twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angeladdict

publié le 15 février 2013 Beauté › Cheveux

....et je me suis sentie obligée de venir faire un post, pour toutes celles qui pensent ne  jamais pouvoir se faire lisser les cheveux.: il existe une machine miracle. Croisement entre le fer à lisser et la centrale vapeur, ou plutôt entre l'Oréal et Rowenta, elle ressemble à ça: Photo ajoutée le 15/02/2013 à 08:58bon moi je ne ressemble pas à la photo de gauche, mais mes cheveux, si, (enfin en plus courts et en brun:)) mais sinon tout y est, le lissage, le brillant, le toucher soyeux, et même, ma coiffeuse m a assuré que le lissage résisterait à l humidité. (J´aurais pû faire un vrai test hier mais j'ai quand même préféré sortir mon parapluie:)

Pour les explications: un ptit soin à la pro kératine avant, puis on passe le lisseur ( plaques avec un peigne intégré et qui diffuse de la vapeur chaude en continu) mèche par mèche sur cheveux secs. Un seul passage par mèche suffit.

donc si vous croisez cette machine chez votre coiffeur. N hésitez pas...:)

1 vote 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angeladdict

MissEmma94

, le 15 février 2013 à 09:37

Salut !! Il a l'air bien ce lisseur... mais c'est seulement chez le coiffeur, il n'est pas en vente ?? En tout cas tu as l'air ravie du résultat ! Bisous ;-)

karine95

, le 15 février 2013 à 09:49

coucou je connaissais c pas !! et il marche bien sur les cheveux crépus ? bisous un jaime

virginie9

, le 15 février 2013 à 09:56

bonjour merci pour ton article , je n'utilise pas de lisseur mais c'est bon à savoir bon vendredi

kirzy32

, le 15 février 2013 à 10:57

Roo ça doit être génial en effet ! Bisous

ptitcilou

, le 15 février 2013 à 17:46

coucou , j'ai investi , il n' y a pas très longtemps , dans un lisseur babyliss , peut être pas si performant que celui ci , mais j'en suis bien contente . je ne prends pas toujours le temps mais je trouve que c'est bien ça les sèche en même temps que les coiffer . l'autre jour je ne les avais pas séchés et je les avais attachés avec une pince quand j'ai enlevé la pince aie ! bonjour la coiffure hi hi ! voilà pour toutes les nouvelles ,ah ! les gars reviennent ! ils sont en vacances ce soir . moi je vais sortir de mon trou pour aller faire mes 3 nuits de boulots , bisous à tous

amazing

, le 16 février 2013 à 09:25

Coucou !! Merci pour cet avis ! Je ne connaissais pas du tout cette machine mais ça à l'air pas mal d'après ce que tu en dis :) Bonne journée à toi Bises !

ptitcilou

, le 16 février 2013 à 15:10

j'ai bien reçu le courrier ce matin , merci pour les photos , il ne fallait rien envoyer pour Anthony car je crois que j'avais un peu zappé les filles cette année , ou plutôt l'an dernier .
plus de neige , un peu de soleil ça fait du bien mais toujours pas envie de sortir bisous à vous

ptitcilou

, le 19 février 2013 à 21:54

alors cette coiffure ! tu as recommencé ? bisous

marithé

, le 21 février 2013 à 20:22

Ah...Enfin un nouveau post...Pour ma part,j'ai été taguée,je me dois de répondre mais c'est un peu compliqué.Pas sûr que j'arriverai à mettre tous les liens.Puis ,pas bien de courage,le coeur n'y est pas.On gèle toujours ici...Demain ils veulent venir faire les travaux...Bisous à vous tous.

