twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie

publié le 9 avril 2010 Divers › Vie professionnelle
7 mois c'est presque une grossesse... et c'est le temps qu'il m'aura fallu pour refaire surface et partir sur mon nouveau projet. Je viens vous lire avec grand plaisir et je suis contente de voir que la communauté des B.A. grandit de jour en jour.
Je m'en vais vous lire un peu !

A très vite,

Sophie
0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie

delicious76

, le 9 avril 2010 à 18:58

Oh c'est chouette d'avoir de vos nouvelles !
A bientot

Goyave

, le 9 avril 2010 à 19:00

De la lecture ce n'est pas ce qui va te manquer ! 7 mois déjà, ça passe vite quand même. Alors, petite question, est ce que Sophie va devenir une addict ? Cumuler des points et passer des commandes ? Venir régulièrement mettre à jour son blog ?? Oui tjs aussi gâtée par BA. J'ai testé deux fois le shampooing solide et il m'a l'air super économique, j'ai les cheveux longs, et j'en met très peu, il mousse beaucoup et très vite. Par contre il perd son odeur une fois mouillé... dommage car il sent très bon sec. Et j'ai l'impression, du moins quand les cheveux sont encore mouillés qu'il assèche un petit peu.

mylnette

, le 9 avril 2010 à 20:16

Quelle joie de voir que notre Sophie ne nous a pas oubliées !
L'inverse est vrai aussi, hein ?
D'ailleurs, le petit mot de la page d'accueil est toujours signé de ton nom.
On ne peut pas l'effacer comme ça notre Sophie, c'est la maman de B.A après tout !
Bon retour parmi nous !
:o)

MamZelle76

, le 9 avril 2010 à 21:03

Contente de vous voir à nouveau parmi nous !

yunadu66

, le 9 avril 2010 à 21:09

oh je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles sophie !!
ça fait plaisir que tu reviennes :-)
en ce moment bcp d'anciennes B.A ont été moins présentes, notamment moi .. bcp de travail . difficile parfois de tout faire ..
je te souhaite une bonne continuation dans ton projet
au plaisir de te relire très vite!
audrey

nony

, le 9 avril 2010 à 21:12

Quel grand plaisir d'avoir enfin de nouvelle ! Je me demandais ce que tu devenais ? En tout cas, je trouve que celà fait un petit vide tout de même ton départ. Mais il est vrai que l'équipe Beauté Addict reste assez sympathique heureusement. J'espère à très bientôt et peut être découvrir de quel nouveau projet dont tu parles ? Bises

lolottte

, le 10 avril 2010 à 14:32

Bonjour Sophie. j'espere que tes projets vont vite aboutir ! tu restes dans le monde de la beauté ?

Sandee

, le 10 avril 2010 à 18:36

Déjà 7 mois! C'est fou ce que ça passe vite!

Marie

, le 10 avril 2010 à 19:48

J'espère que les projets prendront autant d'ampleur que BA;
C'est très gentil à vous de nous donner de vos nouvelles.
A très bientôt.

pamela33

, le 13 avril 2010 à 11:09

slt je vien de voir ton blog et il est tres simpa passe me faire un ptit coucou sa me ferai plaisir bizzzz

flaviesdl

, le 24 avril 2010 à 17:21

bonjour sophie !! ravie te relire. J'espère que tes nouveaux projets se déroulent commetu le souhaite et que tu y trouves ton épanouissement. Bises.

kiki71

, le 24 avril 2010 à 21:01

Sophie,
7 mois au lieu de 7ans de réflexion, je savais bien que vous étiez une superwoman, aux plaisirs
christelle

dumbo45

, le 25 avril 2010 à 16:21

bonjour ^^ contente de voirun nouveau post sur ce blog, quelques nouvelles font plaisir !!! Ici ce n'est plus pareil, les choses changent, mais on reste, pour le meilleur et pour le pire :p !!! A très bientot Sophie =)

Maryvonne

, le 26 avril 2010 à 14:49

bonjour sophie contente de ton retour et j espere que tu reviens en pleine forme car le courrier ne va pas te manquer !!!
peut tu m expliquer : pour la roue il y a des noms de " gagnantes " j ai adressé un courrier à l une d elle pour savoir si elle faisait partiedes "ba " ou du personnel d encadrement du site elle n a pas de blog et m a dit ne pas être obligée d en avoir pour participer aux jeux , et j ai voulu ecrire aussi à une autre elle n apparait pas parmis les ba et je ne l ai pas trouvée sur l annuaire , es ce moi qui ne sait pas la rechercher ? ou es ce qu elle ne fait pas partie des b a ? en tous les cas je te precise que ce sont d autres BA avec qui je correspond qui m ont " mise la puce à l oreille " j aimerais donc savoir la vérité ta vérité ? ce sont bien nous les BA qui faisons vivre le site alors .........maryvonne

Maryvonne

, le 3 juin 2010 à 07:52

bonjour sophie
si j ai ecrit à la team pour mes points c est vraiment par ce que c est justifier
je suis remontée dans les comptes jusqu en 2008 et j ai toujour les 650 points chaque mois quelque soit le nombres de blogs à qui j ecris !!!! alors ça je ne comprend pas ( je ne mets pas que 2 lignes ) pas de reponse de la ream ! et pourtant j esperais des explications afin que je comprenne !! es ce que toi tu auras es ce que tu prendras le temps de faire les recherches et de me contacter ? je l espere maryvonne

salome86

, le 7 juin 2010 à 09:27

lache tes coms bizz !!

moodyontherock

, le 8 juin 2010 à 23:41

Lol salome... puisque tu sembles l'ignorer tu es sur le blog de l'ancienne responsable de BA.....

