twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

On soutient la France jusqu'au bout des ongles !

Helloo les BA ! En cette période de l'Euro 2016 pourquoi ne pas soutenir son pays jusqu'au bout des ongles ??? >>> Quelle équipe soutenez-vous ? >>> Avez-vous fait une manucure pour soutenir votre équipe ? >>> Allez-vous regarder le match de ce soir ?

Recherche calendrier de l'avent parfait !

Hello mes BA! Noël approchant à grands pas, j'aimerai m'acheter un calendrier de l'avent beauté ! Seulement voilà, malgré avoir lu pas mal d'articles sur le sujet, je ne sais pas lequel choisir ! J'aimerai en effet en trouver un à prix abordable et qui vaille vraiment le coup ! Quel...

Sélectionnée test de produits le petit Marseillais

Helloooo les beautés ! :) Je viens vous faire part de mes impressions sur les laits pour le corps le petit Marseillais, car j'ai en effet été sélectionnée il y a quelques temps pour les tester ! :) Après plusieurs semaines d'utilisation voici les résultats : ma peau est réparée, plus...

complément cheveux-ongles

Hello mes jolies! Aujourdh'hui je viens vous présenter ce produit que j'ai acheté cet aprè-midi : le complément alimentaire cheveux-ongles de la marque Optima Capillaire. Je ne connaissais pas cette marque. J'espère que ce produit sera "miraculeux" car mes cheveux sont vraiment très abîmés...

Sélectionnée pour le test produit Vahiné

Hello mes beautés! J'ai été sélectionnée pour le test produit de la marque Vahiné organisé par Les Initiés ! :) Je vous publierai un article accompagné d'une photo dans la journée !

derniers achats de produits de beauté

Hello les beautés addicts ! Voici mes derniers achats de produits de beauté ! Je vous ferez part de mes impressions dès que je les auraient suffisamment testés ! ;)

test produits de la marque Aussie

Hello les beautés addicts ! Ayant été sélectionnée pour tester le shampooing et l'après shampooing de la marque Aussie voici mes premières impressions : - Shampooing : ce shampooing est génial ! il nettoie mes cheveux en douceur sans les agresser ! il sent très bon ! - Après shampooing :...

Garnier Ultra Doux

Hello les beautés! :))) Aujourd'hui ma boîte aux lettres étaient bien remplie ! J'ai reçu ces 3 produits garnier ultra doux (shampooing crème riche, shampooing enfant cerise, crème de jour) gagnés à un concours ! :))) Ils ont l'air top je vous tiendrais au courant quand je les aurais...

Bons plans

Coucouuu les beautés ! Vous effectuez des achats sur internet et vous souhaiteriez vous en faire rembourser une partie ? Alors ce bon plan est fait pour vous ! Cela monte vite ! Ce plan marche vraiment (testé moi-même j'en suis déjà à 12 euros en ayant effectuées 7 petites commandes ;) ) !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de Mademoiselle Maarinaa