twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fandenature

publié le 15 juillet 2016 Divers › Tendresse / amitié
Pensées pour Nice

J'ai pas de mots , si ce n'est pensées pour les victimes et leurs proches.

Encore une fois la France pleure!!

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fandenature

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Exfoliation Visage et tout le reste...

Coucou, nouvelle semaine qui commence et il faut que ça soit net. Il est important de prendre soin de notre peau de l'a bichonner avec amour surtout avec l'été qui approche finalement à grand pas. Aujourd'hui je voulais parler d'une étape importante du soin de la peau l'exfoliation que...

Poils - Epilation Partie II

Coucou, Ce n'est pas un article plutôt des news comme je vous le disai j'ai voulu essayer la cire froide et mon choix s'est porté sur les bandes des Laboratoires Klorane à l'amande douce. Il y a 6 doubles bandes dans une boite J'ai suivi les instructions avec de l'appréhension et j'avais déjà...

La géographie du Visage

Coucou, En cette fin de semaine j'ai décidé de reprendre un cours de géographie et devinez laquelle? celle du visage : I l y a 7 zones qui correspondant un organe de notre corps ce qui explique ces vilaines imperfections. Zone 1 : Si les imperfections se dessinent sur le front, il peut s’agir...

Poils - Epilation

Coucou aujourd'hui je m'intéresse à l'épilation qui est la méthode que nous les filles on préfère même sur les minis poils. Froide, Chaude, On a l'embarras du choix. Pour ne rien vous cacher toujours eu la frousse de tirer la bandelette sur ma jambe alors c'était plutôt rasoir ou la crème...

Tatou ? Et ma peau dans tout ça?

Coucou, un article en espérant que vous pouvez m'éclairer, j'envisage de me faire un tatouage mais avec mes problèmes de peau je me demande si c'est une bonne idée . Bon bien sur mon entourage m'a souvent répété "Tu vas regretter, et c'est une horreur à retirer" "C'est mauvais pour la...

Boutons - Keratose Pilaire ? ça vous dit quelque chose

Coucou bon je ne lâche pas les boutons et la je viens d'en savoir plus sur une affection bénigne de la peau Kératose Pilaire. La kératose pilaire, ces petits boutons que l'on retrouve parfois sur l'arrière de nos bras, mais aussi sur les cuisses, les fesses - et parfois même sur le visage...

Le chocolat dans tous ses états!!!

Coucou, j'espère que votre long week-end de Pâques 'est bien passé et que vous en avez bien profité. Après avoir englouti Lapin, poule, oeuf en chocolat, je me sens un peu coupable pas vous et surtout toujours l'angoisse si j'en ai trop mangé est-ce que cela va avoir des conséquences sur ma...

Attention notre peau est attaquée !

68 % des femmes ont la peau sensible. Rougeurs, réactions et sensations de tiraillements sont des symptômes d'alerte La peau possède a plusieurs couches qui font office de « barrière » à toutes les agressions qu’elle subit. Parfois, lorsque ces fameuses barrières sont altérées, on voit...

Les Boutons explosent

Coucou les filles, J'ai vu un article assez choc ce matin et j'ai voulu partager ça avec vous et surtout est-ce que vous en avez-entendu parler et ce que vous en pensez ? âmes sensible s'abstenir !! Aux Etats-Unis une dermatologue fait fureur en postant ses vidéos traitant des boutons, points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de Carmella