twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 1er avril 2018 Divers › Beauté Addict
Joyeuses Pâques

Helloo mes BA !

J'espère que vous allez bien ??

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

Qu'avez-vous prévu pour ce week-end de Pâques ??

Gros Bisous !

RAPPELS BONS PLANS DU MOMENT :

- Glossybox à 4,75 euros : s'inscrire via ce lien https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=MARINA-RG8&li     + rentrer le code MISSYOU50

- JewelCandle moins chère : codes promo :  FRIEND-CO-5A9AACF96321B ou FRIEND-CO-5AB80794256C8 , + en ce moment si vous utilisez un de ces codes dites-le moi et vous aurez une surprise supplémentaire :)

*Bon plan :*

Vous souhaitez qu'une partie de vos achats en ligne (vêtements, hôtels, vacances ...) soit remboursée ?

Alors inscrivez-vous via mon lien qui vous fera déjà gagner 6€ lors de votre inscription en passant par mon lien : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_549e81f1e6f7d

C'est 100% fiable et depuis mon inscription j'ai déjà été remboursée de 145€ que j'ai reversés sur mon compte bancaire (si vous voulez je pourrais vous montrer la capture d'écran Sourire).

Vous pourrez soit reverser ce que vous avez cumulé sur votre compte bancaire, soir reverser sur un compte Paypal, soit demander des cartes cadeaux ou soit en faire don à une association !

Aller bisous mes jolies !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:44

un peu de chocolat et un peu de famille bisous

Maarinaa

, le 2 avril 2018 à 23:30

J'ai fais la même chose que toi :) bisous

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:32

Joyeuses pâques, bisous

Maarinaa

, le 2 avril 2018 à 23:31

Joyeuses pâques à toi aussi :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jewel Candle + codes promo

Helloo mes BA ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler des bougies Jewel Candle. (CODES PROMO A LA FIN DE L'ARTICLE :) ) Qu'est-ce que c'est ? Les bougies Jewel Candle sont de magnifiques bougies, qui sentent extrêmement bon, contenant un magnifique bijoux à l'intérieur...

BON PLAN GLOSSYBOX 4,75€

ALERTE BON PLAN HELLOO MES BA !! VOUS SOUHAITEZ TESTER LA GLOSSYBOX POUR 4,75€ ?? C'EST POSSIBLE !! https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=MARINA-RG8&li Si vous souhaitez tester la glossybox vous pouvez la commander juste pour un mois sans engagement + livraison gratuite ! Bonne...

Test produit Demak'Up Adapt

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Hier j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres un colis contenant 3 paquets des nouveaux disques à démaquiller Demak'Up Adapt ! En effet, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester cette nouveauté et la faire découvrir...

Découverte mascara peggy sage

Hellooooo les BA ! :) Comment allez-vous ? je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager un de mes coups de coeur : il s'agit du mascara peggy sage lovely cils ! En effet, ayant des petits cils peu fournis, mes cils paraissent beaucoup plus Grands, volumineux et recourbés grâce à ce...

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE LES FILLES !!!!

Helloo ! :) J'ai un petit service à vous demander les filles : pourriez-vous mettre un petit like sur cette photo ?! :) Ca serait vraiment cool de votre part car c'est pour un projet "Business Game" et je veux vraiment que mon équipe gagne ! :)...

Véritable bon plan pour vous mes BA !

Coucou ! :) Juste un petit article pour vous faire partager ce bon plan qui m'a déjà rapporté 76€ en un an + 35€ ces deux derniers mois ! :) :) :) :) :) Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire à partir du lien suivant (car en vous inscrivant via ce lien je vous ferai déjà...

Achats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo

Helloo ! En cette période de soldes, je viens vous présenter mes derniers achats effectués chez E.Leclerc ! Certains articles étaient en solde, d'autres non. J'ai donc acheté : * Articles soldés : - escarpins noirs : 8,48€ au lieu de 16,95€; - ballerines rouges : 2,48€ au lieu de...

Oh mon jolie calendrier de l'avent, où es-tu ?!

Hello les BA ! :) Comment allez-vous ?! Le mois de décembre approchant à grands pas, je me devais de faire un article sur les calendriers de l'avent ! :) Alors dites-moi tout : - Avez-vous ou allez-vous acheter un calendrier de l'avent beauté cette année ? - Si, oui quelle marque avez-vous...

Magic leverag

Hello mes BA ! :) Je viens de faire une découverte que je m'empresse donc de vous faire découvrir : le magic leverag. Il s'agit en fait de bigoudis en tissu qu'on applique sur cheveux mouillés à l'aide d'une tige fournie dans le kit. Cette méthode permet de faire de jolies boucles sans fer à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de Mademoiselle Maarinaa