twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

PHYSYCIANS FORMULA, EYEKO & BOURJOIS

Bonsoir les BA, je termine le correcteur super BB SPF 30 PHYSICIANS FORMULA . Il s'agit d'un stylo-pinceau pour réduire : les cernes, les imperfections, les rougeurs et l'aspect inégal de la peau. Une vraie BB pour le contour des yeux qui corrige et hydrate . L'application est très facile, la...

CATTIER & CLINIQUE

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA , merci beaucoup ! Je suis très contente ^^. Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER , la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé ! Formulée sans alcool et sans parfum...

Masque Nutrition Eclat FLEURANCE

Bonsoir les BA, vous connaissez Fleurance ? J'apprécie beaucoup leurs compliments alimentaires et leurs cosmétiques Bio (le gommage corps argan, l'huile sèche et les gélules gelée royale). Voici le dernier produit que j'ai découvert : le masque nutrition éclat Fleurance convient aux les...

Douce Métamorphose LADY GREEN

Coucou les BA, Lady Green est une marque de cosmétiques bio pour jeunes filles . J'ai acheté ce produit et je ne regrette pas mon achat, même si j'ai dépassé les 25ans. exfoliant doux visage " Douce métamorphose " Lady Green . Purifie - Affine les pores - Adoucit Prix : 14,90€ les 75ml Le...

Les gagnantes du concours Opi & Secret Provence

Bonsoir mes BA, voici le moment de découvrir les gagnantes du CONCOURS . Merci beaucoup pour vos participations♥ le vernis OPI : Rosamour le savon SECRETS DE PROVENCE : Kirzy32 Félicitations !! J'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir votre lot. Pour les autres, il y aura encore des...

Birchbox Novembre "du temps pour soi"

Bonsoir les BA, j'ai utilisé les produits de la Birchbox Novembre " du temps pour soi ". Le thème est parfaitement respecté, j'ai pris le temps de vivre, souffler, me détendre avec.. KERATIN HAIR THICKENING SHAMPOO & CONDITIONER - BEAVER PROFESSIONAL : Sans silicones, parabens et qui contient...

Concours OPI & Secrets de Provence

Bonsoir les BA, je vous propose un petit concours avec 2 gagnantes : Vous choisissez entre le vernis Alpine snow OPI et le savon Argile Rouge Secrets de Provence . Les conditions : * Aimer ou Adorer cet article * Me dire pour quel lot vous participez *Evaluer mon blog Pas obligatoire : * Mettre le...

22 Novembre 2014

Bonsoir les BA, vous connaissez la S uper Gelée Démaquillante SEPHORA ? Elle m'a agréablement surprise ♥♥♥. Mon avis : Le flacon pompe est très pratique et j'apprécie qu'il soit transparent. La texture " gelée " est fraîche et fondante. Elle démaquille efficacement et en douceur sans...

20 Novembre 2014

Bonsoir les BA, dernièrement la marque Mademoiselle bio nous a proposé un grand jeu anniversaire pour fêter ses 8 ans ! J'ai eu la chance de gagné cette Crème Mains Nourrissante au beurre de mangue sauvage , d' huile d'abricot et karité 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. ♥♥♥...

17 Novembre 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de mon dernier coup de ♥ Lovea , il s'agit du gel douche tonifiant Lovea à la Goyave . Une marque Bio Certifié Ecocert/Cosmebio , engagée a ne pas utiliser certains produits comme le paraben, les colorants, les parfums de synthèse etc.. Enrichi en Aloe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog Beauté Parfumlolita