twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gwen

publié le 18 janvier 2009 Divers › Famille
salut les BA pfffffffffffffffff longtemps que je n'ai pas posté je crois que j'ai decidement un peu beaucoup de mal a rester fidele au poste en ce moment! entre Elyne et la reprise du boulot, pas facile tous les jours de tout concilier! Mais j'ai tout plein de choses a vous raconter... au programme -est-ce que je vieillis? -Elyne va-t-elle laisser maman dormir -bapteme -... vous voyez, plein de sujets qui n'attendent qu'a etre rédigés et posté, promis je m'y mets bientot!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gwen

mamounette

, le 18 janvier 2009 à 10:45

Un vote de plus pour ton blog que j'ai trouvé très sympa. Bises et à bientôt

choupie001

, le 18 janvier 2009 à 10:50

Un petit coucou et ben j'ai hatte de voir tes sujets qui trotte dans ta tête hihi lolBen c'est le temps de prendre le rytme hihi c'est pas évident .... j'ai eu copine qui a aussi un enfant (elle l'a eu le 20 novembre 2008) et au début et encore maintenant elle m'a dit c'est pas tjrs évident avant elle fesant tout plein de truc avant que sont homme rentre et maintenant elle ariive pas tjrs a suivre mais bon c'est le temps de s'organiser.un vote et passe une bonne journée à toi aussi

lyliore

, le 23 janvier 2009 à 11:13

les journées passent vites,bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Joyeux Noel

coucoue vous souhaite a tous un tres joyeux Noel! Elyne s'est remise juste a temps pour les fetes, et le petit Lutin etait bien présent sous le sapin!!! J'espere que vous passez tous de bonnes fetes en famille!

Elyne est malade

salut les BA quelques temps sans poster... car nous avons passé 4 jours a Strasbourg! si ces journees ont été super, le retour l'a moins été: hier, visite en urgence chez le pediatre car je n'en pouvais plus de voir ma poupée tousser et ne pas reussir a manger ni dormir; resultat, pas...

mon beau sapin!

ou encore Vive le vent... hé oui, j'adore le mois de decembre, l'esprit de noel qui flotte, les deco, la bonne humeur! d'ailleurs on vient de faire notre sapin là!je mettrai une photo a l'occasion (mais j'ai l'impression que depuis que BA a changé j'ai plus de mal a...

au pied de mon n'arbre...

salut les BA! nous sommes revenus de Bretagne où nous avons eu un temps plutot clément, étant donné la période de l'année. Bref, nous en avons ien profité, et Miss Elyne a eu un emploi du temps bien chargé: visite de Saint-Malo, sortie a la pointe du groin, rencontre avec les cousines...

CIC

le , ou plutot la CIC, aura lieue ce week end! vous n'avez quand meme pas cru que j'allais vous parler d'une banque??? Non, la CIC est la "coupe inter-cousines", puisque Elyne va rencontrer ses cousines ce week end; remportera la coupe celle qui aura explosé son quota de CHR, couches...

l'emmaillotage

J'avais des a priori sur cette pratique, que je pensais totalement depassée et pas forcement bénéfique pour les bébés. Mais je vois que de plus en plus de mamans y reviennent, soutenues par les sages-femmes; alors hier je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai enveloppé Elyne dans une...

errare humanum est, sed persevare diabolicum!

Chères BA, j'ai donc le regret de vous annoncer que je suis diabolique! Après avoir eu une rage de dents cet été (mais j'ai mis cela sur le compte de la grossesse qui peut provoquer des gingivites et donc n'ai pas été chez le dentiste), j'ai de nouveau eu mal au mois...

Aie!

et oui, les piqures, ça...pique! Miss Elyne en a fait la (douloureuse) experience ce matin chez le pediatre qui, apres nous avoir annoncé 5,650 kg pour 59 cm (soit +5,5cm et +1,2kilos en un mois) lui a fait son vaccin BCG. Bouh qu'il est vilain ce monsieur!

Mon pti chat...

ma pauvre petite choupinette est enrouée... la pauvre, on dirait un chat qui miaule quand elle pleure! mais ça ne m'a fait rire que 30 secondes car en fait ça me fend le coeur! vivement qu'on aille chez le pediatre lundi car si jamais elle me couve quelque chose, il me donnera de quoi la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de gwen!