twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié hier à 8h35 Divers › Famille

Coucou les filles,encore un soucis sur BA,avec cette bannière

Bref aujourd'hui je ramène élios,pour revenir avec mon petit-fils,

une animation avec le nickelodeon tour,

Dora l'exploratrice,bob l'éponge,la pat'patrouille,et les tortues ninja.

Ateliers créatifs,parade des héros.

Sa tombe bien avec ce temps,s'est au centre commercial.

Bonne journée.

Impossible de mettre une photo,désolée.

12 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 27 avril 2017 à 10:06

coucou. Profites bien de ta journée avec Mathis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

Mascara push up angel

Quelle triste journée,pas de soleil,mais sur BA,il y en a toujours. Mon mascara ,enfin un nouveau. Le mascara de maybelline ,j'aime beaucoup cette marque,il y a des mascaras en quantité,pour tous les goûts. Tout d'abord sa couleur ,un beau violet. ♥♥♥♥♥ Mais pas que,sa brosse presque...

Mon rdv

Ce matin j'ai eu un agréable rdv. Vous vous souvenez des miniatures que j'avais chiner. La personne devait me rappeler. Je n'y croyais guère ,et pourtant ce matin. 10H.ta!!ta!!! Voici se que cette charmante m'a rapporter. Puis. Un peu trouble désolée. Zut j'en oublie une. Voila,je vous fais...

Alors???

Vous vous doutez bien,qu'avec la brocante de ce matin,je viens de faire une sacrée sieste. Vide-grenier,Sury-le-Comtal. Une crème riche,anti-rides,nuit.YR.2e La photo est un peu noire???,bref,Riche crème ,anti-rides bienfaisante,YR.2e. Soin de jour,au calcium BIO Actif marin.Daniel Jouvance.1e...

Ma gelée.

Comme pas mal de personnes j'ai été à Intermarché. Je n'ai pas fait d'extra. Mais j'ai pris un produit connus . Une gelée Anti-âge. de SO'BIO étic.Tous types de peaux,100% d'origine naturelle,0% ,paraben,silicone,et parfum de synthèse. Cette couleur me plait,bien brillante,j'ai mis mon...

Mes cadeaux d'anniversaire.

Le soleil est bien présent ce matin,mais il ne fait pas chaud. Hier j'ai eu ma terreur,il m'a coucher,il a une pêche d'enfer. Mes cadeaux d'anniversaire. Un boutis,pas facile à le prendre en photo,mais je l'aime bien ,sa coupe ce blanc des murs. Une tunique,un peu large,pas grave,s'est sa coupe...

De la déco.

Un peu de décoration ,pour faire venir le soleil ,mais pas moyen. Deux bougies,que je garde,dans ma vitrine. un petit bouquet de fleurs en tissu.Et un cache-pot en tissu. J'aime bien Ce Baromètre ,le mien s'est casser Deux petits nuages à coller. Ou à poser,je ne sais pas encore. Et un bon plan...

Mascara "Endless définition,Lavera.

Mon 3éme produit acheter à l'eau vive. Un mascara "Endless Définition" ce mascara Lavera,ne contient aucun ingrédients synthétique. Que des minéreaux naturels,huiles et cires biologiques. S'est aussi un soin grâce aux extraits de fleurs,rose,tilleul, idéal pour celles qui portent des...

Pour l'anniversaire de mon blog.

Coucou les copines, Aujourd'hui je vais vous expliquer ce que je vais vous proposer pour l'anniversaire de mon blog. S'est bientôt,donc voici mon idée: Au lieu de faire un lot de produits. S'est vous ,qui aller choisir.Je vous donnerais une somme à dépenser sur le cite que vous voulez. Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog de val'42