ptitcilou

, le 3 mars 2013 à 00:24

Bon je viens quand même mettre un petit coms sur ton blog car j ai répondu sur le mien . Égoïste que je suis ! Euh moi non plus je n ai pas répondu au tag je ne voulais pas descendre le moral des troupes ! Bon ben bonne nuit moi je suis sous la couette avec l iPod et j ai un coup chaud et un coup froid ! Que du bonheur ! Ah oui il faudra m envoyer une facture à moi aussi pour les travaux . Bonne nuit et bon dimanche

ptitcilou

, le 4 mars 2013 à 00:53

Ouf ça allait mieux aujourd'hui ! Mais les 2 jours d avant j étais vraiment une loque ! Non c est parce que j avais vu le coms de marithé qui disait qu elle avait été tagguée mais qu elle n avait pas trop le cœur à y répondre et ça m à fait penser que j avais été taguée par la même personne mais que je ne m étais pas pretée au jeu non plus . C est que parfois je prends des nouvelles sur ton blog ou celui de lizette quand j en n ai pas sur le mien . Voilou bonne nuit et bonnes vacances aux pépettes . Rhooo dur dur la veille de rentrée pas du tout envie d y retourner ni l un ni l autre

marithé

, le 8 mars 2013 à 20:03

Bien rentrées et aujourd'hui rdv cz la dentiste pour nous deux puis shopping chez V....Encore quelques petites emplettes et demain s'il ne fait pas trop mauvais ce devrait être occupation plantations.Des bisous.

marithé

, le 15 mars 2013 à 16:38

On a du soleil aujourd'hui,il fait moins froid...La neige a un peu fondu et je suis sortie...Je suis contente les jacinthes et primevères pour Papa n'ont pas gelé.Je n'en dirai pas de même de certain de nos petits arbustes que j'ai rentré trop tard.Ils n'ont pas craint le froid mais leurs fleurs,si...Bisous à vous...

ptitcilou

, le 3 avril 2013 à 18:37

Bravo pour la grosse cagnotte du petit cochon . Euh moi non plus je n avais pas compris grand chose , une collègue qui a son petit dans le puy de dôme m avait dit ( il y a bien 3 mois ) qu ils auraient de l école 2 mercredis apm , moi j en savais rien , puis il y 2 semaines de ça j au vu ça sur le site du collège . Et comme je n avais pas compris si ils rattrapaient le jeudi ou le vendredi j avais mis les affaires des 2 jours , ils ont fait ça du lundi ! Le boulet ! Et Anthony lui n avait pas cours l apm , mais pas de car non plus du coup ! Je suis allée le chercher . C est pratique leur truc ! Lol . Merci pour la fête de benjamin . il n à toujours pas récupèré son iPad depuis le coup de Tél du directeur le 22 mars pour dire qu ils avaient retrouvé le voleur . En fait comme il y avait eu plainte pour vol il est reparti au commissariat de police . Je ne sais pas si on va arriver à le récupérer , j y suis passée aujourd'hui mais il n y avait pas la bonne personne qui s occupe du dossier pfff . Bisous a tous les 4 et bonne fin de semaine

ptitcilou

, le 18 avril 2013 à 18:50

bon anniversaire petite soeurette ! gros bisous

ptitcilou

, le 19 avril 2013 à 18:42

tu as vu je t'ai trouvée une sœur jumelle ! hi hi , comme elle dit une jumelle de cœur ! bisous et encore bon anniversaire à vous 2

marithé

, le 26 mai 2013 à 22:36

J'avais vu pour mes 10pts.J'ai joué après minuit et bien cherché aussi la même que toi je crois.Encore MERCI pour tout et des gros bisous...

marithé

, le 26 mai 2013 à 23:47

Ah,je crois qu'on a oublié de mettre sur mon ordi les jolies photos en noir et blanc

ptitcilou

, le 28 mai 2013 à 16:54

oups le jeu est fini , tu dois être repartie ! lol, ! à moins que tu reviennes gratouiller le petit cochon de temps en temps , moi non plus pas comprendre grand chose aux caractéristiques techniques pour l'appareil photo mais je fais confiance aux pros ; encore un bon anniversaire à la pépette ! gros bisous à tous les 4

