twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

f

Voici mes produits terminés de Novembre :

nov

☆ Gel douche Ananas & Citron SANTE♥. J'apprécie son parfum qui est naturel, il sent divinement bon le citron et l'ananas. La mousse est abondante, il nettoie parfaitement et laisse la peau douce. Le prix est raisonnable, je rachèterai.

☆ Shampooing doux Verveine & Citron SO BIO ETIC pour cheveux normaux à gras. Il sent bon le citron, mousse beaucoup et se rince facilement. Cependant, je ne suis pas convaincue car mes cheveux deviennent gras plus rapidement. Je ne rachèterai pas.

☆ Shampooing revitalisant KUESHI♥. Je ne me lasse pas de l'odeur, elle est gourmande et reste longtemps après dans mes cheveux. Il sont propres, doux et brillants. J'adore ce produit !

☆ Mousse nettoyante Rose & Bleuet visage CATTIER♥.  Je l'apprécie autant que le "Pschitt" de Garancia, elle nettoie en profondeur et respecte la peau sensible. L'odeur est discrète/naturelle. Elle laisse ma peau propre, lisse et douce. 

☆ Echantillon Démaquillant waterproof "They're Real ! remover" BENEFIT♥.  La texture est une crème, facile à utiliser et l'odeur neutre me convient parfaitement. Il est top, démaquille rapidement et ne pas les yeux.

☆ Echantillon Sérum révélateur de jeunesse "Drops Of Youth" THE BODY SHOP♥. "Il ne contient ni silicones, ni parabènes et 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 20 % de produits biologique. Il est la base d'une technologie d'ingrédients à base de plantes qui révèlent votre peau jeune." Une belle découverte, il pénètre rapidement et l'odeur est subtile. Ce sérum est efficace, il laisse ma peau plus lisse, j'ai l'impression qu' elle est plus ferme et mon teint est lumineux.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés.

f

b

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 23:34

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits , mais j'aime beaucoup la marque Sante très bonne compo et petits prix .
Testé les shampooings So'bio mais comme toi déçue , bonne fin de soirée ma belle , bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 01:32

hello j'ai testé les gels douche de So'bio étic mais pas les autres et j'apprécie ces marques, merci pour tes avis bisous à bientôt

Bleu27

, le 15 décembre 2017 à 05:51

Merci de tes divers avis sur ces produits que je n'ai pas testés !
Bisous et bonne journée + 1j'm

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 06:49

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

Meili

, le 15 décembre 2017 à 07:01

bonjour, j'ai testé la mousse nettoyante de Cattier et franchement nulle, on a l'impression de rien mettre, et pas efficace, j'ai repris mon savon d'Alep ! biz

valence42

, le 15 décembre 2017 à 08:39

Pour cattier,je n'aime pas,So'bio,par contre j'adore,la marque Santé je ne connais pas,le shampoing,Kueshi,me plairais bien,bisous.

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 08:59

Bonjour
Merci pour tes avis, le gel douche Ananas & Citron SANTE et le sérum TBS me tente bien!
Bisous

Missetoilefilante

, le 15 décembre 2017 à 11:12

coucou, je suis bien tentée par le gel douche. Je connais aussi le shampooing Kueshi,bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 14:11

dejolis produits, que je ne connaissais pas ;-) bises

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 16:06

merci pour tes avis! Bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2017 à 23:10

Merci pour ces avis miss. Bises

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 17:25

coucou :)
j'espere que tu vas bien ...
je ne connais ces produits que par leur noms, mais pas testé, merci pour tes avis
très belle soirée, bises :))
à bientôt

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 15:34

Coucou ma belle, j'espère que tu as passé un joyeux Noël! Bisous

Bleu27

, le 2 janvier 2018 à 05:58

Merci de ton passage et de tes voeux
A toi santé et que 2018 réponde à tes souhaits les plus chers
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Produits terminés d'Octobre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Comme chaque mois, je vous présente mes produits terminés. ☆ Déodorant bio ACORELLE sans parfum. La compo est 100% naturelle, sans alcool, sans huiles essentielles, sans aluminium, ni pierre d'alun . Il contient du bicarbonate de soude , ayant...

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Produits terminés de Fevrier

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Fevrier : ☆ MINERALUXE BB Cream SPF 30 PA UNT teinte FAIR. La teinte se fond parfaitement à ma peau claire. Le packaging tube/pompe est pratique pour doser. Elle est facile à appliquer. Possède une haute couvrance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog Beauté Parfumlolita