twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

mustela soin spécifique buste c

Hello mes beautés! Voilà je vends un soin spécifique buste de la marque mustela spécifique grossesse : prévient le relâchement et la perte d'élasticité, soulage les tensions, évite les vergetures. Il est sans paraben, phtalate, phénoxyéthanol, il est hypoalergénique et testé sous...

vernis semi permanent

Hello les girls! J'ai une petite question à vous poser : y a t'il parmi vous des personnes ayant testé le vernis semi permanent (à se faire soi même) ? Si oui j'aurais besoin de quelques conseils car il est censé tenir une dizaine de jours et au bout de trois jours il se décolle de mes...

Soutient Charlie

Soutient aux membres de Charlie hebdo ainsi qu'aux familles des victimes

Bonne année !

Hello mes BA je vous souhaite une très Bonne Année 2015 remplie de Bonheur, d'Amour, de bonnes choses et de Beauté ! Et surtout une bonne Santé ! Bisous à vous !

Gagnez de l'argent simplement

Voici un bon plan qui marche réellement :vous pouvez gagner des bons d'achats à utiliser dans de nombreuses enseignes simplement en surfant sur des sites et en répondant à des sondages ! Cliquer ici : gagnez des bons d'achats facilement et inscrivez-vous c'est très rapide !

maquillage à petits prix ! ;)

Coucou les filles voici un super bon plan maquillage : chez tati il y a plein de make up de marques à seulement 3,99 euros ! Ils refont les stocks souvent donc je vous conseille d'y aller régulièrement ;) Bonnes fêtes à toutes !

Astuces cheveux

Coucou les filles ! J'aurais besoin de quelques petits conseils : voilà j'ai les cheveux longs et ils sont très secs sur les longueurs j'ai déjà essayé une multitude de produits en tout genre et diverses recette et je n'arrive pas à bien les nourrir ! Quelles astuces utilisez-vous ? (on ne...

Partage du concours de Nathyllia ! ;)

Coucou les filles! Je vous invite à aller participer au superbe concours organisé par notre très chère Nathyllia http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-au-naturel-759486-0.php#form_comment ! ;) Les lots qu'elle fait gagner son trop beaux j'adore et merci pour sa gén...

Halloween!

Hey mes BA préférées ! Qu'avez vous prévu pour cette soirée d'Halloween ? Faites-nous partager vos maquillages spécial halloween sur cet article ! ;) HAPPY HALLOWEEEEN !

Déçue du cadeau beauté addict !

Voilà dans quel état est arrivé mon cadeau commandé avec mes points, il a été rescotché par la poste car il était très abîmé mais malgré ça le carton était quand même ouvert et la boîte de mon produit également ! et le comble c'est qu'on voit que mon produit a été ouvert car sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de Mademoiselle Maarinaa