twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Likiti

publié le 18 novembre 2007 Général
j'ai découvert ce magazine aujourd'hui chez une amie.
c'est un magazine spécialement conçut pour les femmes maghrébines vivant en france.

j'ai enfin acheté mes bottes, elles sont marron pour changer du noir et je les ai payé 31 euros.
à ce prix-là j'ai envie de m'acheter encore 2 paires, des bottines et des ballerines
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Likiti

EmmyBelle

, le 18 novembre 2007 à 21:14

Saluuuuuuuuuuuuuuut Likiti,merci bcp pour ton com, je vais mieux hamdolilah, bein c la vie... wiiiiiiiiiiiii super le prix des bottes, alors mes félicitations pour les nouveaux boooooooottes et pour la couleur hihihi un peu de changement ne fait ke du bien;)ça fait longtemps k'on a pas parlé, j'étais très occupée avec le train train de la vie... prends soin de toi et bizou à tes enfants:)

shanyah

, le 20 novembre 2007 à 22:48

j'ai une amie magrebine qui le lis,j'y jete un oeil aussi des fois,c'est sympa ;)

EmmyBelle

, le 19 décembre 2007 à 21:41

Salut,Bonne fête et félicitations pour les bottes, wi wi le marron ça fait aussi joliya un site de chaussures, ils font de très bons articles et à des prix imbattables, j'ai déjà essayé et la qualité est très bonne c'est www.chaussuresdesmazieres.comBiz aux enfants

marylou01

, le 2 janvier 2008 à 14:22

juste pour te souhaite une bonne annee 2008

Maryvonne

, le 9 janvier 2008 à 19:56

grande depensiere ? ou nescessaire ? pour ta revue tu as raison de la faire connaitre    bonne soiree   maryvonne

raja

, le 4 mars 2008 à 18:16

salut j'espère que tu vas bien. j'espère que bientôt tu aura un ordi pour qu'on puisse communiquer. gros bisous

ptitesesse

, le 27 mars 2008 à 12:33

bon anniversaire un vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 27 mars 2008 à 18:23

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

camelia85

, le 27 mars 2008 à 21:14

sltje te souhaite un joyeux anniversaire et en cadeau je t'offre mon vote

obvious

, le 22 avril 2008 à 23:24

moi aussi je connais ce magazine c'est sympa à feuilleter et ça change des mannequins blondes

LN12341

, le 5 mai 2008 à 20:40

coucou ! il est super ton blog continues ! sn jsuis juste de passage sur ton blog bisoux bonne soirée

lolita13

, le 25 mai 2008 à 13:55

je connais de nom mais je ne l'ai jamais vu en magasin !

boubi

, le 14 juin 2008 à 01:26

je suis passée par lajustes un kikou et un vote kiss

boubi

, le 17 juin 2008 à 01:32

merci a toi.bon mardi kiss

lamoureuse

, le 18 août 2008 à 20:02

coucou je suis de passage sur ton blog et te souhaite ainsi une bonne soirée bisous

kik8

, le 11 septembre 2008 à 08:29

a wé je connais j'en avait acheter un une fois

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

meme grain de beauté

bonjour j'espere que vous allez bien avec ce froid de canard. moi ça va bien. je suis allée faire un tour dans magasins de chaussures mais il y avait trop de monde, on peut meme pas passer pour regarder une paire. j'ai remarqué aujourd'hui que ma fille , mon fils et moi-meme avons le...

froid

bonjour il a fait trop froid aujourd'hui et en plus il y a du vent. je me suis acheté un manteau, c'est un genre de trench noir avec les manches bouffante, j'ai eu le coup de coeur. j'ai envie de m'acheter des bottines vernis mais j'hésite car ça ne va pas avec tout...

grève

bonjour je souhaite bon courage à tous ceux qui prennent les transports. j'espere que ça ne va pas durer longtemps car ces situations dégénèrent vite avec les forces de l'ordre. bonne journée

agenda 2007 dans BIBA

coucou j'ai acheté le magasine BIBA pour l'agenda kenzo. à l'intérieur il y a des conseils beauté pour chaque mois de l'année. il y a aussi un agenda dans le COSMOPOLITAN et un autre magasine mais je me souviens plus le nom

bonne semaine

bonjour j'espere que vous allez bien, moi ça va. hier soir ludo ne voulais pas dormir, à 22h30 il était encore en train de faire la java. je n'ai pas voulu l'emmener à l'école car je pensais qu'il allait etre fatigué mais ce matin il est venu me réveiller à 7h15 pour déjeuner et il est...

coucou

bonjour vous allez bien? il y a un beau soleil aujourd'hui, j'espere que j'aurais le temps d'en profiter. je dois préparer à manger et faire mon ménage. je vous souhaite à toute un bon dimanche

samedi

coucou les filles j'ai enfin eu le passeport d'amel avec du retard, il y avait une faute d'orthographe sur le nom de famille. j'espere que vous passez un bon week end. bisous

coucou

bonsoir!!! comment allez-vous ? j'ai pas eu le temps de venir sur BA. j'ai eu de la famille à la maison et il y a eu la rentrée. ma fille Amel marche maintenant, depuis le 26 septembre. il faut que je l'ai à l'oeil chaque seconde, elle monte sur le canapé toute seule et ouvre...

soin quotidien

NETTOYEZ votre visage matin et soir meme si vous ne vous maquillez pas. pour éliminer les impuretés : sebum, peaux mortes, transpiration, poussière... nettoyer avec : pain dermatologique lait de toilette émulsion nettoyante... HYDRATEZ toutes les crèmes de jour ont pour mission d'hydrater la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BLOG DE LIKITI