jeanf

, le 30 mai 2013 à 19:45

bonsoir, merci pour ce bel article, je n utilse pas de lisseur bonne soiree

ptitcilou

, le 2 juillet 2013 à 08:14

Rhooo je ne sais pas , tu es bien assez occupée . T as pas ta choupette pendant l été ! Et puis nous on est des vieux croûtons on n est pas habitué à sortir de notre trou lol , c est vrai qu il faudrait bien quand même qu on visite ce petit coin qu on ne connaît pas . Par contre si vous avez envie de venir vous connaissez le chemin ce sera avec plaisir . Anthony s est peté le dos en stage le pauvre il est tout cassé , tu parles il est gros comme un fil de fer et il travaille comme un homme ça l a pas fait ! Pour porter des trucs lourds et creuser des tranchées pour passer les câbles il s est tout cassé je crois que vendredi ou samedi je vais l emmener chez l ostéopathe . Il a eu son bep , ce sera toujours ça car pour le bac pro l année prochaine ce sera dur dur je pense car il y a les maths et l anglais qu il est vraiment à raz les pâquerettes alors il faudrait être excellent dans les autres matières enfin on verra bien . Bonne semaine à vous .gros bisous

angeladdict

, le 3 juillet 2013 à 20:21

Bon Ben il fera un bts ensuite;) ça va peut être le motiver si il a mal au dos....finalement ne l emmene pas chez l ostéopathe lol, la vilaine tante que je fais.
Le tour de France c est juste pour avoir des cadeaux, les filles avaient adorė il y a 2 ans.
Le 16 juillet, si ça vous dit le tour sur mirefleurs, enlus Arnaud ne travaille pas non plus ce jour là... Ou un we, ou un jour ou Arnaud travaille lol, c est pas grave.
Bon je file coucher Alicia
Bizzz bizzzz

ptitcilou

, le 3 juillet 2013 à 20:39

euh moi aussi parfois je me réponds chez moi ! hi hi pas grave ça le dit quand même dans l'alerte blog . bon je ne vous promets rien pour le 16 car on ne prévoit pas trop à l'avance on te redira mais juste pour venir visiter et pour le climat un peu meilleur que chez nous ! lol ! mais pas pour te faire plus de boulot ! , ah oui les cadeaux du tour de France c'est bien tout ce qu'il y a d'intéressant , il y a des années que je n'y suis pas allée euh même des décennies ! , pas bète pour l'ostéopathe je vais réfléchir lol ! bisous et bonne nuit aux pépettes

marithé

, le 6 juillet 2013 à 16:31

Pas de nouveau post? Tu lisses toujours?... Comment va le bras d'Alicia? BIZ

ptitcilou

, le 7 juillet 2013 à 00:04

Aie ! Pas cool pour le coude ! La pauvre pitchounette . Rdv osteo lundi pour Anthony car il ne pouvait pas le prendre avant mais maintenant qu il est au repos ça va déjà mieux ! Mais on ira bien quand même il lui remettra en place . Une ptite nature ! lol . pffff maintenant il a deux rapports de stages à faire . C est bien un peu long à faire . Bon je te redirai si on vient faire un petit tour mais ça sera que l après midi car j ai des lève tard , et moi pas mieux ! Bisous
En savoir plus sur  ici 

ptitcilou

, le 7 juillet 2013 à 00:10

Oups ayé c est moi qui me suis répondue sur mon blog , bon ben je fais copier coller aussi alors . Et je disais aussi qu on n avait pas besoin de plan on a le super Tom Tom GPS bisous

ptitcilou

, le 11 août 2013 à 22:04

coucou je ne sais pas si vous ètes déjà partis à la montagne ? merci pour la nappe , j'ai laissé la mienne toute décolorée et avec un trou à prond , tu ne vas pas y gagner au change ! en fait la mienne est aussi plus petite ( non non ce n'est pas qu'elle a rétréci ! ça devait être la taille en dessous ! ) une fois sur ma table je me suis rendue compte qu'elle était très grande hi hi . bisous à tous les 4

ninette1984

, le 28 août 2013 à 23:54

je n'aime pas les lisseur sbiz +1

ptitcilou

, le 1er octobre 2013 à 17:05

et pour les pépettes bien passée la rentrée ? bisous à tous les 4

marithé

, le 13 octobre 2013 à 20:21

Coucou !J'espère que vous avez bien fait la fête...Ici super cueillette encore mais je crois que Bapt vous a fait passer des photos.Des bisous en attendant des nouvelles.(ça lisse toujours?Hihihi!!!)

