twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sisley

publié le 29 octobre 2008 Général
Aujourd'hui c'est mon 16e anniversaire.
Merci aux BA qui me l'ont déja souhaité.
Et bonne journée à toutes.
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sisley

olenkam

, le 29 octobre 2008 à 13:25

bonjour.je te souhaite un tres bon anniversaire.a+.

lolita13

, le 10 novembre 2008 à 18:08

coucou, je n'avais pas alors bon anniversaireen retard

calie14

, le 5 décembre 2008 à 17:22

Bon anniversaire à toi.Et bonne journée, aujourd'hui elle est à toi, lol

samirasad

, le 18 avril 2009 à 12:36

bonne anniversaire bisou

valerie52

, le 18 avril 2009 à 12:39

Joyeux n'anniversaire !Et un vote de plus pour ton blog

racha

, le 18 avril 2009 à 12:47

bonne anniversaire

ToOnSiA

, le 18 avril 2009 à 15:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!bizouuux a toi!!garde moiune part de gateau !! lol

missgaff3

, le 18 avril 2009 à 16:42

joyeuse anniversaire!

valerie52

, le 5 novembre 2010 à 19:30

Coucou ! J'organise un petit concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat de 15 euros et d'autres petites choses. N'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil :o) Bonne journée

katamure

, le 5 novembre 2010 à 20:00

joyeux anniversaire bizz mis un votesur ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dégoutee

Le coli est arrivé, mais moi je suis arrivée 1 minutes trop tard à la poste (17h01) et c'était fermé. Du coup je ne l'aurais que demain après midi

Lolita Lempicka - Coffret Trésor de Corail - L

Il est dans le catalogue cadeau à 2700 points. Voila je l'ai commandé ce matin

Tag

Coucou. J'ai été taguée par Bilouillet. Questions : -Qu el est ton gel douche du moment ? : Ushuaia à l'Orchidé du Mexique. -Quel est ton style vestimentaire ? : Jeans et chaussures à talons. -Le pays que tu rêverais de visiter ? : Le Japon ou la Chine... -Ta couleur de vêtements...

...

Coucou les BA ça va Le mascara est bien j'ai hate de commander autre chose Bonne journée

Volum' Express Lift'Up

Je vais bientot recevoir mon premier cadeau BA. Je l'ai gagné lundi à l'avant première pour 750 points. Le Volum' Express Lift'Up couleur noire de Gemey Maybelline

Saint Valentin

On est le 14 fevrier aujourd'hui. Joyeuse Saint Valentin à tous les couples ! Vous faites quelque chose de spécial aujourd'hui ?

L'homme arbe

Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre... des champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de ses membres après qu'il se soit blessé au genou à l'âge de 15 ans. Il s'agirait d'un virus de la famille du papillomavirus humain...

Soldes

Etes vous déja allé aus soldes ?? Vous avez trouvé quelque chose de bien ?

Baby when the light

Malgré toute ma fierté Malgré la chose que tu as dites That hide me deep inside Je crois en ton amour Je respire ton amour Comme l'air le matin Je dors (/j'endors ? ? ) ton amour Je salue ton amour Et je ne peux pas m'en aller Baby quand les lumières s'éteignent Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog de sisley