twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de JulieBergonzi

publié le 19 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Hello tout le monde! 

Je ne suis plus présente du tout sur ce blog depuis un long moment maintenant car je n'ai plus l'envie d'écrire et je ne consacre plus de temps à ça! 

Je voulais savoir si vous pensiez que je devais supprimer mon blog (car il est totalement inactif depuis plusieurs mois) ou si je devais le laisser et faire un tri pour laisser les articles qui peuvent être intéressants? 

Merci de vos retours et longue vie à vous sur BA ;) 

Plein de bonnes choses! 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de JulieBergonzi

Meili

, le 20 mars 2017 à 06:46

Bonjour, je pense que tu devrais le garder, d'autant que tu as quand même 300 articles publiés, un avis par semaine te permettra de le faire revivre etu aussi quelques commentaires sur nos blogs ! biz

quiizas

, le 20 mars 2017 à 08:02

Coucou la belle, difficile comme question, je pense que tu es la seule à pouvoir y répondre. Je suis en tout cas contente de te lire et de savoir que tu vas bien :) Des bisous bonne journée !

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 10:53

Coucou, comme quiizas, je pense que tu peux etre que la seule à prendre cette décision
Gros bisous :)

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:19

Hi ! ma jolie Julie ♥, j'espère que tu vas bien ma belle ! oui avec les études et les aléas de la vie, ce n'est pas évident je confirme ! Mais garde le quand même ! on ne sais jamais ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 11:23

Je sais que ce n'est pas toujours facile de tout concilier , c'est toi qui dois voir si tu trouves du plaisir à écrire sinon effectivement, cela ne vaut pas la peine. Bisous

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 11:27

A toi de voir ce que tu veux :) Tu peux toujours le garder et venir de temps en temps :)
Des bisous ☺

TETELLE08350

, le 20 mars 2017 à 13:56

coucou toi seule peux prendre cette décision.le mettre entre parenthèse et faire un coucou de temps en temps c'est bien aussi.les aléas de la vie font que d'autres choses prennent de l'importance.des bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:25

Coucou miss, je pense que tu devrais le laisser, on ne sait jamais si un jour l'envie te reprenait ;) bisous et bonne continuation ♥

biojou

, le 26 mars 2017 à 11:02

j'ai eu également une longue pause de quelques mois en fait je n'ai pas vu le temps passer quelques changements dans ma vie mais j'ai passé du temps à rédiger des articles très complets pour faire découvrir les produits bio que j'aime ou que j'ai découverts donc j'ai conservé mon blog et parfois comme aujourd'hui je suis contente d'y revenir.....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test de produits de chez Aliexpress!

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous faire un test que je voulais absolument faire! Voici les produits que j'ai acheté chez Aliexpress! Au niveau des prix, chaque gloss m'a coûté 63 centimes et le pinceau 1€! On va commencer par ces gloss un peu particuliers qu'on peut voir un...

Première commande sur The Body Needs!

Hello! Je reviens pour vous parler du site The Body Needs! The Body Needs est une marque de maquillage où on trouve des rouges à lèvres, des fards libres, pressés, des fonds de teint etc... Ce site est un site américain qui livre dans beaucoup de pays! Ce site est aussi connu pour ventre des...

Super haul!

Coucou les filles! J'ai fais pas mal d'achat depuis plusieurs semaines et je reviens donc pour vous montrer tout ça! On va commencer par mes achats lorsque je suis allée à Paris voir ma famille! Je suis passée d'abord chez Lush car il n'y a pas de boutique près de chez moi! J'ai pris une eau...

Revue sur le masque lèvres Sephora!

Hello les filles! Je suis en vacances!! C'est quand même cool la Fac;) Je reviens pour vous présenter le masque lèvres au karité de chez Sephora Voici ce que le masque donne sur les lèvres J'ai trouvé l'application très facile et pratique! Pour ce qui est de l'hydratation, je ne suis pas...

Mon avis sur deux produits!

Coucou les filles! Ca fait presque 10 jours que je ne vous ai pas fait d'article car je n'avais pas trop la tête à ça pendant mes vacances! Je reviens donc pour vous donner mon avis sur deux produits présentés récemment! On va commencer par l'échantillon du teint miracle de chez Lancôme!...

Un maquillage pour le printemps!

Hello les filles! Je vous propose un petit maquillage car ça fait un bout de temps que je vous en ai pas proposé un car ma peau ne me plaisait pas trop trop! Voilà le résultat Alors voici les produits que j'ai utilisé J'ai commencé par mettre la base primer potion d'Urban Decay avec un color...

Produits terminés!

Hello les filles! J'espère que vous allez bien! Pour ma part ça va, les vacances arrivent bientôt;) Aujourd'hui, mes produits terminés! On va commencer par la douche La crème de douche Poire Caramel de chez Yves Rocher que j'ai adoré utilisé en Hiver, une odeur réconfortante! Ensuite de...

Résultat du concours!

Hello les filles! Aujourd'hui je viens pour annoncer les gagnantes de mes deux lots! La gagnante du premier lot est... Le n°22, Bettychoice! J'attend tes coordonnées pour envoyer le lot! La gagnante du deuxième lot... Le n°25, MilkyAway! J'attend aussi tes coordonnées! Voilà pour les...

Bon plan magazine!

Hello les filles! Petit article rapide pour vous parler du bon plan qu'il y a avec le magazine ELLE! Une miniature du mascara velvet noir major volume de chez Marc Jacobs! Le tout pour seulement 2,20€! Quand on voit le prix des miniatures du mascara chez Sephora pour 12€, c'est une affaire! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog beauté