Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 2785lilo

publié le 23 avril 2016 Beauté › Cheveux

shampoing-herbes-chinoises-duo-FB

A la découverte de cette marque "O'Naomi" existant depuis 1992,

utilisant des herbes chinoises comme principes actifs pour embellir notre chevelure...

Nous retrouvons notamment des plantes ancestrâles chinoises et ayurvédiques afin de ralentir la perte de cheveux ou encore diminuer l'apparition de cheveux grisonnants.

J'ai pu essayer 2 produits :

- Le shampooing au gingembre

composé de sésame noir (colore les cheveux gris) et de gingembre ,

celui ci agit sur la croissance du cuir chevelu . (250ml)

- Le revitalisant au ginseng et gelée royale quant à lui nourrit et protège la fibre capillaire ,

sa particularité il laisse apparaître de fines granules de plantes ,

à laisser poser quelques minutes et à rincer (250 ml flacon pompe)

20160423_180555-1[1]20160423_180344-1[1]

Les parfums ont une odeur naturelle , l'efficacité est là et le petit plus le packaging est vraiment très joli dans la salle de bain !

Voici leur site internet :

http://www.onaomicosmetic.fr/

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 2785lilo

LaGrandeFolle

, le 23 avril 2016 à 19:36

Coucou,
Oh ils sont tentant ces shampoing meci pour le lien je vais voir
Bisous

méli-beauté

, le 23 avril 2016 à 19:45

Coucou, merci de la découverte.
Biz

Meili

, le 23 avril 2016 à 20:13

Bonjour, j'ai testé le Le revitalisant au ginseng de onaomi et mes cheveux ont vraiment apprécié, le parfum aussi m'a tout de suite plus ♥ biz

Mel07

, le 23 avril 2016 à 22:08

En tous cas, très joli packaging !

jodanelle

, le 24 avril 2016 à 08:55

Hello j'avais commandé le shampoing au catalogue cadeau mais jamais essayé quand j'ai vu la compo pas trop clean dommage car le packaging est chouette bisous bon dimanche

2785lilo

, le 24 avril 2016 à 22:13

oui c'est dommage car contient encore des silicones...

Bettychoice

, le 24 avril 2016 à 23:23

il doit sentir tres bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Younique ,nouvelle marque de maquillage arrive en France ! Présentation par ici ;)

Psssssssst les beautés ! Vous en avez certainement entendu parler... la nouvelle marque de Maquillage minéral vient de débarquer ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , une marque enthousiaste de vente directe créée par Derek...

Ma deuxième Biotyfull Box !

Hello les Beautés ! Pour commencer l'année en douceur, je vous présente mes meilleurs souhaits pour 2016 ! voici la Biotyfull Box qui prend soin de moi pour cet hiver ,toujours aussi audacieuse : Encore une Box bien remplie et correspondant à mes goûts ! Exactement ce dont j'avais besoin pour...

Votre Invitation HAPPY BEAUTY DAY !

Une invitation spécialement pour vous ! Venez me rejoindre le 4 Janvier pour la HAPPY DAY de Bordeaux : découvrez des nouveautés cosmétiques et venez chercher vos cadeaux Nutrimetics OFFERTS ! Pour cela ,envoyez votre mail ,noms et prénoms afin que je puisse vous envoyer votre invitation ! à...

Biotyfull Box !! une box qui me ressemble :)

Hello les Beautées ! Je vous fais découvrir aujourd'hui la nouvelle Biotyfull Box composée de produits bio format fullsize ! c'est parti : Alors que ce cache t-il dans cette nouvelle box ?? Découvrons... Pour commencer : une BB Cream de la marque Terre d'Oc fine et hydratante elle corrige...

s Surprise de la part de Melvita !

Durant cet hiver rigoureux , un fort sympatique colis est arrivé dans ma B.A.L pour me chouchouter , très touchée de l'attention qui m'a été apportée par ces petits présents me correspondant bien ! Une Eau de Rose pour purifier , apaiser et préserver ma peau Un serum bi-phasé repulpant à...

Quand la marque " Esancyel comptoir cosmetics " me gâte !!

Surprise par ce lot de petits savons Bio tous mignons et originaux que j'essaye un à un ! Des senteurs douces telles que : Karité Poudre de Riz , Karité menthe, Karité Baobab , et également des shampoings sous forme de savon au Karité et Henné , un vrai regal' sous la douche ! "une...

Un post pour Vous les hommes : prenez soin de vous ;) !

Un post au masculin pour vous présenter " une gamme de soins distingués pour hommes de caractère " ! C'est avec plaisir que mon chéri a servi de " cobaye " pour le test de ces deux produits forts originaux de chez Barbe N' Blues : - L'Huile de Rasage " L' apiculteur " - et le Savon " Le Tanneur...

Problèmes de Peau ( boutons, ridules, rougeurs, taches , déshydratation... )

Acné et petits boutons : les comédons (points noirs) sont souvent présent sur des peaux épaisses ,grasses aux pores dilatés. Le sébum en arrivant à la surface s'oxyde au contact de l'air et forme ces fameux points noirs...lorsque ceux ci s'infectent ils se transforment en boutons plus ou...

Cosmétiques à la Sève de Bouleau ,découvrez leurs propriétés !

C'est avec plaisir que je vous présente un nouveau partenaire : Sève2bouleau ! Zoom sur la marque et le producteur : " L’entreprise "Au pied de mon arbre" a été crée voilà plus de 20 ans par Thierry BROCHAIN. Son objectif initial était de valoriser les richesses naturelles sauvages du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog Beauté Bio