vous reviens en ce week end pour une Battle serrée entre 2 gels douches gourmands !! D'un côté on a la crème douche nourrissante de la marque Naturé Moi , à l'extrait de caramel bio de Bretagne , & de l'autre la douche lait gourmande au caramel de la marque Cottage! Le bio :...

TAG: Que préfères-tu?

Hello les BA, Aujourd'hui on revient pour un article un peu spécial: Un TAG! 1.Tu préférerai ne plus mettre de maquillage sur le teint ou sur les yeux? Sur les yeux ! Il faut un moins que je puisse corriger mon teint c'est la base! 2. Tu préfère te raser la tête ou ne plus jamais te couper...

De la crème à la mousse ! La révolution!

Hello les BA, Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose qui vient de révolutionner ma vie ! vive les promos de Leclerc! je ne connaissais pas la marque Energie Fruit et je pense reprendre d'autres produits de la même marque. C'est une crème hydratante en mousse pour le corps qui hydrate...