twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stef230388

publié le 16 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour les B.A. ,

voilà depuis plusieurs semaines je suis épuisé entre le boulo, la vie de famille et les problèmes ... je dort peu et très mal du coup j'ai des cernes brunes et des poches.

pouvez vous me conseiller un bon anti-cerne SVP !§§§

Merci d'avance les filles passez de bonnes fêtes !! 

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stef230388

jolieange

, le 16 décembre 2014 à 16:25

coucou alors pour répondre à ta question je peut te conseiller les deux que j'utilise en ce moment ils se valent sur l'efficacité
l'anti cerne de chez zao ou l'anti cerne de chez elf qui est pas mal du tout
voila j'espere t'avoir aider, bonne journée des bsx

jjbraek

, le 16 décembre 2014 à 16:40

Moi j'utilise le IBUKI de la marque SHISEIDO. J'ADORE!!! Bon un peu cher mais si tu as des réductions cher Marionnaud par exemple, ça peut valoir le coup.

xaphie

, le 16 décembre 2014 à 17:18

j'en connais aucun....bizzz

kirzy32

, le 16 décembre 2014 à 17:48

Moi j'adore le Fake up d eBenefit ! Bisous

obvious

, le 16 décembre 2014 à 22:16

l'un des meilleurs c'est celui de lancôme je crois qu'il s'appelle effacernes texture onctueuse et bien couvrante

Mel07

, le 16 décembre 2014 à 23:09

Moi aussi j'en aurais bien besoin

NatPiment

, le 17 décembre 2014 à 10:00

il parait que celui de nars est très bien (chez sepho) et aussi celui d'esthée lauder. moi, j'utilise le bb concealer de Une. bises

stef230388

, le 19 décembre 2014 à 19:44

ok merci pour tous vos comme je vais aller chez marrionaud et comparer les prix ... je vous tiendrai au jus merci les B.A.

elisam

, le 16 février 2015 à 14:22

Moi j'utilise un sérum naturel que j'ai concocté sur : www.oleassence.fr/…
ça fait 2 jours que je l'utilise et j'ai moins de ridule à un oeil !
c'est difficile de trouver un bon soin pour les yeux, pour hydrater ok mais pour diminuer les cernes et poches c’est chaud !

elisam

, le 16 février 2015 à 14:23

sinon les anti cerne de chez MAC sont top

natanya

, le 7 mars 2015 à 14:31

J'en ai essayee plusieurs,,,rien ne me va!! Dommage!!!

stef230388

, le 10 octobre 2015 à 07:00

je reviens sur cette article car j'ai enfin trouver le bon anti-cerne chez Yves rocher c'est teint-parfait : son format en stick facilite son application et le rendu est naturel !! j'adore et je le recommande

xelia66

, le 28 février 2016 à 09:23

coucou , oui celui de chez Yves rocher est bien , bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BESOIN DE VOS CONSEILS MAQUILLAGE

Bonjour les B.A. , j'ai besoin de votre aide : je suis brune et métisse aux yeux marron, quel couleur de fare à paupière me conseillez vous??

Soin toleriane pour peau sensible

Bonjour les B.A. , Qu'elle bonne surprise en ouvrant ma boîte aux lettres aujourd'hui !!! Deux échantillons de La Roche Posay TOLERIANE ULTRA !!!! Je suis trop contente !!! je vais les essayés et je vous donnerai mon avis prochainement !! J'espère que vous aussi vous aller les recevoirs !! A...

Vos avis sur les gommages pour le corps et le visage

Bonjour les B.A., Aujourdhui, je demande votre avis sur les GOMMAGES : lesquels utilisez-vous? A quelle fréquence? Plutôt pour le corps, le visage, où les deux? Moi, j'utilise les deux et je demande vos avis car je n'arrive pas à trouver le gommage idéal pour le corps !! Laissez vos coms et...

1ere crème anti-rides

Bonjour les B.A., Dans moins d'une semaine je vais fêter mes 25 ans !! et oui 1/4 de siècle ! Du coup, je suis à la recherche d'une crème pour les premières rides qui soit pas trop cher et efficace. J'ai une peau atopique (très sèche) et sensible. Donc SVP les filles, donnez moi vos conseils...

recherche un bon masque à l'argile

Coucou les B.A., Une fois de plus, je vous solicite pour vous demander votre avis : je doit me racheter un masque à l'argile. SVP, dites moi ceux que vous avez utilisés et dont vous êtes contente où, au contraire, ceux qu'il ne faut surtout pas essayer car j'ai la peau très sensible!! Merci...

votre avis sur le lissage brésilien

Bonjour les B.A., J'ai les chaveux long bruns type méditerrannéens (ondulé pas frisé). Je voudrai votre avis sur le lissage brésilien et savoir si çà peut m'abimer les cheveux plus qu'autre chose !! Merci d'avance pour vos comms et bonne journée à toutes !!

BESOIN DE VOTRE AVIS SUR UNE CREME

Bonjour les B.A., On me conseille d'utiliser la crème KERAPIL contre les poils incarnés. Es que l'une de vous l'utilise et peu me donner son avis !! Merci d'avance les B.A. Bon week end a toutes !!

PILLULES CONTRACEPTIVES

Salut les filles, Depuis plusieurs semaines, on entend parler des problèmes et plaintes contre les pillules de 3ème et 4ème générations. Perso, sa fait 5 ans que je prends la pillulle et je ne sais pas de quel génération il s'agit !! Je prends ADEPAL. Es que l'une de vous l'utilise et sait...

CRAYONS NOIRS

Coucou les filles, Je doit me racheter un crayon noir pour le contour des yeux. Avec toutes ces marques et tous ces produits je ne sais pas lequel choisir !! Je cherche un crayon qui fasse des traits fins mais bien noir!! et surtout qui tienne toute la journée sans couller !!! SVP dites moi ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog de la ptite coquette