twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 2785lilo

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Je reprends la plume au clavier pour vous présenter une nouveauté soin des cils !

Il vient de sortir aujourd'hui , il s'agit du Moodstruck Esteem Lash Serum !

Ce serum booster de volume agit comme un véritable soin ultra- actif pour régénérer et donner de la longueur à vos cils , idéal pour fortifier les cils , après une periode de fatigue ou bien après une extension de cils pour leur donner du tonus !

Ce sérum pour les cils quotidien augmente le volume de vos cils jusqu'à 39 % et fournit l'apparence de cils jusqu'à 29 % plus long après quatre semaines de deux applications par jour.* !

Snif je n'arrive pas à agrémenter l'article de photos avec le nouvel éditeur !...

il contient :

" Des peptides nourrissants donnent l’apparence de cils plus forts et
plus nombreux.
Contient un cocktail d'extraits naturels pour des résultats optimaux
(un mélange d'extraits naturels qui augmente la densité).
Résultats testés cliniquement.
Répartition des ingrédients clés de la racine à la pointe grâce à

une technologie d'encapsulation d'avant garde !"

A découvrir et à faire en cure 2 à 3 fois / an

Pour en savoir plus c'est ici :

https://www.youniqueproducts.com/LauraMakeupandBeauty/story/esteemlashserum

Douce nuit !

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 2785lilo

cocopuce7

, le 17 juillet 2017 à 23:51

Je ne connaissais pas ce genre de produits. Merci pour le partage Bizz

2785lilo

, le 18 juillet 2017 à 00:31

De rien oui vraiment de bonne qualité et beaucoup de choix aux textures innovanted ;)

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 08:03

coucou je ne connaissais pas ce sérum merci pour ton avis
concours sur mon blog  ici  bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Idées cadeaux Saint Valentin Maquillage

Découvrez la Boutique en ligne de Maquillage et Cosmétiques Younique La nouvelle marque de Maquillage minéral a débarqué ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , Découvrez Younique et faites vous plaisir sur ma boutique en...

Les soins O'Naomi pour les cheveux !

A la découverte de cette marque "O'Naomi" exi stant depuis 1992, utilisant des herbes chinoises comme principes actifs pour embellir notre chevelure... Nous retrouvons notamment des plantes ancestrâles chinoises et ayurvédiques afin de ralentir la perte de cheveux ou encore diminuer l'apparition...

Younique ,nouvelle marque de maquillage arrive en France ! Présentation par ici ;)

Psssssssst les beautés ! Vous en avez certainement entendu parler... la nouvelle marque de Maquillage minéral vient de débarquer ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , une marque enthousiaste de vente directe créée par Derek...

Ma deuxième Biotyfull Box !

Hello les Beautés ! Pour commencer l'année en douceur, je vous présente mes meilleurs souhaits pour 2016 ! voici la Biotyfull Box qui prend soin de moi pour cet hiver ,toujours aussi audacieuse : Encore une Box bien remplie et correspondant à mes goûts ! Exactement ce dont j'avais besoin pour...

Votre Invitation HAPPY BEAUTY DAY !

Une invitation spécialement pour vous ! Venez me rejoindre le 4 Janvier pour la HAPPY DAY de Bordeaux : découvrez des nouveautés cosmétiques et venez chercher vos cadeaux Nutrimetics OFFERTS ! Pour cela ,envoyez votre mail ,noms et prénoms afin que je puisse vous envoyer votre invitation ! à...

Biotyfull Box !! une box qui me ressemble :)

Hello les Beautées ! Je vous fais découvrir aujourd'hui la nouvelle Biotyfull Box composée de produits bio format fullsize ! c'est parti : Alors que ce cache t-il dans cette nouvelle box ?? Découvrons... Pour commencer : une BB Cream de la marque Terre d'Oc fine et hydratante elle corrige...

s Surprise de la part de Melvita !

Durant cet hiver rigoureux , un fort sympatique colis est arrivé dans ma B.A.L pour me chouchouter , très touchée de l'attention qui m'a été apportée par ces petits présents me correspondant bien ! Une Eau de Rose pour purifier , apaiser et préserver ma peau Un serum bi-phasé repulpant à...

Quand la marque " Esancyel comptoir cosmetics " me gâte !!

Surprise par ce lot de petits savons Bio tous mignons et originaux que j'essaye un à un ! Des senteurs douces telles que : Karité Poudre de Riz , Karité menthe, Karité Baobab , et également des shampoings sous forme de savon au Karité et Henné , un vrai regal' sous la douche ! "une...

Un post pour Vous les hommes : prenez soin de vous ;) !

Un post au masculin pour vous présenter " une gamme de soins distingués pour hommes de caractère " ! C'est avec plaisir que mon chéri a servi de " cobaye " pour le test de ces deux produits forts originaux de chez Barbe N' Blues : - L'Huile de Rasage " L' apiculteur " - et le Savon " Le Tanneur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog Beauté naturelle et Bio