ptitcilou

, le 6 novembre 2013 à 21:01

merci pour la carte de benjamin et bravo pour le petit cochon ce soir moi j'ai gagné hier , bisous à vous 4

marithé

, le 7 novembre 2013 à 15:36

Te reste encore des points pour le cochon?Je ne vais guère lui faire visite,j'aime mieux la roue de la fortune...BIZ

marithé

, le 6 décembre 2013 à 17:32

Coucou ! Au cas où...tu passes par ici...Je viens de faire les trois jeux...Même si ça ne paie pas beaucoup...
Enfin 25 petits points à la beauté machine C'est mieux que rien pour une vieille paresseuse comme moi...
Pas fait le concours photos et toi ?( trop captivée par d'autres images,pour ma part)...Beaucoup de visites ce matin,même trop...Je te raconterai.Bisous !

marithé

, le 18 mars 2014 à 09:21

Moi ,ça fait un mois ,pas un an...Tu as raison ...Je dois réagir....Merci pour les photos,je vais aller les ouvrir.
Gros bisous et bonne journée...

ptitcilou

, le 18 avril 2014 à 16:28

bon et heureux anniversaire à toi , plein de belles et bonnes choses à venir , gros bisous à vous 4

marithé

, le 15 mai 2014 à 16:06

Petit passage bien inspiré car il y a un nouveau jeu...Bises

ptitcilou

, le 18 avril 2015 à 13:07

un petit coucou sur ton blog une fois par an pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire , gros bisous à toute la petite famille

ptitcilou

, le 26 décembre 2015 à 19:18

bonnes fêtes de fin d' années à vous tous
1 er noël dans la nouvelle maison
gros gros bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2016 à 16:38

bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé à vous 4
gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 23 janvier 2016 à 12:21

on a bien reçu les cartes illikado
mais il ne fallait pas ils sont grands , il vous faut penser à vos pépettes
et puis moi les cartes illikado j' ai toutes les peines du monde à les passer ...
ici on n' a pas tous ces magasins et sur le web , il y a des enseignes qui sont marquées et qui finalement ne les prennent plus ... ce fut le cas de kiabi . com , comme je commande souvent et que j' avais une carte de joce je ne m' inquiétais pas et au moment de passer commande ils me disent que ça n' est plus en service , j ' ai cherché et me suis rabattue sur jules , où je n' ai pas l' habitude de commander et j' ai pris des boxers ...
alors tu vois il ne faut pas car j' ai toujours peur de les faire perdre
bisous à vous

angeladdict

, le 23 janvier 2016 à 20:20

Rhô mais non, ça dure longtemps , t as des trucs genre Fnac, Amazon, cultura sur le net, les gars trouveront bien. Par contre fait que je te fasse suivre le mail pour le code pour les activer;) sinon tu leur pique et tu vas sur sephora lol. Bisous à tous

ptitcilou

, le 27 janvier 2016 à 14:37

rhôooo non moi je ne vais pas sur séphora !!!! et puis je ne leur vole pas leur carte kdo , je passe plutôt les miennes pour leur acheter des trucs à eux ! lol !
je n' aurai pas reçu la carte marionnaud avant la fin des soldes ! :(
bizzzzz