Danaé

, le 9 juin 2010 à 07:51

Est-ce un retour ou simplement un pti coucou aux copinautes ? Bises et à suivre...

samra59

, le 20 juin 2010 à 18:40

moi je viens à peine de commencer, ca me ferait plaisir de vous compter parmi mes visites! soyez la bienvenue si le coeur vous en dit !

salome86

, le 1er juillet 2010 à 11:15

salut !! passe voire mon blog y a du nouveaux...

destinee78

, le 3 août 2010 à 10:50

Joyeux anniversaire !! En espérant que tu passes une bonne journée et que le soleil soit au rdv !!!

ninie77200

, le 13 août 2010 à 14:55

Coucou! Mes felicitations pour ta grossesse! Tu feras une mère formidable :) C'est toi qui dirige le site tu es comme l'a directrice celle qui a crée le site non? Bisoux

samra59

, le 4 septembre 2010 à 13:54

bon retour parmi nous !

madu35

, le 23 octobre 2011 à 10:44

kikou, un vote 5* en passant sur ton blog a qd ton retour ? bon dimanche ;)

Livie

, le 16 mars 2012 à 11:21

Coucou ! Félicitation ;) C'est tellement beau une grossesse, :) Bisous.

delidzia

, le 3 août 2012 à 07:48

Hello et un super bon anniversaire pour tes 40 printemps, je t'accueille avec joie dans le club des quadras, dont je fais partie depuis quelque temps déjà. J'espère que tu seras bien couverte de cadeaux, de coms et de bisous, passe une belle journée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Au revoir...

Bonjour, C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis au revoir aujourd"hui. Même si je quitte "physiquement" B.A. ce jour, je reste ou redeviens une "addict" à part entière et j'espère bien désormais profiter tout comme vous des bon cotés de B.A. en partageant avec vous notre...

Cache-cache de la Saint Valentin du samedi 14 février 2009

Avant toute chose, BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX ! Bien que les petits coeurs du jour me semblent extrêmement faciles à trouver, voici tout de même quelques indices pour aujourd'hui : 1/ Zen soyons zen... 2/ Si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau de votre valentin, allez donc...

Cache-cache de la Saint Valentin du vendredi 13 février 2009

Vendredi 13 jour de chance pour tous !!! Laissez tomber le loto et autre jeux à gratter ! Sur B.A. le jeu de la saint valentin ne coûte rien mais il peut rapporter de très beaux cadeaux ! Et pour donner un petit coup de pouce à la chance, voici les indices du jour ! 1/ cherchez le million qui...

Cache-cache de la Saint Valentin du jeudi 12 février 2009

Comme il se fait tard, je vais faire vite et tout d'un coup !!! Les indices nomminés pour ce jour sont donc : 1/ Mon premier se cache ... arel 2/ Mon second est un parfum homme pour homme 3/ Mon troisième a de fait un ego très développé 4/ Mon quatrième est un annuaire 5/ Mon cinquième...

Cache-cache de la Saint Valentin du mercredi 11 février 2009

Bonjour mes chères addicts (et bonjour ces messieurs aussi) ! Bon aujourd'hui pas d'indices... je suis en grêve... hihi Mais non ! j'aurais bien trop peur de vous mettre de mauvaise humeur ! arghhh Bien, alors trêve de plaisanterie, aujourd'hui mercredi, jour des enfants, ça...

Cache-cache de la Saint Valentin du mardi 10 février 2009

Chose promise chose dûe ! Voici les indices du jour... 1/ pour commencer, intéressez-vous au produit du jour pour ELLE... 2/ Suivez la lily-zen, elle vous guidera vers le coeur spirituel :-) 3/ l'un des 3 liens situés à droite vous mènera à la victoire ! 4/ Nivéa pense à l'homme...

Le Cache-Cache de la Saint Valentin

Mes chers Addicts, En ce lundi 9 février 2009, j'ai le grand plaisir de vous annoncer le lancement du grand jeu concours de la Saint Valentin de B.A., j'ai nommé le CACHE-CACHE DE LA SAINT VALENTIN ! Pour faire simple et vous laisser découvrir par vous même ce divertissement, je vous...

Nouveau site Beauté Addict

Je vous l'accorde, ça fait un moment qu'on l'attendait tous !!! Nos équipes ont travaillé d'arrache pied (et c'est rien de le dire !) pour vous offrir dès aujourd'hui ce B.A. new-look prêt à vous servir ! Je vous laisse découvrir les changements, j'attends vos...

Forum Loisirs Créatifs

Mes chères addict, En attendant le lancement "imminent" (le mot imminent est bien pratique car il peut tout aussi bien signifier 1 semaine que 2 mois ! En ce qui nous concerne, partons sur un peu plus d'un mois !) du nouveau B.A., je vous propose de contribuer au lancement d'un tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog de Sophie Sérafini - Responsable Relations Membres beauté-addict.com