ptitcilou

, le 27 janvier 2016 à 14:38

bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

ptitcilou

, le 29 janvier 2016 à 17:32

oups je crois que j' ai parlé trop vite !
benji a la gorge qui gratte ce soir !
tellement de microbes partout
oups oups la journée dans la neige n ' aura peut être pas amélioré les choses
j' espère qu'il n' y passera pas trop méchant le moindre truc tourne parfois à la cata avec lui
faut pas qu'il ait de fièvre ni qu' il vomisse après ça peut aller ! lol !
biz

ptitcilou

, le 5 février 2016 à 23:22

bon ce n' était rien ! ouf ! lol !
t'es reviendue y a le jeu de la st valentin !!!!
bisous et bon week end

ptitcilou

, le 22 mars 2016 à 19:05

oh faudra que je te laisse un petit mot ici quand il y aura un jeu ! lol !
biz

ptitcilou

, le 18 avril 2016 à 14:35

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺
je passe sur BA te souhaiter un bon et heureux anniversaire
plein de bonnes et belles choses à venir
gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 2 novembre 2016 à 16:59

coucou ! tu te lisses toujours les cheveux ? lol ! moi plus rien à lisser j' ai tout fait couper archi court : )
bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2016 à 18:03

coucou j'ai une amie qui vient de l'acheter  ici 
bon réveillon bisous

ptitcilou

, le 18 avril 2017 à 06:56

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
bon et heureux anniversaire
gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 17:34

coucou , un petit mot pour dire que Benjamin a eu son cap , il est bien content : ) mais comme c' était prévu en 3 ans , il y retournera quand même et fera des stages ou des recherches de voies professionnelles mais au moins il sera bien débarassé il n' aura pas de matières à repasser
bisous à vous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vite

Vite pas le temps de vous faire un article, j'ai des points à dépenser à la beauty machine avant que le monde n'explose

Je le veux...........

Ahhhhhhh!!!!!!!! Vu dans la rubrique " on adore " , le nuage de crème à la guimauve me laisse rêveuse... Va falloir me mettre en quête de ce petit masque

Juste pour arriver à 700

Et là, les quelques irréductibles qui passent encore sur ce blog, ou ceux qui viennent de se perdre, vont se demander 700 quoi? Bah juste 700 posts sur mon blog! En voyant que j en étais à 699, je ne pouvais pas le laisser comme ça!

bio beauté de nuxe

J'avais déja vu passer du coin de l'oeil ce petit coffret sur Ba, et hier, par tout hasard je suis tombée dessus en pharmacie! Je me suis donc fait ce petit plaisir, surtout que le prix est pas forcément élevé: 9,90€, alors que la crème hydratante seule vaut déja le double!...

bouh!!

bouh la honte!! après m'être moquée de certaines qui répondaient faux au quizz de BA, n'est-ce pas...Pt.... non chut, je ne dirai rien... c'est mon tour!! je me suis trompée dans la réponse!! pas de tirage au sort pour moi ce soir!! je vais pouvoir dormir tranquille, aucune...

plus que 2 jours...

Et oui!! Yves m'a fait un cadeau dans ma dernière commande!! et quel cadeau! un cadeau qui ne peut que marcher, c'est testé scientifiquement, ouais ouais même sous contrôle médical! Donc dans 2 jours je suis mince! (vu que ça fait maintenant 12 jours que je me tartine de ce produit...

ptits gâteaux!

en photo: les petits gâteaux réalisés dans le beau moule que Ptitbinou s'était acheté... mais il ne rentre pas dans son four lol! en plus ils sont bien bons

crac.........

et voilà, crac!.. j'ai craqué sur ce parfum qui me tentait depuis...des années!! une ptite réduc reçue par mail et zou, je craque! ( petite réduc intéressante toutefois: 25% sur nocibé avec le code ANNIV ...pour celles qui auraient envie de craquer... ;) tcha tchao!

Merci Météocity!!

Je viens seulement de recevoir un mail de Meteocity me prévenant d'une alerte orange dans le département avec "Des orages qui risquent d'éclater localement de manière intense et soudaine. Ils seront accompagnés de fortes précipitations."... Merci de me prévenir, mais z'avais vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog d'Angèle